[LYONNAIS] Régional 3 poule B 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

ron-ron
Rookie

Re: [LYONNAIS] Régional 3 poule B 2011-2012

Message par ron-ron »

Fontaines, olb2,et saint jean de bonnefond m'ont l'air pas mal cette année ^^
Alors que saint Rémy et la tour...
Comment sa se fait que la tour perde comme sa, pourtant l'ans dernier il avait une bonne équipe!??
Saint Rémy monte juste de super ex non?
Golden
Rookie

Message par Golden »

ron-ron a écrit : Saint Rémy monte juste de super ex non?
Saint Rémy monte en effet de départemental sur désistement d'une autre équipe...
doui
Rookie

Message par doui »

pour nous a bron défaite contre fontaines de 18 points un score qui ne reflète pas le match. Tous le match les deux équipes se sont tenu, avec un écart qui n'excèdait pas les 10 points. on craque complètement dans les trois dernières minutes, j'me souviens d'un 44 a 42 pour fontaines et on perd 73 a 55 c'est dire. victoire obligatoire ce week end contre st jean pour le premier match a domicile de la saison.
J'aime pas les arbitres (a part efly42 bien sur)et ils me le rendent bien!
Guesh
Rookie

Message par Guesh »

doui a écrit :pour nous a bron défaite contre fontaines de 18 points un score qui ne reflète pas le match. Tous le match les deux équipes se sont tenu, avec un écart qui n'excèdait pas les 10 points. on craque complètement dans les trois dernières minutes, j'me souviens d'un 44 a 42 pour fontaines et on perd 73 a 55 c'est dire. victoire obligatoire ce week end contre st jean pour le premier match a domicile de la saison.
Oui victoire impérative!! Sinon qui est-tu Doui?? :?:
LCB TG
Rookie

Message par LCB TG »

Dur pour Bron chez eux.
Et Ceyzeriat ou il faut s'accrocher pour aller au cercle, Match rude et plus un combat qu'un match de basket.
Je pense que peu d'équipe iront gagné la bas...
hacker
Rookie

Message par hacker »

Defaite du CLAR à l'OLB 61-56
ron-ron
Rookie

Message par ron-ron »

Fontaine/olb2 ce week, sa annonce un gros match ^^
LCB TG
Rookie

Message par LCB TG »

C'est sur bon match en perspective, je pense.
Et est-ce que l'olb aura la même équipe que le dimanche si la une joue en même temps?
gary
Rookie

Message par gary »

Pas tout à fait sûr que cela soit la même. Non pas que des joueurs jouent dans les 2 équipes et qu'à chaque fois ils vont en 1, mais vu qu'il y a des blessés en 1, et que la priorité reste la 1, il se peut que cela ne soit pas la même équipe.
Mais, de source sûre, l'équipe 2 est une équipe à part entière avec de très bons joueurs du club + les nouvelles arrivées (merci Ludo).
C'est un premier test! Mais, n'oublions pas que c'est le début de saison... Les matchs sont d'un niveau passable... D'ici, 2 ou 3 matchs, là, nous verrons le potentiel des équipes (toutes seront en jambes...).
Alors, Fontaines, faites moi plaisir et continuez sur cette volonté et cette envie de gagner!
6 de fontaines
doui
Rookie

Message par doui »

entre nous Gary, j'me fais pas trop de soucis pour vous, l'année dernière vous descendez au panier-average avec 6 victoires et vous avez gardé sensiblement la même équipe. Sauf catastrophe honnêtement, connaissant un ou deux joueurs de votre team, j'pense qu'on devrait facilement vous retrouvez dans le haut du tableau
J'aime pas les arbitres (a part efly42 bien sur)et ils me le rendent bien!
gary
Rookie

Message par gary »

Peut être Doui! Mais, je n'aurai pas l'arrogance de dire cela tant que les matchs aller ne sont pas terminés. On a juste changé de coach, ce qui fait du bien. Pour ce début de saison, nous avons la chance de pas avoir de blessés (à part moi, mais au vu des résultats...lol) à l'inverse de l'année dernière (6 blessés, du jamais vu).
Maintenant, et je pense que c'est pour tout le monde, en début de saison, les équipes ne sont pas au top de leur jeu. J'étais présent contre Bron dans les tribunes, c'était pas très joli des 2 cotés! C'est ce que je constate personnellement! Ensuite, comme chaque saison, il y a des équipes dans le ventre mou du classement, où il est difficile de gagner chez eux. Cela peut avoir du poids en fin de saison.
En clair, on part sur un bon début de saison, en terme de victoires (et non en qualité de jeu, comme pour tous), mais ce n'est qu'à la fin des matchs aller où on pourra déterminer le niveau de chaque équipe. Enfin, c'est ce que je pense.
6 de fontaines
LCB TG
Rookie

Message par LCB TG »

je pense que l'olb2 est une équipe dur à jouer, c'est jeunes sa court et sa peu s'enflammer vite, au dire des autres.
Et doui votre match contre St jean? Alors c'est fort ou vous qui êtes encore en rodage?
Bon match à tous ce week-end...
Guesh
Rookie

Message par Guesh »

LCB TG a écrit :Dur pour Bron chez eux.
Et Ceyzeriat ou il faut s'accrocher pour aller au cercle, Match rude et plus un combat qu'un match de basket.
Je pense que peu d'équipe iront gagné la bas...
Et bien contrairement à ce qu'a annoncé LCB TG, match dans un très bon esprit hier soir avec une victoire 93-65 pour Bron. Bonne petite soirée qui nous redonne un peu confiance en nous....
LCB TG
Rookie

Message par LCB TG »

Tant mieux si l'esprit était présent...
Un petit résumé du match??
ron-ron
Rookie

Message par ron-ron »

Petits résumé de la défaite de saint jean bonnefond au coteaux? bien que ce soit toujours dur de se déplacer la bas.
Et du match de haut de tableau entre fontaines et Olb2?
Verrouillé