LOCK-OUT
Modérateur : Modérateurs NBA
-
raph
- Hall Of Famer
Re: LOCK-OUT
Le fait que la ligue chinoise refuse de valider l'engagement de joueurs sous contrat avec une franchise nba devrait sensiblement accélérer le process à mon avis également (déjà que j'étais relativement confiant dans une issue rapide vu le "déja vu" avec la nfl).
Les propriétaires peuvent difficilement flinguer leurs contrats avec certains medias, ils ont besoin de continuer à exister sur le plan médiatique s'ils ne veulent pas amputer la valeur de leurs franchises respectives.
Du côté des joueurs, à part quelques megastars qui ont bien géré leur capital, le péquin moyen doit également commencer à trouve rle temps long (hormis ceux qui ont des contrats avec des équipementiers/sponsors etc).
Les propriétaires peuvent difficilement flinguer leurs contrats avec certains medias, ils ont besoin de continuer à exister sur le plan médiatique s'ils ne veulent pas amputer la valeur de leurs franchises respectives.
Du côté des joueurs, à part quelques megastars qui ont bien géré leur capital, le péquin moyen doit également commencer à trouve rle temps long (hormis ceux qui ont des contrats avec des équipementiers/sponsors etc).
-
askatu gudari
- All Star
le syndicat des joueurs représente plus la base ou les stars? car ça peut jouer pas mal
-
raph
- Hall Of Famer
Ben compte le nombre de stars et compte le nombre de role player dans chaque équipe et t'auras une partie de la réponse
Les gros contrats seuls quelques élus peuvent les viser, la logique voudrait que le syndicat des joueurs cherchent avant tout à préserver l'intérêt du plus grand nombre (enfin c'est ma logique, sachant que fisher, camby, dudley sont tous des role player, des joueurs importants mais qui ne peuvent viser "que" des contrats "moyens").
Les gros contrats seuls quelques élus peuvent les viser, la logique voudrait que le syndicat des joueurs cherchent avant tout à préserver l'intérêt du plus grand nombre (enfin c'est ma logique, sachant que fisher, camby, dudley sont tous des role player, des joueurs importants mais qui ne peuvent viser "que" des contrats "moyens").
-
nutz
- Hall Of Famer
-
nutz
- Hall Of Famer
Ça n'avance toujours pas
Le syndicat des joueurs NBA et les patrons de franchises, David Stern en tête, se sont réunis pour la deuxième fois seulement depuis le décret du lock-out le 1er juillet dernier. Six heures de réunion à Manhattan pour accoucher du même résultat que lors du meeting précédent : aucun accord en vue. En revanche, Derek Fisher (président du syndicat), Stern et son bras droit Adam Silver sont tombés d'accord pour la première fois sur un point : ne plus révéler à la presse le contenu de leurs réunions...
Source : lequipe.fr
Le syndicat des joueurs NBA et les patrons de franchises, David Stern en tête, se sont réunis pour la deuxième fois seulement depuis le décret du lock-out le 1er juillet dernier. Six heures de réunion à Manhattan pour accoucher du même résultat que lors du meeting précédent : aucun accord en vue. En revanche, Derek Fisher (président du syndicat), Stern et son bras droit Adam Silver sont tombés d'accord pour la première fois sur un point : ne plus révéler à la presse le contenu de leurs réunions...
Source : lequipe.fr
-
lope
- All Star
lequipe.fr annonce une sortie de crise rapide !
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011 ... issue.html
J'y crois pas trop, quelles sont leurs sources ?
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011 ... issue.html
J'y crois pas trop, quelles sont leurs sources ?
-
raph
- Hall Of Famer
Le buzz du moment vient d'un journaliste/blogger d'espn. Son blog est ici.
Sinon t'as des liens "classiques" - style cbs-qui suivent l'actu sans vendre du scoop à tout prix (comme l'etripe, marcaka, espn et autres)
Y a aussi un des journaux de washington dont la rédaction pond de très bons sujets sur le LO (je me demande si j'ai pas laissé un lien ici du reste, en tout cas je ne pense pas que ce soit le Post, faites comme moi, cherchez)
Sinon t'as des liens "classiques" - style cbs-qui suivent l'actu sans vendre du scoop à tout prix (comme l'etripe, marcaka, espn et autres)
Y a aussi un des journaux de washington dont la rédaction pond de très bons sujets sur le LO (je me demande si j'ai pas laissé un lien ici du reste, en tout cas je ne pense pas que ce soit le Post, faites comme moi, cherchez)
-
lope
- All Star
Oui en fait j'ai trouvé le blog par après. Pourtant la journée d'aujourd'hui n'a rien donné visiblement.
-
nutz
- Hall Of Famer
-
nutz
- Hall Of Famer
-
askatu gudari
- All Star
vivement qu'ils reprennent! ça commence à bouger dans ce sens
-
françois67
- Hall Of Famer
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!

-
askatu gudari
- All Star
après il y a des équipes qui vont faire la gueule, mais franchement tant pis pour ces dirigeants, on ne parie pas sur une gréve, j'ai toujours dit que les discussions seraient plus sérieuses après l'été, il ya trop d'argent en jeu pour ne pas jouer. Certaines équipes européennes ont peut être dépensées beaucoup d'argent ( en assurance ) pour rien.françois67 a écrit :Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
il ya un mois fisher disait qu'il n'y aurait pas de saison, maintenant il se dit confiant pour que la saison débute dans les prochains jours! tout ça c'est du cirque, un grand n'importe quoi, les fans veulent du jeu, pas des embrouilles sur des sommes mirobolantes
-
lope
- All Star
Après comme tu dis, y a 15 jours la saison était déjà fini, aujourd'hui c'est sur et certains on jouera. Autrement dit faut prendre toutes ces infos avec des pincettes jusqu'à ce que la saison reprenne bel et bien.
-
nutz
- Hall Of Famer