Coach R a écrit :
Pour info cette saison à venir en N2 poule A, nous n'aurons que 2250 km aller à effectuer.
Parce que vous êtes dans une poule A avec énormément de clubs du coin, notamment de la Loire, mais tu te rappelles
quand Vaulx ou Champagne étaient dans la poule D, avec des clubs sur Paris et même dans le Nord !! Ce n'étaient sûrement pas 4500 bornes qu'ils faisaient dans la saison.
Je m'en souviens d'autant plus que c'est la poule que j'ai eu en N2 avec Roche (avec Vaulx et la CRO). Nous étions l'équipe la plus au sud de la poule (alors que Le Puy, La Pontoise et Andrézieux tous proches voisins étaient en poule A .... ainsi que l'OLB cette saison là ).
Et donc effectivement pour cette future saison, en terme de déplacements c'est confortable d'être en poule A : 2250 km dont quasiment 1000 en 2 déplacements (Monaco et Golfe Juan). Confortable en terme de déplacements, mais pour le niveau c'est une autre histoire !!!!
Assez d'accord avec Djungo ok il doit y avoir 4/5 match un peu lointain maintenant que tu fasses 4/5 ou 6 heures en bus c'est pas la mort
Je pense que la fede aurait pu vise un peu mieux avec lagnieu, bon maintenant c'est fait...
Pour les souvenirs je me souvient d'une poule Alsace eclaté et expatrié dans le nord avec Le portel dans le groupe.
A illfurth nous on est tres content de voir quelques nouvelles tetes à la salle et voilà budgetairement c'est un coup, et bien on verra bien à la fin de l'année.
baggervance a écrit :Assez d'accord avec Djungo ok il doit y avoir 4/5 match un peu lointain maintenant que tu fasses 4/5 ou 6 heures en bus c'est pas la mort
Pas la mort, mais très cher. Un déplacement qui dépasse je-sais-plus-combien c'est obigatoirement 2 chauffeurs et ça devient carrément prohibitf pour les clubs à petit budget.
Nous en N2 on ne fera aucun déplacement en bus. C'est moins confortable, c'est même un handicap, c'est éventuellement plus dangereux .... mais le budget ne permet pas de faire autrement.
Si on était tombé poule D (ce qui était possible), cela aurait été catastrophique, si ce n'est le plaisir de trinquer avec JP-G à Mulhouse......
Roland, je crois que tu exgères un peu, même nous l'année dernière on a réussi a louer un mini bus , et tu sais que nos finances ne sont pas énormes !!!! Les déplacements concernés étaient Marseille, Monaco, Toulouges, Aubenas ,et Avignon....et puis toi tu t'en fout si tu veux, tu peux y aller en train !!!!
Assis sur le banc de Vaulx , assistant du frérot !
Seven..Toulouges on y est allé en voiture.. rappel toi c'etait pour la bonne cause!
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
seven a écrit :Roland, je crois que tu exgères un peu....
penses ce que tu veux, mais je persiste. D'ailleurs la saison dernière tous les déplacements importants (Agde, Montpellier, Frontignan) ont été faits en voiture ou équivallent (c'est dire en 1 véhicule 9 places + 1 ou 2 voitures). Je ne me souviens pas non plus avoir vu un bus devant notre salle, ce qui prouve que les adversaires ont fait de même. D'ailleurs pour le déplacement à Frontignan on a fait voitures et nuit sur place de vendredi à samedi..... nos dirigeants avaient donc dû trouver cette solution moins onéreuse par rapport au bus à 2 chauffeurs.
Et donc à priori pas de bus non plus cette pour cette saison, où il n'y a que 2 gros déplacements (Monaco et Golfe) .... quant à Marseille c'est quasiment la banlieue de Lyon
Tiens, Jamel Benabid serait-il arrivé à Pfastatt ?
Avec un cinq Schlaeder, Mutz (ou Garnier), Invernizzi (ou Mutz), Yatera (ou Boughedir), Di Marzio (ou Boughedir) - soit 7 joueurs - c'est vrai, on ne peut pas se fixer un autre objectif que le maintien.
ça rejoint donc bien ce que je dis : pas de bus, mais des dplcts en voitures monospaces, donc guère plus cher si tu rajoutes 100 ou 150 bornes. Ce n'est que du péage et de l'essence. Quand ça chiffre vraiment, c'est quand tu fais tout en bus (nous nos deux premières années en N4 !!) ou quand tu prends l'avion (Corse). Sincèrement, il vaut mieux se taper la poule de l'Alsace que celle du Midi avec un ou plusieurs clubs corses.
Après, je reconnais aussi que si on était dans le cas de Lagnieu, càd les seuls dans une poule excentrée à côté d'une poule très "régionale", ça nous ferait ch... Dura lex, sed lex !
Salut Jean-Paul ! Que racontes-tu ? Dommage qu'il n'y ait plus les journées portes ouvertes à la Fédé, ça me permettait de t'avoir au tél, même 3 minutes !!
Salut Patrice,
Oui ça me rappelle de bons souvenirs.
J'espère que tu vas visiter mon blog de temps à autre.
Tu vois j'ai beaucoup appris avec toi, moi qui au début ne connaissais rien à l'informatique.
Tu te souviens encore de... l'adresse?
Bonne saison au Beaujolais Basket.