[CÔTE D'AZUR] Excellence Région Saison 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
E.L
All Star

Re: [CÔTE D'AZUR] Excellence Région Saison 2010-2011

Message par E.L »

kookone a écrit :pourquoi Nice a un point de pénalité? Le championnat est donc joué pour la montée, Saint Laurent va retrouver la N3.

Par contre c'est chaud pour le maintien, je mettrai bien une petite pièce sur le sauvetage de trinité. Avec un match en retard, ils peuvent revenir très fort sur six-fours qui ne s'en sort plus. Bandol de nouveau au complet devrait continuer sa remontée, Ptt a gagné les matches qu'il fallait, ca va vraiment être chaud pour six fours si ils perdent ce week end
Nice a un match (et non pas 1pt) perdu par pénalité, car apparemment un joueur n'ayant pas la bonne licence aurait joué contre six fours...
Mais les niçois, s'il en reste encore sur ce forum, pourront peut-être mieux le confirmer...
Maintenant, la montée n'est encore pas acquise et la saison encore longue...
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
.fr
Rookie

Message par .fr »

Nice a un match (et non pas 1pt) perdu par pénalité, car apparemment un joueur n'ayant pas la bonne licence aurait joué contre six fours...

donc un joueur a joué sous fausse licence...??? mais rassurer moi, c'est à l'insu de son plein gré...et le coach n'etait pas au courant j'espere :D :D :D =D> =D> =D>
j'espere que c'est pas vrai quand même, je serai trop déçu.
kookone
Rookie

Message par kookone »

Ah ouai! faire jouer un joueur sous fausse licence c'est pas beau mais je croyais que ça valait plus qu'un match de penalité! En plus contre six fours c'est vraiment con!
Timmy
Rookie

Message par Timmy »

kookone a écrit :Ah ouai! faire jouer un joueur sous fausse licence c'est pas beau mais je croyais que ça valait plus qu'un match de penalité! En plus contre six fours c'est vraiment con!

C'est clair que ca aurait été plus malin, de la faire jouer contre une autre équipe :shock: !!!!
on n'a beau dire jordan jordan jordan jordan, mais ce soir pipine nous regale...
E.L
All Star

Message par E.L »

Toujours aussi vivant ici...!!!

Comme le suspense du championnat... :P
E.L
All Star

Message par E.L »

ET BEN CA, C'EST FAIT.....!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen:
wba
Rookie

Message par wba »

Félicitations à St Laurent du Var pour leur montée en NM3 ... EL vas devoir prolonger sa carrière pour gouter à nouveau au joutes du niveau fédéral ! Dommage que l'opposition attendu du Cavigal se soit décomposer suite à une erreur administrative :? Super boulot de Coach Agostini en tout cas ... bref vous êtes attendus à l'étage supérieur :D =D>
Nicebasket
Rookie

Message par Nicebasket »

.fr a écrit :Ps: Juste un petit mot , y en a un qu'on entend plus..Mr Danoy EX coach de Frejus . Peut être peut il nous donné son avis sur ce championnat ou attend il la defaillance d'un des coach pour ce positioner...et construire son équipe...
j'avoue c'est mechant c'est la premiere et dernire promis !!! Nicebasket

Attention, le résultat est inversé en excellence masculine cote d'azur.......quoi.....même pas !!!! Et bien une place va se liberer....
j'avoue c'est mechant c'est la premiere et dernire promis !!! .fr ou .con c'est comme tu veux !!!
Salut à tous ,

j'avais pas frocement le temps de vous ecrire et oui j'ai autre chose que le basket heuresement pour moi...n'est ce pas ".con".
Concernant le match perdu par pénalité , il est du au fait que l'administratif chez nous n'a pas envoyé un chéque à la fédération afin de qualifier le joueur en ERM .En effet ce joueur etant étranger , il auarait du avoir une licence N et non pas H . Ca licence n'etait pas valable pour un match qualificatif à un championnat de France....donc voila on a fait une erreur on nous a pas loupé...Et non on ne fait pas jouer au cavigal des joueurs sous fausse licence. :D
Ce point a bien evidement tué notre saison mais c'est comme ca.Bravo à st Laurent qui mérite leur place.
cher .fr , et non ma place n'est tjrs pas à prendre dommage pour toi qui est tjrs a la recherche mais Nice est trops grand pour toi . je serai encore en poste sur le banc du cavigal l'année prochaine avec une nouvelle équipe en cour de construction pour encore et encore le meme objectif la NM3. Je lacherai pas. J'aimerai bien te voir sur un banc pour rigoler encore un peu .
Aller passe à autre chose mon ami
@+
kookone
Rookie

Message par kookone »

Saint-Laurent a chuté à Bandol! Il n'y aura pas de grand chelem. Apparemment c'était rugueux (pour ne pas dire plus!) comme toujours avec saint-laurent mais bandol s'est mis sur la meme longueur d'onde! bravo à Bandol mais aussi à saint-laurent pour leur très belle saison!

C'est chaud en bas! La Trinité a encore gagné et peut s'offrir un sauvetage inespéré. Le match à Grimaud va être décisif pour eux voir pour grimaud! Quelqu'un a le résultat de Roquebrune, car celui là il vaut cher!
E.L
All Star

Message par E.L »

kookone a écrit :Saint-Laurent a chuté à Bandol! Il n'y aura pas de grand chelem. Apparemment c'était rugueux (pour ne pas dire plus!) comme toujours avec saint-laurent mais bandol s'est mis sur la meme longueur d'onde! bravo à Bandol mais aussi à saint-laurent pour leur très belle saison!

C'est chaud en bas! La Trinité a encore gagné et peut s'offrir un sauvetage inespéré. Le match à Grimaud va être décisif pour eux voir pour grimaud! Quelqu'un a le résultat de Roquebrune, car celui là il vaut cher!
Peux tu étayer ton analyse...???

Et en fonction de ça, je ferai un résumé du match...
kookone
Rookie

Message par kookone »

je ne peux pas analyser le match car je n'étais pas présent, j'ai juste eu quelques echos. Sinon pour vous avoir vu plusieurs fois dans le 06, je trouve que vous avez un beau jeu avec une défense très agressive, très dure a l'impact et dans les 1 contre 1 d'où le terme rugueux. Ce n'est pas une critique, c'est meme une qualité pour moi. Et on m'a dit que vos adversaires du soir avaient relevé votre défi physique et que c'était parfois limite (des 2 cotés). Après c'est aux arbitres de gérer et de tenir le match. Voilà, ne vois aucune attaque de ma part et encore bravo pour votre saison.
E.L
All Star

Message par E.L »

Ne t'inquiètes pas, je ne le voyais pas ainsi..!! :)
Effectivement, samedi soir, nous pouvons dire que le match a été rugueux et effectivement parfois limite... Mais face une paire grise vite dépassée, c'est vrai que c'était un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres. D'ailleurs avec certains joueurs de Bandol, on en rigolait presque sur le terrain...
Maintenant, comme dans toutes les équipes, il y en avait au passage qui étaient là, juste pour faire mal et mettre des brins. Soit. Mais c'était ceux là qui ensuite allait se plaindre à chaque fois... Il y a quand même de quoi rire...
Enfin merci à toi pour ce compliment qui ravira surtout mon entraineur qui a fait de sa défense cette saison, son cheval de bataille !! :P
John.doe
Sophomore

Message par John.doe »

Votre championnat est bidon les gars.. Arrêtez un peu., venez sur paname ou on joue au vrai basket.., joueurs de rugby..
Le Toulonnais
Rookie

Message par Le Toulonnais »

T pas un bidon toi pour venir comme ça sur notre forum juste pour nous crtiquer, en plus un parisien qui nous critique, tu sais bien ce qu'on pense de vous... Et sinon sur la critique de "joueurs de rugby" effectivement chez nous le basket on le pratique comme un sport d'HOMME, avec des contacts, donc si t'as peur de faire mal à ton petit corps t'a bien raison: reste chez toi!!!

Sinon bravo à St Laurent, belle équipe, il manque peut être un très grand dans la peinture pour jouer le haut du tableau de Nm3.
Parce que Toulon !!!
E.L
All Star

Message par E.L »

Le Toulonnais a écrit :T pas un bidon toi pour venir comme ça sur notre forum juste pour nous crtiquer, en plus un parisien qui nous critique, tu sais bien ce qu'on pense de vous... Et sinon sur la critique de "joueurs de rugby" effectivement chez nous le basket on le pratique comme un sport d'HOMME, avec des contacts, donc si t'as peur de faire mal à ton petit corps t'a bien raison: reste chez toi!!!

Sinon bravo à St Laurent, belle équipe, il manque peut être un très grand dans la peinture pour jouer le haut du tableau de Nm3.
Entièrement d'accord avec toi pour la 1ère partie...

Quant à le seconde... On y travaille !!! :wink:
Répondre