.fr a écrit :Ps: Juste un petit mot , y en a un qu'on entend plus..Mr Danoy EX coach de Frejus . Peut être peut il nous donné son avis sur ce championnat ou attend il la defaillance d'un des coach pour ce positioner...et construire son équipe...
j'avoue c'est mechant c'est la premiere et dernire promis !!! Nicebasket
Attention, le résultat est inversé en excellence masculine cote d'azur.......quoi.....même pas !!!! Et bien une place va se liberer....
j'avoue c'est mechant c'est la premiere et dernire promis !!! .fr ou .con c'est comme tu veux !!!
Salut à tous ,
j'avais pas frocement le temps de vous ecrire et oui j'ai autre chose que le basket heuresement pour moi...n'est ce pas ".con".
Concernant le match perdu par pénalité , il est du au fait que l'administratif chez nous n'a pas envoyé un chéque à la fédération afin de qualifier le joueur en ERM .En effet ce joueur etant étranger , il auarait du avoir une licence N et non pas H . Ca licence n'etait pas valable pour un match qualificatif à un championnat de France....donc voila on a fait une erreur on nous a pas loupé...Et non on ne fait pas jouer au cavigal des joueurs sous fausse licence.
Ce point a bien evidement tué notre saison mais c'est comme ca.Bravo à st Laurent qui mérite leur place.
cher .fr , et non ma place n'est tjrs pas à prendre dommage pour toi qui est tjrs a la recherche mais Nice est trops grand pour toi . je serai encore en poste sur le banc du cavigal l'année prochaine avec une nouvelle équipe en cour de construction pour encore et encore le meme objectif la NM3. Je lacherai pas. J'aimerai bien te voir sur un banc pour rigoler encore un peu .
Aller passe à autre chose mon ami
@+