Premier entrainement ce mardi !tulkou a écrit :Vous reprenez quand les Joviciens ?O.M a écrit :Oui moi aussi Mathieu content de jouer sur votre parquet mythique !!!!!!!!mathmans1 a écrit :c'est parti pour une nouvelle saison, et quel plaisir de retrouver OM sur les parquets.
[POULE J] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N3
-
sankao28
- Sophomore
Re: [POULE J] 2011-2012
-
tulkou
- Hall Of Famer
Ce mardi dernier ou la semaine qui vient ?
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
sankao28
- Sophomore
Mardi qui vient, le 16tulkou a écrit :Ce mardi dernier ou la semaine qui vient ?
-
COH3
- Sophomore
Idem pour le COH basket, reprise des entrainemenst mardi 16 à la Musau !!!!! Ils sont excités

-
tulkou
- Hall Of Famer
Sinon avec juste le roster du JHB, c'est difficile de se prononcer sur le futur promu en N2...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
-
Kozak
- Hall Of Famer
Bon ils risquent pas trop de monter mais on peut mettre l'effectif du SLUC ( vu que la moitié a été formée ou est passée par chez noustulkou a écrit :Sinon avec juste le roster du JHB, c'est difficile de se prononcer sur le futur promu en N2...
Poste 1
Axel NORGUET - 1,71- 22 ans (BC Plessis-Robinson)
Emilien VINCENT-VIRY - 1,77m - 25 ans
Poste 2
Antoine GRASSIOT - 1,78 - 25 ans
Anthony STASIAK - 1,88m - 17 ans
Guillaume ROUYER - 1,83m - 27 ans
Poste 3
Alexandre KEYAERT - 2,02m - 23 ans
Vincent DESHONS - 1,97m 19 ans
Victor Andreux - 1,96m - 18 ans
Poste 4
Loïc BEAUREGARD 1,95m 19 ans (JL Bourg 2 N3)
Hadrien MARTIN-KELLIE - 1,93m - 19 ans
Poste 5
Gilles DIENDERE 1,98m - 21 ans
Marian KRAJEWSKI 1,94m - 21 ans
Entraîneur Loïc BINDLER
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
COH3
- Sophomore
Notre futur ex-recrue, nicolas neskens ne viendra pas à haguenau.

-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
au prix où il semble etre d'apres les rumeurs,vous avez de quoi prendre 3 joueurs 
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
COH3
- Sophomore
Si il était annoncé au prix des rumeurs il serait resté !!!anto a écrit :au prix où il semble etre d'apres les rumeurs,vous avez de quoi prendre 3 joueurs
-
Peter Mac Alloway
- Rookie
Putain coup dure pour le COCOH3 a écrit :Notre futur ex-recrue, nicolas neskens ne viendra pas à haguenau.![]()
![]()
-
avec ou sans citron ?
- Rookie
- Localisation : 3ème feux à gauche et après la clio verte tu tournes à droite...
Peter Mac Alloway a écrit :Putain coup dure pour le COCOH3 a écrit :Notre futur ex-recrue, nicolas neskens ne viendra pas à haguenau.![]()
![]()
, de toute façon vu les fuites au plafond par jour de pluie il vous faudrai plutôt un joueur de water polo.
-
COH3
- Sophomore
Nous allons avoir philippe lucas comme entraineur et laure manaudou comme masseuseavec ou sans citron ? a écrit :![]()
![]()
![]()
Peter Mac Alloway a écrit :Putain coup dure pour le COCOH3 a écrit :Notre futur ex-recrue, nicolas neskens ne viendra pas à haguenau.![]()
![]()
, de toute façon vu les fuites au plafond par jour de pluie il vous faudrai plutôt un joueur de water polo.
-
tabarnak00
- Rookie
Bonjour à tous,
Suite au désistement de St-Dizier (2 matchs de prévus) nous avons du programmer de nouveaux matchs amicaux.
Le premier a lieu dimanche 21 août à 17:30 à Ludres face à Mirecourt (N2). Les deux équipes ne sont pas du tout au même niveau dans leur préparation (à peine une semaine pour Ludres) mais ça permettra de retrouver la balle orange !!!
Suite au désistement de St-Dizier (2 matchs de prévus) nous avons du programmer de nouveaux matchs amicaux.
Le premier a lieu dimanche 21 août à 17:30 à Ludres face à Mirecourt (N2). Les deux équipes ne sont pas du tout au même niveau dans leur préparation (à peine une semaine pour Ludres) mais ça permettra de retrouver la balle orange !!!
Webmaster des Frogz
http://www.champigneulles-basket.fr
http://www.champigneulles-basket.fr
-
COH3
- Sophomore
Première victoire dans le tournoi de Gries contre gries 2, le score....je m'en souviens plus !!!!
-
zizoucharles51
- Rookie
Sur le site de RECY
Marc Namura sur le banc à la place de Yannick Robert, devenu manager, l'Eveil Recy/Saint-Martin a changé de boss mais pas d'objectif : un retour en N2 plairait bien aux Tango.
REPRISE: Les Recyots étaient convoqués pour le lundi 8 août. « Tout le monde n'est pas encore rentré de vacances. C'est une forme de prérentrée », précise le nouveau coach. « Mais, j'ai trouvé des garçons en forme. Il n'y a pas eu d'excès pendant les vacances. »
EFFECTIF:Le groupe est encore en cours de constitution. « Il manque deux joueurs, un meneur et un intérieur », confie Namura. A la mène, Hugo Suhard (19 ans) a été invité à la reprise. L'ex-Nanterrien (quelques feuilles en Pro B mais aucune minute sur le parquet) est séduisant mais il est rentré à Toulouse, son berceau. « Aux côtés des Masala, Millero et Stanford, il faut quelqu'un qui soit costaud. Peut-il driver une équipe ? On aura besoin de le revoir en situation. » Sans compter que le profil basket ne suffit pas pour signer à Recy qui a perdu M'Bianda, parti en N2 à Sainte-Marie. « L'état d'esprit est important. On a besoin de sentir ça chez le mec. Ici, c'est avant tout une bande de potes. »
PREPARATION: Aux séances physiques succéderont bientôt les premiers matches de préparation. Le week-end prochain, Recy/Saint-Martin participera au tournoi de Berck, un promu en N2 taillé pour la N1. Les 3 et 4 septembre, Pierre-Arnould accueillera aussi son tournoi avec Get Vosges (N1) et Berck (N2) en vedette
OBJECTIF: « Faire mieux que l'an passé », affirme Namura. Comme Recy a terminé 2e… « Monter en N2 est un objectif même si le championnat promet d'être serré avec Saint-Dizier, Marne-la-Vallée et même Saint-André. On a connu la division pendant quatre ans mais on ne veut pas y retourner dans n'importe quelle condition. On veut se donner les moyens de pérenniser le club à ce niveau. »
Marc Namura sur le banc à la place de Yannick Robert, devenu manager, l'Eveil Recy/Saint-Martin a changé de boss mais pas d'objectif : un retour en N2 plairait bien aux Tango.
REPRISE: Les Recyots étaient convoqués pour le lundi 8 août. « Tout le monde n'est pas encore rentré de vacances. C'est une forme de prérentrée », précise le nouveau coach. « Mais, j'ai trouvé des garçons en forme. Il n'y a pas eu d'excès pendant les vacances. »
EFFECTIF:Le groupe est encore en cours de constitution. « Il manque deux joueurs, un meneur et un intérieur », confie Namura. A la mène, Hugo Suhard (19 ans) a été invité à la reprise. L'ex-Nanterrien (quelques feuilles en Pro B mais aucune minute sur le parquet) est séduisant mais il est rentré à Toulouse, son berceau. « Aux côtés des Masala, Millero et Stanford, il faut quelqu'un qui soit costaud. Peut-il driver une équipe ? On aura besoin de le revoir en situation. » Sans compter que le profil basket ne suffit pas pour signer à Recy qui a perdu M'Bianda, parti en N2 à Sainte-Marie. « L'état d'esprit est important. On a besoin de sentir ça chez le mec. Ici, c'est avant tout une bande de potes. »
PREPARATION: Aux séances physiques succéderont bientôt les premiers matches de préparation. Le week-end prochain, Recy/Saint-Martin participera au tournoi de Berck, un promu en N2 taillé pour la N1. Les 3 et 4 septembre, Pierre-Arnould accueillera aussi son tournoi avec Get Vosges (N1) et Berck (N2) en vedette
OBJECTIF: « Faire mieux que l'an passé », affirme Namura. Comme Recy a terminé 2e… « Monter en N2 est un objectif même si le championnat promet d'être serré avec Saint-Dizier, Marne-la-Vallée et même Saint-André. On a connu la division pendant quatre ans mais on ne veut pas y retourner dans n'importe quelle condition. On veut se donner les moyens de pérenniser le club à ce niveau. »