[PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
cholet
- All Star
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
je pense que vitrolles misera tout sur le groupe fille, et tant pis pour les gards, apparement un ailier de bva devait signer ainsi qu'un autre ailier de ustm, + lulutheboss, cela aurai surement permis a vitrolles de jouer les plaoffs, mais bon apparement meme leurs coach na pas etait suivi dans le projet garçon, c dommage mais je pense que ca va etre tres difficile de se maintenir en preexecel vu les gabarits des 2 poules, enfin bonne chance a vitrolles quant meme et faite nous mentir, car une villes aussi grande ce doit d'avoir au mieux une equipe en excelence region....
-
missis gene
- Sophomore
Pernes organise son 6eme tournoi gaston le dimanche 19 sept a partir de 13h00
equipes invités:
tarascon 2 / cabries calas / Pernes
pour 3matchs dans l'apres-midi
Venez nombreux
http://www.elanbasketpernois.fr
equipes invités:
tarascon 2 / cabries calas / Pernes
pour 3matchs dans l'apres-midi
Venez nombreux
http://www.elanbasketpernois.fr
no pain, no gain
-
PEC7
- Sophomore
bon je suis de retour en region, ca fait plaisir, nick van excel ont va se retrouver sur le terrain cette annee, bonne saison a tous.
Je suis de senas.
Je suis de senas.
-
N. Van Exel
- Rookie
comment ça,senas monte?ou tu a changé de club?en tout cas je suis comptant de te revoir à ce niveau.si on joue l'un face à l'autre cela sera sympa.
Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.
-
N. Van Exel
- Rookie
N. Van Exel a écrit :comment ça,senas monte?ou tu a changé de club?en tout cas je suis comptant de te revoir à ce niveau.si on joue l'un face à l'autre cela sera sympa.
ok,vous remplacé cavaillon,alors c'est super on va ce revoir.Mais tu ces pourquoi cavaillon est forfait?
sinon on ce donne rdv le 17 octobre chez toi
Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.
-
PEC7
- Sophomore
pour cavaillon, je sais pas mais ce que je sais, c'est qu'ils ont beaucoup de joueurs qui sont partis donc ils ne devaient pas avoir assez de mec pour jouer en région.
et oui on se verra sur le terrain
-
missis gene
- Sophomore
la saison derniere ils ont fini painiblement a 6 ou 7 avec des renforts de l'equipe 2, je pense que ca leur pendaient au nez...PEC7 a écrit :pour cavaillon, je sais pas mais ce que je sais, c'est qu'ils ont beaucoup de joueurs qui sont partis donc ils ne devaient pas avoir assez de mec pour jouer en région.
no pain, no gain
-
PAPINADE
- Franchise Player
Que pensez-vous de la nouvelle présentation du site de la fédé ?Moi personnellement je le trouve plus accueillant
-
docguiz
- Rookie
Bonjour bonjour,
Pour repondre à cholet. c'est vrai que les filles on un réel groupe
. Mais du coté des garçcon on va tout faire pour rester en pre exc se sera peu etre un groupe avec moins de qualité que l'an dernier mais vue les entrainement de debut de saison il y'aura de la combativitée et de l'envie
.
Ensuite Papinade le site de la Fédé est simpas il est plus clair que le précedent.
Alors en se debut de septembre tout les club on repris? les groupe reste les meme? PEC7 vous grader la meme equipe?
Pour notre part vitrolles on joue le 12 a domicile contre la ciotat
Pour repondre à cholet. c'est vrai que les filles on un réel groupe
Ensuite Papinade le site de la Fédé est simpas il est plus clair que le précedent.
Alors en se debut de septembre tout les club on repris? les groupe reste les meme? PEC7 vous grader la meme equipe?
Pour notre part vitrolles on joue le 12 a domicile contre la ciotat
I LOVE THIS GAME
-
PEC7
- Sophomore
pour notre part, le groupe reste sensiblement le meme avec 2 departs me des arrives donc ca compense.
nous jouons le maintient pour cette 1ere annee, et ca sera deja bien, lol
on a fait un match amical contre les 3 cites hier, perdu de 10pts mais on a trop etait maladroit pour esperer gagne.
Je pense qu'ils ne jouerons que le maintient parsque je ne les ai pas trouvé trés fort
nous jouons le maintient pour cette 1ere annee, et ca sera deja bien, lol
on a fait un match amical contre les 3 cites hier, perdu de 10pts mais on a trop etait maladroit pour esperer gagne.
Je pense qu'ils ne jouerons que le maintient parsque je ne les ai pas trouvé trés fort
-
Pascal9
- Rookie
hey jo ca fait plaisir de te revoir mec 
-
missis gene
- Sophomore
-
PEC7
- Sophomore
et oui pascal moi aussi ca fait plaisir de rejouer en région aprés une année en département.
J'espère qu'on se retrouvera sur le terrain en 2eme phase, ca serait cool mais bon on y est pas encore, lol, surtout nous.
Et votre match se déroule entraigues ou pernes, si c'est a pernes je passerais peu etre j'habite monteux quoi que entraigues c'est pas loin non plus , à quelle heure?
J'espère qu'on se retrouvera sur le terrain en 2eme phase, ca serait cool mais bon on y est pas encore, lol, surtout nous.
Et votre match se déroule entraigues ou pernes, si c'est a pernes je passerais peu etre j'habite monteux quoi que entraigues c'est pas loin non plus , à quelle heure?
-
missis gene
- Sophomore
match a entraigues vers 20h30 je pensePEC7 a écrit :et oui pascal moi aussi ca fait plaisir de rejouer en région aprés une année en département.
no pain, no gain
-
PAPINADE
- Franchise Player
Je cherche une personne pour un emploi de 20 h ayant des disponibilités le Mardi-Mercredi-Jeudi et les week end pour entrainer plusieurs équipes de jeunes dans le Vaucluse proche d'Avignon.Me contacter par MP ou au 06 80 23 64 15.C'est un emploi en contrat unique d'insertion