NF1 Poule A 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

girv
Hall Of Famer

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par girv »

bob wall a écrit :
TONIO 11 a écrit :Petit mot d'encouragement de la guyane pour les filles du SMUC pour cette nouvelle saison et pour particulièrement une que j'avais rencontrer à un tournoi mi-juin!!! :oops: :love2:
Au SMUC ? rencontrer une fille ?
Comme dirait sangha : OPTIIIIION :mrgreen:
je rajouterai un "viiiiiiiiiiiiiite, cours, fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiis"
no sport
Rookie

Message par no sport »

Bonjour à tous!

je découvre le basket depuis un an et habitant près de St Vallier, je me suis rapproché des deux clubs locaux: St Vallier (Pro B) et l'US Laveyron (NF1).

Pour des raisons pratiques, je suis finalement supporter des filles. Est-ce que quelqu'un aurait vu le match amical de samedi? Qu'en pensez-vous?

De l'extérieur, j'ai l'impression que c'est le meilleur effectif qu'il y ait eu au club de Laveyron... Mais j'attends tous vos avis avec impatience!

A+ :mrgreen:
jackyben
Rookie

Message par jackyben »

Je ne pense pas au 1er abord que l'équipe de l'US Laveyron Drôme soit meilleure que les précédentes.[color=#FF0000][/color]
celtic
Rookie

Message par celtic »

Ca fait 1 an que tu as découvert le basket et tu dis que c'est le meilleur effectif que Laveyron ait jamais eu..... !
:shock:
Pyrenees
Sophomore

Message par Pyrenees »

Qui se mouille pour la premiere journée :idea:
Koprose
Sophomore

Message par Koprose »

Pas grand monde !!!
verdict dans moins d'une heure !!
Basket26
Rookie

Message par Basket26 »

LAVEYRON 79 MARSEILLE 53

1ere mi-temps et le match était déja joué score 45 à 20 en faveur de l'US Laveyron.
Les joueuses de L'USLD domine dans tous les compartiments du jeu, que ce soit au niveau des rebonds défensifs et offensifs avec Aïda et Elena qui étaient impériales et de l'adresse extérieure avec Katarina, Manon et notre pulchérie.
3ème quart temps Etienne fait tourner son éffectif et le SMUC en profite et gagne ce 3 ème quart temps de 4 points 62 à 41.
Dernier quart temps le jeu s'équilibre mais en fin de quart temps Laveyron sous l'impulsion de Chéryl en contre attaque repart en marche avant. Notons la rentré en fin de match de Clara et Maïté, qui inscrivent elles aussi leurs premiers points en NF1.

Bravo les filles pour ce jolie match. =D> =D> =D>

La semaine prochaine, nous espérons que Madou puisse enfin jouer (enfin si la Fédé a réussi à faire les documents pour les licences AS :twisted: ) :!: :!: :!:
KOP 26
All Star

Message par KOP 26 »

Le meilleur effectif que l'USLaveyron Drome a eu, c'est celui de la montée en NF1 et de la finale du trophée de la Coupe de France avec Pulchérie Ayi, Wahiba Aissani, Coralie Rouat, Amandine Soubeyrand, Aurélie Carmona, Kerline Verjuin, Aissatou M'Baye, Katia Forel, Emylia Embareck, Clara Ramos et Mathilde Joud. Maintenant, ce n'est que mon avis !
no sport a écrit :Bonjour à tous!

je découvre le basket depuis un an et habitant près de St Vallier, je me suis rapproché des deux clubs locaux: St Vallier (Pro B) et l'US Laveyron (NF1).

Pour des raisons pratiques, je suis finalement supporter des filles. Est-ce que quelqu'un aurait vu le match amical de samedi? Qu'en pensez-vous?

De l'extérieur, j'ai l'impression que c'est le meilleur effectif qu'il y ait eu au club de Laveyron... Mais j'attends tous vos avis avec impatience!

A+ :mrgreen:
no sport
Rookie

Message par no sport »

Bonjour à tous!

quand je suis au milieu de l'équipe de Laveyron, je me sens la plus grande naine du monde! Ce qui explique mon engouement pour cette équipe...

J'ai trouvé le match de samedi intéressant, avec cependant un peu de manque de maturité dans la cohésion de l'équipe pour Laveyron (les joueuses ne se connaissent pas toutes très bien), mais avec des qualités athlétiques indéniables (quand on fait autour d'1.90M ça aide). La défense a été très bien menée...

C'est un avis perso (et non de pro du basket...)

J'attends avec impatience le prochain match à domicile, avec Charnay, qui promet d'être palpitant!

A+
Wesh
All Star
Localisation : un peu par ici ... un peu par là .... de toute façon on s'en fout ...

Message par Wesh »

bonjour a tous :

alors pour la prochaine journée :

STADE MARSEILLAIS UC - ST ETIENNE CASE B. : st etienne car je ne connais pas du tout marseille
BOURGES BASKET - US LAVEYRON DROME : laveyron devrait l'emporter assez facilement
CHARNAY BASKET BOURGOGNE SUD - VENELLES BASKET CLUB : charnay doit aussi s'imposer largement chez elles
ISTRES SPORTS BC - BC LA TRONCHE MEYLAN : la tronche doit se relancer après la défaite de la semaine dernière
BASKET CLUB DE CHENOVE - FC LYON-2 : chenove à domicile
U.S. COLOMIERS BASKET - AS VILLEURBANNE : villeurbanne car je ne connais pas colommiers

bons matchs à toutes et tous
Citius, Altius, Fortius !!!!
TONIO 11
Sophomore

Message par TONIO 11 »

girv a écrit :
bob wall a écrit :
TONIO 11 a écrit :Petit mot d'encouragement de la guyane pour les filles du SMUC pour cette nouvelle saison et pour particulièrement une que j'avais rencontrer à un tournoi mi-juin!!! :oops: :love2:
Au SMUC ? rencontrer une fille ?

Vous êtes vraiment pas sympa!!! :mrgreen:
Code 10A pour la NM3 E
Code 11A pour la NM2 B
bob wall
All Star

Message par bob wall »

TONIO 11 a écrit :
girv a écrit :
bob wall a écrit : Au SMUC ? rencontrer une fille ?

Vous êtes vraiment pas sympa!!! :mrgreen:
ah tiens...cause à effet...j'ai envie de dire :mrgreen:
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
KOP 26
All Star

Message par KOP 26 »

Marseille-St Etienne : Marseille
Bourges-Laveyron : Laveyron
Charnay-Venelles : Charnay avec une belle raclée je pense
Istres-La Tronche : La Tronche
Chenove-FC Lyon 2 : Chenove
Colommiers-AS Villeurbanne : Colommiers
golfeur12
Rookie

Message par golfeur12 »

STADE MARSEILLAIS UC - ST ETIENNE CASE B. : match indécis mais marseille doit se rattrapper
BOURGES BASKET - US LAVEYRON DROME : laveyron facilement
CHARNAY BASKET BOURGOGNE SUD - VENELLES BASKET CLUB : charnay largement chez elles
ISTRES SPORTS BC - BC LA TRONCHE MEYLAN : la tronche va se rattraper
BASKET CLUB DE CHENOVE - FC LYON-2 : chenove à domicile
U.S. COLOMIERS BASKET - AS VILLEURBANNE : colommiers à la maison.

Bon match à toutes les équipes dans cette poule très forte
Istres sport basket
Rookie

Message par Istres sport basket »

Nouveau site internet de Istres Sport Basket: club.quomodo.com/istres-sport-basket
Verrouillé