NF2 Poule F 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
liligoofy
- Rookie
Re: NF2 Poule F 2010/2011
Ya pas à dire, tu dois vraiment avoir quelque chose contre Ifs!
-
romdelabas
- Rookie
mais non, je n ai rien contre eux ,je propose mes pronostic.
mais tu sembles très bien connaitre ce club
,penses tu qu'elles sont capable de l'emporter a Aulnoye ou a Ronchin.
Car ce qui pourrait être terrible pour ifs, est que la monté pourrait se jouer sur les matchs de saison a Versailles et Coulaines.
mais tu sembles très bien connaitre ce club
Car ce qui pourrait être terrible pour ifs, est que la monté pourrait se jouer sur les matchs de saison a Versailles et Coulaines.
-
Basketo-Phil
- All Star
A mon avis, les cercles d'Ifs ne sont pas réglementaires pour que les scores soient si bas !

Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
romdelabas
- Rookie
serieusement pour les cercles c'est vrai que c'est etrange lol
Aulnoye, dont une de ses grandes forces est le tir a 3 points, a du faire un 2 sur 11
et hier Ronchin a reussi l'exploit de faire un 0 sur 16 a 3 points ................. bien sur cela est ironique mais interessant
Sinon , Basketophil, penses tu qu'Ifs peut gagner a aulnoye ou a Ronchin?
Aulnoye, dont une de ses grandes forces est le tir a 3 points, a du faire un 2 sur 11
et hier Ronchin a reussi l'exploit de faire un 0 sur 16 a 3 points ................. bien sur cela est ironique mais interessant
Sinon , Basketophil, penses tu qu'Ifs peut gagner a aulnoye ou a Ronchin?
-
liligoofy
- Rookie
C'est aussi peut être parce que Ifs défend bien?
Sinon pour la réponse sur les match à Aulnoye et Ronchin, quelqu'un m'a dit un jour: "A coeurs vaillaints, rien d'impossible"...
Suspens jusqu'au bout...
Sinon pour la réponse sur les match à Aulnoye et Ronchin, quelqu'un m'a dit un jour: "A coeurs vaillaints, rien d'impossible"...
Suspens jusqu'au bout...
-
ptitekékétte
- Rookie
je confirme ifs defends bien
-
Basketo-Phil
- All Star
Il n'y a sûrement pas de coincidence ! Si Ifs encaisse peu, c'est certainement qu'ils défendent bien !
C'est assez drôle de constater qu'Ifs, Aulnoye et Ronchin sont invaincus cette saison à la maison.
Maintenant, une victoire à l'extérieur est toujours faisable. Sur un match, tout est toujours possible !
C'est assez drôle de constater qu'Ifs, Aulnoye et Ronchin sont invaincus cette saison à la maison.
Maintenant, une victoire à l'extérieur est toujours faisable. Sur un match, tout est toujours possible !
-
boubou37
- All Star
Mais on allumera le feu a Ronchin dans les gradins, à la venue qu'Ifs n'y gagne pas.....
Et nos guerrières seront au rendez-vous !
Allez R.B.C. !!!!!
Et nos guerrières seront au rendez-vous !
Allez R.B.C. !!!!!
-
Basketo-Phil
- All Star
Sachant qu'Ifs, c'est la dernière journée, avant il y a 2 autres matchs...
-
romdelabas
- Rookie
Ce soir , 1er finale du groupe.
si Ifs gagne ce soir, elles seront en N1 et Aulnoye pourra dire adieu a la montée (même en gagnant leur 2 derniers matchs), car ifs étant certaine de montée (si victoire en + contre sannois a domicile) , il deviendrait certain que Ronchin les battent le dernier match.
Si Aulnoye gagne , elles seraient (à 99%) en N1 l'an prochain, cela leur donnerait le droit de perdre 1 de leur dernier match contre 2 équipes n'ayant rien a jouer (dont Coulaine qui va se taper 500 km pour des prunes ...).
Dans ce cas cela deviendrait très difficile pour Ifs (victoire obligatoire a Ronchin)
bien sur, pour cela j'estime que ces 3 equipes gagneront leurs matchs contre les equipes n'ayant rien a jouer. je n'imagine pas Ifs perdre a domicile contre sannois, ni aulnoye contre coulaines par exemple.
Bref, a voir cela, à 22h00 cela sera plus claire
si Ifs gagne ce soir, elles seront en N1 et Aulnoye pourra dire adieu a la montée (même en gagnant leur 2 derniers matchs), car ifs étant certaine de montée (si victoire en + contre sannois a domicile) , il deviendrait certain que Ronchin les battent le dernier match.
Si Aulnoye gagne , elles seraient (à 99%) en N1 l'an prochain, cela leur donnerait le droit de perdre 1 de leur dernier match contre 2 équipes n'ayant rien a jouer (dont Coulaine qui va se taper 500 km pour des prunes ...).
Dans ce cas cela deviendrait très difficile pour Ifs (victoire obligatoire a Ronchin)
bien sur, pour cela j'estime que ces 3 equipes gagneront leurs matchs contre les equipes n'ayant rien a jouer. je n'imagine pas Ifs perdre a domicile contre sannois, ni aulnoye contre coulaines par exemple.
Bref, a voir cela, à 22h00 cela sera plus claire
-
master
- Franchise Player
Ronchin - ELCV : QT1 16-15, MT 34-30, QT3 47-44...
Score final 62-53... Les filles de l'ELCV ont montré du caractère et n'ont lâché que dans le dernier quart-temps et dans les deux dernières minutes (balles perdues et technique coach). Ceci malgré le départ de l'ntérieure Stéphanie Erin, revenue jouer les trois premiers matchs des play-offs pendant les congés de sa mission professionnelle au bout du monde (depuis janvier).
Score final 62-53... Les filles de l'ELCV ont montré du caractère et n'ont lâché que dans le dernier quart-temps et dans les deux dernières minutes (balles perdues et technique coach). Ceci malgré le départ de l'ntérieure Stéphanie Erin, revenue jouer les trois premiers matchs des play-offs pendant les congés de sa mission professionnelle au bout du monde (depuis janvier).
Modifié en dernier par master le sam. 14 mai 2011 21:52, modifié 2 fois.
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
-
boubou37
- All Star
Ronchin s'impose 62 à 53 au terme d'un match très très dispute. Dieu qu'on a eu chaud !!!!
-
romdelabas
- Rookie
Aulnoye Ifs 67 a 46
-
romdelabas
- Rookie
Quelqu’un a t il un résume du match Aulnoye Ifs?
sinon nous nous dirigeons vers une finale Ronchin Ifs. Ou a mon avis Ronchin devrait gagner. (J'avais annoncé une victoire aulnaisienne de 15 a 20 points, il y a eu finalement +21.
Le coach d'Ifs a quand même signalé : "Je pense qu’on est capables d’aller gagner là-bas », soulignait l’entraîneur normand", euh..., ayant vue le match , j'ai surtout vue un hold up a domicile ... il ne faut pas être un génie du basket pour voir l 'écart entre les 2 équipes (la dessus Dejardin a encore fait fort.....) .
Même si j avoue que les moyens financiers ne son pas vraiment les mêmes
Et il sera de même a Ronchin
sinon nous nous dirigeons vers une finale Ronchin Ifs. Ou a mon avis Ronchin devrait gagner. (J'avais annoncé une victoire aulnaisienne de 15 a 20 points, il y a eu finalement +21.
Le coach d'Ifs a quand même signalé : "Je pense qu’on est capables d’aller gagner là-bas », soulignait l’entraîneur normand", euh..., ayant vue le match , j'ai surtout vue un hold up a domicile ... il ne faut pas être un génie du basket pour voir l 'écart entre les 2 équipes (la dessus Dejardin a encore fait fort.....) .
Même si j avoue que les moyens financiers ne son pas vraiment les mêmes
Et il sera de même a Ronchin
-
Basketo-Phil
- All Star
Quels moyens financiers ?