aie aie aie mon pauvre kisamoi, ta situation actuelle me parle un tout petit peu
et je ne peux que te soutenir.
mon conseil : pose toi, fais l'impasse un certain temps et tu verras l'amour de la balle orange reviendra, il faudra juste retrouver l'environnement (club) qui te conviendra (nîmes par exemple ).
repose toi bien et attention à ne pas prendre trop de poids, c'est (trop) dur a perdre après
Kisamoi ca métonne pas que tu te fasse sanctionner par les arbites sur ce match g t dans les tribune franchement ta réaction était vraiment ignoble! c dommage tu te nique une saison entière courage !
c est vrai,comme je l ai dit j ai petè les plombs et il est normal que tu trouves ma reaction ignoble,maintenant tu n etais pas sur le terrain,tu ne sais pas ce qui s y est fait et dit donc vu de l exterieur oui ma reaction etait ignoble et j ai etait sanctionnè.maintenant j assume mais il ne faut pas en rajouter non plus,ma sanction est longue,qui plus est ils n ont pas tenu compte que j avais commencè ma sanction et me l applique a partir du debut de championnat,j ai legitimement le droit de trouver ca exagèrè.je n ai jamais etè suspendu auparavant pour quelconque raison ni n avais jamais insultè d arbitres
mais encore une fois oui ma reaction n etait pas appropriè et ne t inquiete pas tu ne me verras pas de sitot
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
Bonjour a tous ! je suis damien un ancien de la juve et anciennement Dédé la frit ! actuellement je joue a frontignan en equipe 2, j espere que la saison se prepare bien, nous concernant ca va ?
Je voulais intervenir sur les sujets un peu chaud:
- la fin de la juve: je trouve ca dommage, un club qui monte en prenat et qui arrete, j ai jamais vue ca !! maintenant si les gars de la juve veulent venir a frontichoux, no probleme!!!! heinnnn KISAMOI!!!
- le repechage de clapier: es ce plus logique de repecher l equipe qui est descendu directement de R1 !!! alors que nous nous avons perdu le match de barrage pour monter contre rivesalte!! et de plus on a ete champion de RM2 (certe pour moi c etais un match de gala qui compter pour du beurre mais bon on est champion !!!
Donc je comprend pas !!! apres jouer en RM2 nous derrange pas et faire 1h 30 pour aller dans les PO ca va, c est pas la mer a boire et de plus il y a plein de chose vers perpi !!!!!!perthus, figueras etc lol!!!!
Sinon je trouve ca facile de dire que l on fait forfait losque la poule nous convient pas !! certe je peux comprendre que de faire des deplacements c est chiant et couteux mais allez donc en departementale.
Je pense que cette histoire n est pas fini !!!!
Sinon pour resumer, SI on est RM2, notre poule sera Perpignan, Vallespire, Canet2, Cabestany, St esteve, Carcassonne, Pezenas et Frontichoux !!!
Donc je pense que nous allons faire forfait et qui sait, on sera peu etre repeche!!!lol
Entierement d'accord avec toi frontichoux!!! mais c'est le reglement sportif...
l'equipe repechée est la derniere equipe releguable. Mais sportivement ca se discute!! apres on s'etonne du niveau de RM2 RM1 et pre nat au ras des paquerrettes dans notre région...
entierement d'accord!! mais rien n'a été fait pour rehausser voir au moins maintenir le niveau !
j'ai toujours été partizan pour qu'il y ait beaucoup plus d'equipes qui monte et descende et ainsi booster l'ensemble des equipes chaque année, favoriser les equipes ayant finies en haut de championnat pour les maintenir sur leur dynamique.
une equipe finissant 3 eme ou 4eme en rm2 peut jouer en rm1 et idem de la rm1 en pre nat.
rm1 4 montées / descentes
rm 2 4 montées / descentes
Prenat 1 montée (quota je crois ) / 4 descentes.
En deux trois ans, il y aurait un vrai niveau de Prenat et des equipes beaucoup plus armées pour la N3.