EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Jumaxxi
- Rookie
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 02 oct. 2011 20:04
Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]
Et concernant le coach, je crois qu'on ferait mieux de s'abstenir qd on ne sait pas de quoi il s'agit... Réjouissez vous, ca suffira!
-
Miss Bedaine
- Rookie
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 25 août 2009 15:13
Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]
Effectivement, on ne sait pas bien ce qui s'est passé avec le coach ; c'est dommage que vous n'ayez pas pu finir le match avec lui mais vous avez bien géré la deuxième mi-temps malgré ces conditions difficiles et êtes bien remontées au score.
Pour l'arbitrage, on n'arrivera pas à se mettre d'accord. Tant pis !
Par contre, un peu moins d'agressivité envers nous ça serait la moindre des choses, il me semble que l'on vous a plutôt bien reçues et que nos commentaires n'étaient pas dévalorisants. On va tout de même pas s'excuser d'être contentes d'avoir gagné.
Maintenant si chaque équipe vainqueur se fait recevoir de la sorte par le vaincu lorsqu'il fait des commentaires sur son match, il va pas être bien convivial ce forum...
Sans rancunes, j'espère Jumaxxi, et au match retour, en toute sportivité, bien sûr !
Pour l'arbitrage, on n'arrivera pas à se mettre d'accord. Tant pis !
Par contre, un peu moins d'agressivité envers nous ça serait la moindre des choses, il me semble que l'on vous a plutôt bien reçues et que nos commentaires n'étaient pas dévalorisants. On va tout de même pas s'excuser d'être contentes d'avoir gagné.
Maintenant si chaque équipe vainqueur se fait recevoir de la sorte par le vaincu lorsqu'il fait des commentaires sur son match, il va pas être bien convivial ce forum...
Sans rancunes, j'espère Jumaxxi, et au match retour, en toute sportivité, bien sûr !
-
Négrita
- Rookie
- Messages : 25
- Enregistré le : mer. 08 nov. 2006 13:12
Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]
Aussi béni que le 3 pts qui vous a permis de revenir en fait... Ni plus ni moins...Jumaxxi a écrit :"Un 3 points béni qui nous a sauvées..." ==> On parle bien de la même chose alors!!Miss Bedaine a écrit :Bah c'est pas très gentil ça. Moi qui m'apprêtais à poster que c'était un match difficile et intense mais contre des filles sympas...![]()
Effectivement, on ne gagne que d'un petit point mais ça n'avait rien d'un hold up étant donné que le CSP19 a mené pendant une bonne partie du match et que le Stade Français a justement failli faire un hold up en revenant sur la fin. C'est un trois points béni qui nous a sauvées... On était contentes de nous effectivement aussi car heureuses d'arracher le match à cette belle équipe du Stade Français. Je ne crois pas que l'arbitrage ait été en notre faveur, il y a eu des trucs bizarres des deux côtés. Le match retour on verra bien : peut-être que nous aussi on jouera un peu mieux, on est une équipe qui se construit et nouvellement arrivée en excellence alors on a le temps de progresser !
Au goûter y'avait de la croustade au cidre de pommes et un gâteau chocolat blanc framboises.Et les autres matchs, c'était comment ?
On pourrait avancer qu'un mauvais arbitrage fait partie du jeu (malheuresement) faut-il seulement le reconnaître et peu importe de quel camps on se place.
-
Négrita
- Rookie
- Messages : 25
- Enregistré le : mer. 08 nov. 2006 13:12
Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]
Je m'abstiens. Je constate juste qu'il a pris une technique et une disqualifiante à la mi-temps et qu'on avait rien à voir avec tout ça.Jumaxxi a écrit :Et concernant le coach, je crois qu'on ferait mieux de s'abstenir qd on ne sait pas de quoi il s'agit... Réjouissez vous, ca suffira!
On va se réjouir, ne t'inquiètes pas
-
Jumaxxi
- Rookie
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 02 oct. 2011 20:04
Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]
Je ne vais pas refaire le match.
Il me semble n'avoir attaqué aucune des joueuses, seulement l'arbitrage.
Si vous trouvez que c'était cohérent tant mieux, le mérite revient à celles qui étaient sur le terrain toute façon.
Bref, finalement je cherchais un peu de bonne foi, je ne l'ai pas trouvé. Bonne continuation en tout cas.
Ps: minuscule précision, c'était pas la fin de match sans coach, plutôt une mi temps entière en fait
Il me semble n'avoir attaqué aucune des joueuses, seulement l'arbitrage.
Si vous trouvez que c'était cohérent tant mieux, le mérite revient à celles qui étaient sur le terrain toute façon.
Bref, finalement je cherchais un peu de bonne foi, je ne l'ai pas trouvé. Bonne continuation en tout cas.
Ps: minuscule précision, c'était pas la fin de match sans coach, plutôt une mi temps entière en fait
-
Miss Bedaine
- Rookie
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 25 août 2009 15:13
Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]
Oui, oui, c'est bien ce que je dis : vous avez géré toute la deuxième mi-temps sans lui
Pour l'arbitrage, c'est rarement une question de bonne ou mauvaise foi, mais plutôt de perception.
Pardon d'avoir mal interprété ton ton, à l'écrit, c'est toujours difficile de juger. J'avoue que le "contentes d'elles avec ça" dans le premier post m'a semblé un peu amer... d'autant que pour avoir joué dans ce club pendant plusieurs années et avoir rencontré une partie de l'équipe en match amical régulièrement l'an passé, je ne m'attendais pas trop à ça. Honnêtement les deux équipes se sont battues comme des folles et je pense que c'était un beau match à voir (et à jouer)... C'est normal d'être déçu quand on se bat bien et qu'on perd et d'exulter quand on gagne : si vous aviez fait votre hold up, je crois que vous ne vous en seriez pas privé, non ?
Moi je vais aller me coucher car mon vieux corps va avoir du mal à récupérer
On aura eu le mérite d'animer un peu ce forum, bien mort pour un dimanche soir...
Pour l'arbitrage, c'est rarement une question de bonne ou mauvaise foi, mais plutôt de perception.
Pardon d'avoir mal interprété ton ton, à l'écrit, c'est toujours difficile de juger. J'avoue que le "contentes d'elles avec ça" dans le premier post m'a semblé un peu amer... d'autant que pour avoir joué dans ce club pendant plusieurs années et avoir rencontré une partie de l'équipe en match amical régulièrement l'an passé, je ne m'attendais pas trop à ça. Honnêtement les deux équipes se sont battues comme des folles et je pense que c'était un beau match à voir (et à jouer)... C'est normal d'être déçu quand on se bat bien et qu'on perd et d'exulter quand on gagne : si vous aviez fait votre hold up, je crois que vous ne vous en seriez pas privé, non ?
Moi je vais aller me coucher car mon vieux corps va avoir du mal à récupérer
-
broche
- Rookie
- Messages : 47
- Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 23:47
Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]
suresnes - le chesnay versailles : 36 - 51
Bon ba nous, ca crain, tout c'est bien passé. Aucun problème entre les filles, avec les coachs et les arbitres!
Match dominé par versailles, qui à mis du temps a creuser l'écart à cause de nombreux paniers faciles loupés!
Bon ba nous, ca crain, tout c'est bien passé. Aucun problème entre les filles, avec les coachs et les arbitres!
Match dominé par versailles, qui à mis du temps a creuser l'écart à cause de nombreux paniers faciles loupés!
-
lagouleuze
- Rookie
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 12:19
Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]
Bonjour à toutes!
J'ai longuement hésitée quand au choix du match qui occuperais mon dimanche après-midi..j'ai finalement opté pour celui qui fait débat....CSP 19- Stade Français. Je tiens à préciser, que je n'ai aucune attache particulière dans l'un de ces clubs, je ne connais d'ailleurs pas une seule des joueuses..je vais donc pouvoir parler en tout objectivité...
Début de match très intense avec un beau jeu collectif dévelloppé de la part des filles du Stade, les filles du CSP recollent à 3 pts a la fin du 1er quart, belle bataille sous le cercle, de belles pénétrations, un match qui s'annonce sympa. La physionomie du match change lors du 2ème quart temps, le rythme ralenti et l'arbitrage commence à faire débat... D'un point de vu extérieur, l'arbitrage a quand même bien gaché le spectacle.. + 3 à la mi temps pour le CSP qui est très adroite. La deuxième mi temps s'annoncent très relevée. Le coach du Stade Français à semble t'il du vouloir parler aux arbitres à la mi temps et la technique et disqualifiante..ca a été très rapide et comme la signalée jumaxxi personne ne sait vraiment ce qui s'est passé.. Le coach est donc explusé de la salle et les filles du stade vont devoir assurer seules leur 2 eme mi temps. La deuxième mi temps reprends : 2 lancers pour la technique, 2 lancers pour la disqualifiante ( 3/4 de reussi) ..possession de balle.... Mais les filles du stade font preuve d'une énorme solidarité. Le match est très sérré et je pense honnetement que les filles du stade ont malheureusement payé le comportement de leur coach, d'un point de vue arbitrale..Beaucoup de lancers francs sifflés contre elles et peu de fautes en leur faveur. Dernier quart temps et tournant du match...Le stade mène de 2 points à 40 secondes de la fin, contre-attaque pour elles et ont leur siffle un marché injuste. Le CSP récupère la balle, et en profite pour inscrire un 3 pts.. ( béni ou pas.... (en parlant de bénédiction: très joli 3 pts de la 7 du stade quasiment du milieu de terrain au buzzer) .. Il reste une possession de balle, et le stade échoue sur un tir malheureux. Ce fut sincèrement un très bon match entres 2 très belles équipes;mais je pense vraiment que l'arbitrage à gâché la qualité de ce match. Félicitations aux filles du CSP 19 pour leur victoire et leur adresse; félicitations aux filles du stade pour leur solidarité et leur détermination.
J'espère être restée la plus neutre possible. Vue des gradins en tout cas, c'est le ressenti..
J'ai longuement hésitée quand au choix du match qui occuperais mon dimanche après-midi..j'ai finalement opté pour celui qui fait débat....CSP 19- Stade Français. Je tiens à préciser, que je n'ai aucune attache particulière dans l'un de ces clubs, je ne connais d'ailleurs pas une seule des joueuses..je vais donc pouvoir parler en tout objectivité...
Début de match très intense avec un beau jeu collectif dévelloppé de la part des filles du Stade, les filles du CSP recollent à 3 pts a la fin du 1er quart, belle bataille sous le cercle, de belles pénétrations, un match qui s'annonce sympa. La physionomie du match change lors du 2ème quart temps, le rythme ralenti et l'arbitrage commence à faire débat... D'un point de vu extérieur, l'arbitrage a quand même bien gaché le spectacle.. + 3 à la mi temps pour le CSP qui est très adroite. La deuxième mi temps s'annoncent très relevée. Le coach du Stade Français à semble t'il du vouloir parler aux arbitres à la mi temps et la technique et disqualifiante..ca a été très rapide et comme la signalée jumaxxi personne ne sait vraiment ce qui s'est passé.. Le coach est donc explusé de la salle et les filles du stade vont devoir assurer seules leur 2 eme mi temps. La deuxième mi temps reprends : 2 lancers pour la technique, 2 lancers pour la disqualifiante ( 3/4 de reussi) ..possession de balle.... Mais les filles du stade font preuve d'une énorme solidarité. Le match est très sérré et je pense honnetement que les filles du stade ont malheureusement payé le comportement de leur coach, d'un point de vue arbitrale..Beaucoup de lancers francs sifflés contre elles et peu de fautes en leur faveur. Dernier quart temps et tournant du match...Le stade mène de 2 points à 40 secondes de la fin, contre-attaque pour elles et ont leur siffle un marché injuste. Le CSP récupère la balle, et en profite pour inscrire un 3 pts.. ( béni ou pas.... (en parlant de bénédiction: très joli 3 pts de la 7 du stade quasiment du milieu de terrain au buzzer) .. Il reste une possession de balle, et le stade échoue sur un tir malheureux. Ce fut sincèrement un très bon match entres 2 très belles équipes;mais je pense vraiment que l'arbitrage à gâché la qualité de ce match. Félicitations aux filles du CSP 19 pour leur victoire et leur adresse; félicitations aux filles du stade pour leur solidarité et leur détermination.
J'espère être restée la plus neutre possible. Vue des gradins en tout cas, c'est le ressenti..
-
LoveJordan
- Sophomore
- Messages : 111
- Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:26
Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]
Petit récap: fin de premier quart-temps: Stade Français mène de plus de 5 points (si ma mémoire est bonne)Jumaxxi a écrit :Match CSP19 - Stade francais : 65-64
Oh my god!!! The hold up du WE...
Fin de deuxième QT: CSP mène
Fin de Troisième QT CSP mène
Fin du match: CSP gagne.
Définition de hold-up à revoir..
pour ce qui est du coach de l'équipe adverse: même si je ne sais pas de quoi il s'agit, quand on se prend une technique, on se calme (petit conseil qui a tout son intérêt); de la à se prendreJumaxxi a écrit : Malgré un arbitrage ouvertement en faveur du CSP,
une disqualifiante derrière.... bref qu'est ce qu'on s'en fout de l'anguille sous roche....
Niveau arbitrage: rare de voir des arbitres qui voient tous les "marcher" du style premier pas au départ - ça m'a fait plaisir - parce qu'elles y étaient bien toutes;
En faveur du CSP je ne pense pas.. un arbitrage n'est pas parfait, j'aimerais bien connaître les fautes contestables dans ce match... trop facile de critiquer l'arbitrage.
,Jumaxxi a écrit :elles n'ont gagné que d'un ridicule petit point
Pour l'instant la victoire est primordiale au nombre de points d'écart, 2 points valent mieux qu'un point (le double même)
P.S: nous sommes promues !! et gagner contre une belle équipe d'excellence ne nous fera pas pleurer...Jumaxxi a écrit :et très contentes d'elles en plus...
Pour un deuxième match avec nos blessées de début de saison et une équipe en construction on ne va guère se plaindre
Oh oui pas le même visage, je ne louperai pas mes contre-attaquesJumaxxi a écrit : Hate de voir le match retour, probablement pas le même visage!
et notre team sera plus solide en défense..
-
LoveJordan
- Sophomore
- Messages : 111
- Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:26
Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]
Et pour le "marcher" injuste je n'y crois pas une seconde, pour avoir crié marcher des deux côtés en même temps que le coup de sifflet des arbitres....
Comme par hasard sur l'action du match "le marcher" serait injuste... Pas pour moi. Il est loin d'être sorti de nulle part.
Après ce n'est que mon opinion.
Comme par hasard sur l'action du match "le marcher" serait injuste... Pas pour moi. Il est loin d'être sorti de nulle part.
Après ce n'est que mon opinion.
-
boulette_csp
- Sophomore
- Messages : 189
- Enregistré le : mar. 25 août 2009 18:51
Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]
Bouh lala qu est ce que c est moche comme reaction Jumaxxi
Merci d enflammer ce forum, c est ton amertume qui me semble ridicule bien plus que ce petit point ...
On s en fout de gagner de +1, +10 ou +20 seule la victoire compte et elles peuvent etre fieres d elles d avoir tenu la pression, la route est longue vers le maintien et toute victoire est bonne a prendre ! 
Merci d enflammer ce forum, c est ton amertume qui me semble ridicule bien plus que ce petit point ...
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
-
hucacy
- Rookie
- Messages : 38
- Enregistré le : mer. 17 mars 2010 13:05
Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]
bon bah 1er post de la saison pour moaaa.... on jouait contre la belle equipe de maurepas... on s'attendait a un match difficile... on en a eu pour notre argent.C 'est une equipe agressive defensivement et offensivement, ca court , ca percute et ca lache rien....on prend 20 pions en 1ére mi-temps faute aux 150 000 balles perdues...au mauvais choix ...a une defense plus que misérable et a une pauvreté de jeu desespérante!!!! bref on perd de 10 points en sauvant les meubles en 2eme mi-temps mais c'etait moche moche moche!!!! pour le gouter ...walou... mais j'avoue je suis partie un peu vite , peut-etre y'en avait'il un....voila que dire si ce n'est que le match retour sera certainement plus équilibré... sinon les filles de maurepas jouent avec 3 mutées ...le reglement a t'il changé? il me semblait qu'on avait le droit qu'a 2 mutées en excelence region....bonne semaine a toutes
kk 13
kk 13
-
Coach_tango
- Rookie
- Messages : 12
- Enregistré le : dim. 06 févr. 2011 18:48
Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]
Hucacy le règlement est ainsi depuis 2 ou 3 saisons. (ou plus?)
Tu peux aller sur le site de la Ligue Ile de France, tu trouveras l'annuaire officiel de la Ligue et dans la rubrique des règlements Sportifs en page 6 tu trouveras les conditions de participations . Tu verras que pour l'excellence Féminine 3 mutées peuvent apparaître sur la feuille.
Tu peux aller sur le site de la Ligue Ile de France, tu trouveras l'annuaire officiel de la Ligue et dans la rubrique des règlements Sportifs en page 6 tu trouveras les conditions de participations . Tu verras que pour l'excellence Féminine 3 mutées peuvent apparaître sur la feuille.
-
Lilie10
- Rookie
- Messages : 72
- Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 23:04
Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]
Salut à toutes 
Quel plaisir de retrouver ce p'ti forum et toutes les habituées : boulette, Love jordan et les autres... La saison est belle et bien lancée !! Cetet année je n'aurai pas le plaisir d'être sur le terrain mais comptez sur moi pour venir poster le plus souvent possible, comme l'année dernière.
Bon sinon je vois que Paris 19 blague pas
2 matchs, 2 vitoires ... Bravo les meufs
Alors pour ce qui est du WE
Maurepas était en forme (physiquement) et pourtant toutes leurs joueuses n'étaient pas au top de leur capacité (Emeline, que de paniers manqués mais belle prestation quand même de ta part en volonté et de la part de l'équipe). C'est jeune, ça court, ça contre attaque, ça presse... Les recrues, surtout la 4 Saclay, sont dans le même moule donc c'est plutôt pas mal (en même temps on le savait). une belle équipe dans laquelle tu ajoutes un coach avec des ambitions et de snouvelles recrues qui tiennent bien la route, ça peut pas faire de la m..... C'est peut-être léger à l'intérieur, même si Aïss fait le taff, mais ça compense grave à l'extérieur avec l'adresse, la mobilité, le sens du jeu... et toujours ces fameuses contre-attaques
Bon chez nous c'est plus dur, on a beaucoup perdu de balles, courru derrière Maurepas, et des trous mais des énromes trous en défense... On a tout de même essayé de réagir histoire de pas se prendre une raclée mais faut être honnête c'était dur. Avec nos départs, nos absences et nos mamas qui reviennent, faut que tout ça se remette en marche. En tout cas physiquement, y'avait un vrai écart (qu'est-ce qu'on aimerai avoir plein de ptites jeunes qui court dans tous les sens, nous aussi
) Bon en même temps c'est facile pour moi de dire ça : je suis assise sur le banc à regarder les meufs s'arracher !! Alors malgré la défaite je suis quand même fière de ma team qui s'est pas découragée malgré à un moment les 20 pts d'écart. Enfin je ne m'inquiète pas, nous sommes pleines de ressources
Et sinon, pour clore le débat "règlement" je confirme c'est bien 3 mutés dans le doc de la ligue.
Les goûters
Par contre, ben vi comme l'a fait remarqué hucacy : pas de goûter. Quelle déception
C'est vrai qu'on en avait pas reparlé mais quand même, coach tango était bien en promo l'année dernière et maurepas en N3, donc c'était déjà d'actu les goûters ou collation, non ?? Oui oui pour parer tout de suite les commentaires désobligeants, nous aimons bouffer et cela nous préoccupe toujours autant ! Autant être clair, vu mon tour de taille on peut même dire que je ne pense plus qu'à ça ! En même temps c'était bien sympa l'année dernière donc pourquoi s'en priver. On dira que le premier match, c'était en terrain neutre donc c'était normal, que le deuxième c'était un oubli, le temps de se mettre en route mais j'espère que dès dimanche, les bonnes habitudes vont se remettre en route. En tout cas, chez nous dimanche Paris Jean Bouin sera bien reçu... Et sans parler de Paris 19 le 6 novembre... On fera honneur à nos copines, surtout si on les bat
ou qu'elles nous laissent gagner (on s'en fout tant que le 2 pts sont pour nous).
Bon allez je vous laisse, je ferai l'effort de venir poster pour vous raconter nos matchs même si du banc ou des gradins c'est tellement frustrant
Bonne semaine à toutes et à dimanche pour certaines.
Voili voilou.
Quel plaisir de retrouver ce p'ti forum et toutes les habituées : boulette, Love jordan et les autres... La saison est belle et bien lancée !! Cetet année je n'aurai pas le plaisir d'être sur le terrain mais comptez sur moi pour venir poster le plus souvent possible, comme l'année dernière.
Bon sinon je vois que Paris 19 blague pas
Alors pour ce qui est du WE
Maurepas était en forme (physiquement) et pourtant toutes leurs joueuses n'étaient pas au top de leur capacité (Emeline, que de paniers manqués mais belle prestation quand même de ta part en volonté et de la part de l'équipe). C'est jeune, ça court, ça contre attaque, ça presse... Les recrues, surtout la 4 Saclay, sont dans le même moule donc c'est plutôt pas mal (en même temps on le savait). une belle équipe dans laquelle tu ajoutes un coach avec des ambitions et de snouvelles recrues qui tiennent bien la route, ça peut pas faire de la m..... C'est peut-être léger à l'intérieur, même si Aïss fait le taff, mais ça compense grave à l'extérieur avec l'adresse, la mobilité, le sens du jeu... et toujours ces fameuses contre-attaques
Bon chez nous c'est plus dur, on a beaucoup perdu de balles, courru derrière Maurepas, et des trous mais des énromes trous en défense... On a tout de même essayé de réagir histoire de pas se prendre une raclée mais faut être honnête c'était dur. Avec nos départs, nos absences et nos mamas qui reviennent, faut que tout ça se remette en marche. En tout cas physiquement, y'avait un vrai écart (qu'est-ce qu'on aimerai avoir plein de ptites jeunes qui court dans tous les sens, nous aussi
Et sinon, pour clore le débat "règlement" je confirme c'est bien 3 mutés dans le doc de la ligue.
Les goûters
Par contre, ben vi comme l'a fait remarqué hucacy : pas de goûter. Quelle déception
C'est vrai qu'on en avait pas reparlé mais quand même, coach tango était bien en promo l'année dernière et maurepas en N3, donc c'était déjà d'actu les goûters ou collation, non ?? Oui oui pour parer tout de suite les commentaires désobligeants, nous aimons bouffer et cela nous préoccupe toujours autant ! Autant être clair, vu mon tour de taille on peut même dire que je ne pense plus qu'à ça ! En même temps c'était bien sympa l'année dernière donc pourquoi s'en priver. On dira que le premier match, c'était en terrain neutre donc c'était normal, que le deuxième c'était un oubli, le temps de se mettre en route mais j'espère que dès dimanche, les bonnes habitudes vont se remettre en route. En tout cas, chez nous dimanche Paris Jean Bouin sera bien reçu... Et sans parler de Paris 19 le 6 novembre... On fera honneur à nos copines, surtout si on les bat
Bon allez je vous laisse, je ferai l'effort de venir poster pour vous raconter nos matchs même si du banc ou des gradins c'est tellement frustrant
Bonne semaine à toutes et à dimanche pour certaines.
Voili voilou.
-
Lilie10
- Rookie
- Messages : 72
- Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 23:04
Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]
Ah au fait j'avais pas pris le temps de lire tous les posts mais je viens de me remettre çà jour !! Ben dis donc ça commence... grosse tension entre 2 parisiens : stade français et paris 19. En même temps on comprends les 2 camps :
- c'est tellement rageant de perdre d'un point (quel que soit les conditions et encore plus quand on se sent lésé par l'arbitrage). Et effectivement avec un coach tout le match ça change la donne. Malheureusement c'est comme
cecui dit je suis certains que ça ne va que booster le stade français pour les prochains matchs.
- en face on comprend le plaisir de paris 19 qui signe sa 2ème victoire en 2 matchs, pour le moment belle perf pour un promu
N'ayant pas vu le match, je ne prendrai pas parti mais merci à lagouleuze pour son récit le plus objectif possible. Ca contre-balance les posts des deux équipes.
En tout cas, comme nombreuses le souligne, ça à au moins le mérite d'enflammer le forum !!
- c'est tellement rageant de perdre d'un point (quel que soit les conditions et encore plus quand on se sent lésé par l'arbitrage). Et effectivement avec un coach tout le match ça change la donne. Malheureusement c'est comme
- en face on comprend le plaisir de paris 19 qui signe sa 2ème victoire en 2 matchs, pour le moment belle perf pour un promu
N'ayant pas vu le match, je ne prendrai pas parti mais merci à lagouleuze pour son récit le plus objectif possible. Ca contre-balance les posts des deux équipes.
En tout cas, comme nombreuses le souligne, ça à au moins le mérite d'enflammer le forum !!