Basketo-Phil a écrit :Pour Guerra, elle n'apparait dans aucun listing, ni à Ronchin, ni à Roquebrune, donc à voir où elle atterrira...
Marylène Guerra sera bien "mutée" à Roquebrune. site web
Elle se marie le 6 ou 7 aout et son copain est muté au TLM (tourcoing volley) s'était au mois de juin, et la licence n'est pas encore faite à Roquebrune,en plus elle est non mutée. maintenant?????????????????????????
Basketo-Phil a écrit :Pour Guerra, elle n'apparait dans aucun listing, ni à Ronchin, ni à Roquebrune, donc à voir où elle atterrira...
Marylène Guerra sera bien "mutée" à Roquebrune. site web
Elle se marie le 6 ou 7 aout et son copain est muté au TLM (tourcoing volley) s'était au moins de juin, et la licence n'est pas encore faite à Roquebrune,en plus elle est non mutée. maintenant?????????????????????????
En tout cas, sur le site de la fédé elle n'est pas encore mutée
Licencié enregistré sur la base historique. (*) Dernière saison de qualification.
N° national N° licence Nom Prénom Catégorie Club N° du club Ass. Qualification Sexe Type lic. Surclassement
261097 F880701 GUERRA MARYLENE - CAVIGAL NICE BASKET 06 1006045 B - F - -
whynot59 a écrit :zébulon, tu sais bien que c'est ce qui a été dit dans le vestiaire après Ifs!!! il me semble même que tu y était!!! C'est aussi ce qui a été dit aux recrues potentiels. Quand Ronchin va-t-il communiquer sur cette saison? Qui peut nous dire pourquoi tant de changements après une si belle saison??? Pourquoi ne pas avoir gardé le coach??? Pourquoi avoir pris un coach si cher??? Pourquoi toutes les joueuses sont parties??? il ne faut pas se voiler la face il y a bien des dirigeants qui prennent des décisions,non???
donc zébulon,éclaire-nous!!!
Après une saison où Whynot59 entasse le FWB, la nouvelle saison c'est pour Ronchin ! Ridicule, à quand un discourt un peu plus constructif ?
ballorange59 a écrit :La gestion de l inter saison à Ronchin laisse en tous les cas très perplexe, une équipe et un staff renouveler à 80 %; des changements significatifs au comité directeur et ce sans aucune communication sur ces choix. J'espère qu'ils sont néanmoins réfléchis et ne mettent pas en péril le club. La saison approche à grand pas, ce sera l'occasion d'y voir plus clairs déjà une idée avec les matchs de préparations.
Un club qui se retrouve complétement dans le doute, ça me fait penser à Douai BC il y a peu de temps et un peu plus avant, à l'évolution Roubaix
zetoun0650 a écrit :c'est confirmé, son mari prolonge d'1 an donc elle signe à roquebrune, on ne peut pas lutter contre les gens du sud au niveau fric.
Je vois que la logique ne vous étouffe pas. Marylène était censée suivre son futur mari dans le Nord. Mais le futur mari reste dans le Sud et vous voudriez que Marylène parte dans le Nord! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt mais aussi à ceux qui réfléchissent un peu...
Quant au "fric" comme vous dîtes, nous n'avons aucunement à rougir par rapport à d'autres régions de France qui se montrent largement plus généreuses que nous! Les agents de joueuses ont au moins un avantage: ils permettent de savoir ce qui se passe régulièrement ici ou là.
ballorange59 a écrit :La gestion de l inter saison à Ronchin laisse en tous les cas très perplexe, une équipe et un staff renouveler à 80 %; des changements significatifs au comité directeur et ce sans aucune communication sur ces choix. J'espère qu'ils sont néanmoins réfléchis et ne mettent pas en péril le club. La saison approche à grand pas, ce sera l'occasion d'y voir plus clairs déjà une idée avec les matchs de préparations.
Un club qui se retrouve complétement dans le doute, ça me fait penser à Douai BC il y a peu de temps et un peu plus avant, à l'évolution Roubaix
zetoun0650 a écrit :c'est confirmé, son mari prolonge d'1 an donc elle signe à roquebrune, on ne peut pas lutter contre les gens du sud au niveau fric.
Je vois que la logique ne vous étouffe pas. Marylène était censée suivre son futur mari dans le Nord. Mais le futur mari reste dans le Sud et vous voudriez que Marylène parte dans le Nord! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt mais aussi à ceux qui réfléchissent un peu...
Quant au "fric" comme vous dîtes, nous n'avons aucunement à rougir par rapport à d'autres régions de France qui se montrent largement plus généreuses que nous! Les agents de joueuses ont au moins un avantage: ils permettent de savoir ce qui se passe régulièrement ici ou là.
Je ne voulais polomiqué, je disais simplement que l'on ne peut pas rivaliser avec des clubs qui ont du fric à gogo, tant mieux pour elle si on peut lui offir autant d'argent.
Je ne voulais polomiqué, je disais simplement que l'on ne peut pas rivaliser avec des clubs qui ont du fric à gogo, tant mieux pour elle si on peut lui offir autant d'argent.
La trésorière du club sera certainement ravie d'apprendre qu'elle a "du fric à gogo"!
Je ne connais pas la majorité des équipes, ni les différences de niveau entre les poules du Sud et du Nord mais une chose est certaine... les déplacements sont fou dans cette poule!
michou71 a écrit :Il y' a tellement de fric a gogo dans le sud, que le smuc a du descendre de N1 en N2. On aura tout entendu!
c'est pas le sud le smuc
c'est Marseille
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»