[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

themarshall
Sophomore

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2011-2012

Message par themarshall »

Tournoi de Massy Basket 91
au Centre Omnisports Pierre de Coubertin de Massy 91300.

SAMEDI 17 Septembre 2011
17h00 : Fos vs Nanterre
19h30 : Pau Orthez vs Rouen

DIMANCHE 18 Septembre 2011
14h30 : petite finale
17h00 : FINALE

Mix ProA ProB.
Ce tournoi de pré saison permet à quatre équipes professionnelles de venir se préparer sérieusement.

[tMb91]Tournoi de Massy Basket 91
un accès gratuit à tous les spectateurs
pour le meilleur du basket-ball
à MASSY
Tinov
Sophomore

Message par Tinov »

Allez, je lance les hostilités!

1ère journée.
POULE A

PJB Stade Français - ASP Neuilly : Premier gros match. PJB qui descend et Neuilly qui a raté de peu la montée... Je met Neuilly, même à l'extérieur, qui bénéficie (sauf si des joueurs ont changé), de leur dynamique de la saison précédente.

Val d'Europe - Suresnes: Val d'Europe a domicile, contre une équipe de Suresnes qui, je pense, sera dans le ventre mou du tableau.

AS Montigny - Bobigny: Match de promus. Avantage à domicile, un gros groupe également (si les joueurs sont revenus de blessures) pour Montigny face à une équipe très athlétique côté Bobigny... Match serré je pense, sauf si Montigny s'enflamme à 3 points comme ils peuvent en avoir l'habitude...

Massy - Chennevières: Même si j'ai pu lire que le groupe avait explosé, je met Chennevières gagnant. Attention tout de même à Massy qui a su relever la tête après sa descente il y a deux ans!

Brunoy - Cergy: Brunoy qui a implosé, Cergy qui, après une belle saison l'an passé et un très bon recrutement, ce match sera à l'avantage des visiteurs.

Ris Orangis - Tremblay: Match très difficile à pronostiquer... Ris, la saison passée, n'a pas été épargné par les blessures tandis que Tremblay a fini en beauté. Je donne néanmoins avantage à domicile pour ce premier match.
POULE B

Bussy - Colombes : Deux grosses défenses qui s'affrontent... Si Colombes passe cette année au travers les blessures, attention à eux! Je les met vainqueur face à Bussy, sur un score très petit...

Marne La Vallée - Vanves: En premier match, il vaut mieux jouer à domicile, surtout entre équipe 2! Vanves ne s'est pas remis de sa non-montée la saison dernière et à perdu plus de la moitié de son effectif! Avantage donc aux locaux, avec une équipe Stadiste qui s'est très rajeunie apparemment... :roll:

Chatou - Pierrefitte: Attention aux dégats dans ce match la! Grosses équipes qui s'affrontent, c'est dans la poule B, le match à ne pas manquer je pense... Avantage domicile, avec de bonnes recrues du côté de Chatou... Pierrefitte se remettra t il du départ de leur meilleur joueur, (re)parti en Nationale 2, à Cergy?

Finances - Juvisy: Equipe des Finances qui montent, Juvisy qui descend mais toujours chez eux un gros effectif! Je les vois gagné notamment grâce à leur grosse défense...

Fontenay - Rungis: Rungis et ses "mercenaires" face à la jeunesse de Fontenay... Trop jeune pour remporter ce match je pense... Rungis vainqueur de 20 points ou plus...

Viry - Bezons: Viry dans sa salle, ça va être dur! Zone contre zone, ça ne sera pas je pense un superbe match mais Viry sera de toute façon au dessus... Attention tout de même au pluie de ballons partant des 6m25!!! :)
Bon match à tous en tous les cas!!! Et faîtes moi déjoué tout ça :wink:
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

pas mal tinov.... :wink:
ImageImage
number13
Sophomore

Message par number13 »

POULE A

PJB Stade Français - ASP Neuilly : Je pense que si le PJB ne rentre pas dans ses travers qui est de rater ses debuts de saison. Ils seront dans le vagon de la montee. Equipe tres physique qui a reussi a garder ses joueurs malgre la descente.

Val d'Europe - Suresnes: Val d'Europe j'en ai entendu du bien.

AS Montigny - Bobigny: Je mets de vieille connaissance

Massy - Chennevières: Massy va-t-il surfer sur leur match amicaux?

Brunoy - Cergy: Brunoy a l'equipe pour se maintenir mais je pense que Cergy a une bonne equipe cette annee

Ris Orangis - Tremblay: Bon recrutement pour Ris. Je pense que ca pourra le faire

POULE B

Bussy - Colombes : Pas eu de bonnes echos de Bussy. Je mets Colombes que j'espere epargner par les blessures cette annee.

Marne La Vallée - Vanves: Connais pas ces equipes avantages a domicile

Chatou - Pierrefitte: ....

Finances - Juvisy:......

Fontenay - Rungis: Rungis et ses "mercenaires" face à la jeunesse de Fontenay... Trop jeune pour remporter ce match je pense... Rungis vainqueur de 20 points ou plus...

Viry - Bezons: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il y a toujours une personne qui soufre plus que moi alors debout.
Rookie

Message par »

il y une dizaine de jours en match amical, pjb 66 finances 77. mais je ne sais pas si le pjb était au complet
retour ce soir
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Mes Favoris (pour toute la saison) :

Poule A : Montigny - Massy - Brunoy

Poule B : Colombes - Vanves - Viry
ImageImage
bicode91
Sophomore

Message par bicode91 »

Bon c'est parti pour les pronos en espérant que les forumeurs seront moins avares en prono qu'en info :mrgreen:

POULE A

PJB Stade Français - ASP Neuilly : Gros choc de la poule avec deux prétendants à ma montée je dis pjb

Val d'Europe - Suresnes: Val d'Europe j'en ai entendu du bien.

AS Montigny - Bobigny: montigny a dom

Massy - Chennevières: attention a massy qui s'est bien renforcé et qui sera un favori à la montée comme en témoigne ces victoires en amical contre bures et palaiseau (2fois) qui sont à l'étage au dessus. Donc massy

Brunoy - Cergy: Cergy à l'ext face à une equipe de brunoy très jeune.

Ris Orangis - Tremblay: Ris à dom qui sera un outsider à la montée pour moi.

Favoris de la poule A: PJB, Neuilly, Massy, Val d'europe 4 teams pour 2 places je pense

POULE B

Bussy - Colombes : Colombes à l'ext avec leur défense

Marne La Vallée - Vanves: MLV à dom

Chatou - Pierrefitte: Gros match de la poule B. Pierrefitte grosse equipe apparemment même si ils perdent leur meilleur joueur

Finances - Juvisy: Les finances à dom. Juvisy a perdu son meilleur joueur car il joue maintenant avec la n2.

Fontenay - Rungis: Rungis à l'ext contre fontenay qui est sur 22 défaites d'affilée :shock: (alors qu'il avait une équipe pas mal du tout en excellence)

Favoris de la poule B : Colombes, Pierrefitte, Rungis et Chatou.
Viry - Bezons: on part carrément dans l'inconnu avec 3-4 bléssés, un suspendu, des non licenciés face à une équipe qu'on ne connait pas :roll:
Rookie

Message par »

nouvelle victoire des finances 2 contre le pjb de 11pts. (76/65) en amical ce soir
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

Honnetement je vois Val D'europe au-dessus cette année
et massy
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
seb7405
Rookie

Message par seb7405 »

Moi je pronostique la montée de massy une équipe pleine de fraicheur et très bien coaches
xela95
Rookie

Message par xela95 »

etant un ancien de bezons ( en fait depuis cette annee je n y suis plus lol) je vous dirais bien que je ne connais pas du tout les autre teams qu il y a du potentiel et a mon avis certains seront surpris de l'equipe ki peut ne pa payer de mines au premiers abord
mais faut savoir c un groupe tres soude qui se connait depuis de tres longues dates avec quelques jeunes et des vieux briscard lol (sans les offenser)
l'avantage je dirais c kil ont un collectif bien roder
en esperant kil ne me feront pas mentir
John McLane
Rookie

Message par John McLane »

bon match a tous
themarshall
Sophomore

Message par themarshall »

Victoire de massy 71-66 face au coc
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Colombes à gagné...
TT
Sophomore

Message par TT »

Bonsoir à tous,

Victoire de Colombes à Bussy 79-63, un match moyen avec beaucoup trop de pertes de balles de notre part............mais une victoire à l'extérieur tout de même.

Trop peu inspiré pour les premiers pronos, mais je serai là dès la prochaine journée.

Bravo à Nono et sa bande........à dimanche. :mrgreen:

TT
Verrouillé