Pré-Nationale Region Aquitaine 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

La chouette
Rookie

Re: Pré-Nationale Region Aquitaine 2011/2012

Message par La chouette »

Moi aussi péloy je serait dans les tribunes dimanche !!!!! Myrtille un peu de calme quand a labadiole c est un gros coup pour malaussane je l ai côtoyer en sélection jeune trés trés bon boulot
çafaitplaisir
Rookie

Message par çafaitplaisir »

Et bé, ya que des palois ou des CLBcistes sur ce forum !
mirtille
All Star

Message par mirtille »

mister bean a écrit :Moi aussi péloy je serait dans les tribunes dimanche !!!!! Myrtille un peu de calme quand a labadiole c est un gros coup pour malaussane je l ai côtoyer en sélection jeune trés trés bon boulot
Alors moi déjà c'est mirtille rien à voir avec le fruit, ensuite je n'ai aucune opinion sur le coach que tu cites. Tu dois confondre de post.
Et je n'ai rien non plus contre PNE, c'était seulement pour informer les gens que le Basket à Pau était pluriel.
Et puis on le verra ce week end, la vérité , c'est le terrain!
stonga
Rookie

Message par stonga »

coach Labadiolle est jeune, mais a quand même de l'expérience sur des selections départementales, des cadettes... Nouveau challenge pour lui sur une équipe de seniors.
Si par cas la rumeur de s'être fait recaler par le CEP est vraie, il n'y a rien de dévalorisant. Je pense que Coustal a plus le profil que lui pour être sur le banc du CEP. Puis le CEP est bien connu pour être exigeant envers ses coachs en changeant chaque année...
Bref, pas de débat sur le CEP, ce n'est pas la poule de NF3 !!
Mais vite la fin du WE pour être fixé sur la forme des équipes !! Avec un match dès samedi soir : Blac - Malaussanne avec le chaud public de Saugnac !
agile
Rookie

Message par agile »

Ou la les gars, respectons les coachs tout de même....

Labadiolle c'est quand même malgré son jeune âge, pas mal de séléction PA benjamines , une finale cadettes coupe PA, 2 quart de final aquitaine cadettes , et deux ans d'assistanat en Pré nat garçons avec USO.....donc pas une trompette non!!!

Quand à Soto , deux montées en 3 ans avec les seniors filles de pau et l'an dernier final à pomarez avec les cadettes, final promo region avec les seniors filles de pau et montée en Pré Nat et lui aussi a goûté aux sélection jeunes, sur les MINIMES filles aquitaines 93 et 94 avec un titre de vice champion de france avec la génération à Valeriane Ayayi à Bourges!!

Aprés personne ne parle de DAX, mais méfions nous ca va etre très dur a jouer....surtout si leur interieure de 188 cm se met à etre serieuse et à jouer!!!!
Modifié en dernier par agile le jeu. 22 sept. 2011 21:38, modifié 1 fois.
stonga
Rookie

Message par stonga »

Puis ce niveau est peut être intéressant pour de jeunes coachs, à qui sa peut servir de test ou de tremplin.
Au final, la moitié des équipes de la poule présentent des coachs jeunes, mais pas pour autant sans expérience : EBPLO, Maluassanne, Blac, Coteaux du Luy, Grandfonds aussi il me semble. Laissons leur une chance !!
Willian Péloy
Rookie

Message par Willian Péloy »

oui a Grandfonds Nicolas Layec (ex coach de Boé dans le 47 je pense )
La chouette
Rookie

Sotto quel palmarés bravo !!! Encore une montée cette année !!!! Je suis fan
çafaitplaisir
Rookie

Message par çafaitplaisir »

mister bean a écrit :Sotto quel palmarés bravo !!! Encore une montée cette année !!!! Je suis fan
Mister Bean, tu fais de l'humour ?
agile
Rookie

Message par agile »

Soto avec un "t"......

Non pas de montée cette année pour lui la il y a une trop grande marche je pense pour lui et sa baby équipe de Pau....

D'ailleurs il est aussi assistant de Trouillet cette année en N2.......
La chouette
Rookie

il se murmure dans les landes que le blac a une grosse grosse équipe comme du coté de de pau ou coach soto avec un t .. a une équipe niveau N3
agile
Rookie

Message par agile »

Pour le Blac oui tout a fait ok.....
Par contre EBPLO PNE est une équipe jeune, aucune joueuse de l'effectif n'a joué en N3 ou N2. Ce qui n'est pas le cas de Monsegur ou les lafituque , lassabe, brethes,labat ont toutes connu la N3 et que dire du Blac , de Dax et de La brede......qui ont toutes des joueuses confirmées pour ce niveau !!!
Willian Péloy
Rookie

Message par Willian Péloy »

Pour la Montée en NF3 : BLAC - Mérignac
la Descente niveau B : Malaussanne - Grandfonds

Ok avec moi mister bean?
La chouette
Rookie

Moi je vote Dax / Mérignac / blac pour montée en N3 derrière faite vos jeux pour le maintien !!!! Mirtille connais trés bien le basket féminin pronostic
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Non la je peux pas je n'ai vu encore aucune de ces équipes, mais à ce niveau, l'expérience paye
Verrouillé