bONJOUR ATOUS
J'ai pas réagi aux commentaires de tony42 concernant l'arbitrage..... il faut arrêter la victimisation à outrance.... Si les équipe perdent c'est forcément la faute de l'arbitre aui aurait en tête tous les résultats du championnat et une vision sur le futur... "si je fais perdre cette équipe, il se peut que l'autre se maintienne, et si je fais gagner telle autre équipe elle fait descendre telle autre et si et si et si...." Faut arrêter le délire....
Il nous arrive de voir des grosses fautes de coaching......un temps mort mal prit, un changement pas très opportun, une option de jeu bizarre....... Imaginez qu'on arrive vers le coach (et ses joueurs/joueuses) et qu'on dise.... t'as fais 3 conneries dans ton match.... comment le prendriez-vous??????? mal je suppose....
Alors arrêtez d'accuser toujours les arbitres .Remettez aussi les coachs en question.de temps en temps..

.........Trop facile de mettre la responsabilité sur les arbitres.... Même si je pense que certains sont à la limite de l'honneteté et de l'incompétence...... ancienne génération notamment... Toutefois les jeunes arbitres demandent à être respectés, écoutés et forcément appréciés... Rien de mieux qu'une bonne conversation technique avec un coach en fin de match......
finalement j'ai réagi aux commentaires LOL..................
Mes pronostics.....
Je serais sur un match
sgosff-crab........Je penche pour le CRAB
Algm-caluire..............Caluire plus expérimenté...
ozon-Bron ............BRON pour rattraper le point bonus perdu la semaine dernière
Case-bresse basket . ....BOURG pour effacer l'humiliation de la semaine dernière à communay...Attention Coach....
Savigneux-communay : Communay mais attention car la 9 de savigneux peut poser des problèmes
ULR-Le coteau.......Je penche toujours pour le coteau... J'aime vraiment leur jeu......
Bon match à toutes et les coachs soyez cool avec le corps arbitral...Sans arbitres pas de matchs...............