Possible d'avoir un point sur votre effectif (joueurs sous contrat et susceptibles de rester, même si eu égard aux déclarations de girard après la finale ça risque de pas mal bouger) ? Merki
Sous contrat : Girard, Salmon, Souchu ;
Partants : Réla (assistant), Renaux (va intégrer l'organigramme du club à priori).
Après c'est le flou le plus total...tellement de contracdictions dans les dernières déclarations que l'on ne peut pas trop se projetter.
A priori, le jeune Durand resterait pour être leader de l'équipe espoir (et sûrement continuer dans le roster des pros).
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Ben je vais vous le dire, parce que tout le monde a le droit de savoir ce qu'il s'est réellement passé ...Une honte cela dit au passage
2 supporters Palois "J" et "S", profitant de la venue d'une délégation Eagles à Nanterre, en profitèrent pour obtenir des infos sur le déplacement pour Bercy , en nous offrant du fanta éventé qui fait péter.
Nous étions donc sur l'autoroute dans le cortège des 117 bus Eagles lorsque nous avons dû nous arrêter à Vierzon pour "prendre" Duarte et Laure ....de Bourges..je fais la connaissance d'Estelle, c'est le coup de foudre réciproque ( mais nous convenons de faire comme si de rien n'était )
c'est là que le vicieux plan Palois se met en branle, profitant de notre retard pour rejoindre les autres bus pour le 1er arrêt , ils obstruèrent la bretelle de sortie avec de magnifiques répliques de buissons faits mains.
Sachant très bien que cette buse de Poulet des Près se tromperait de pile pour ranger ces t-shirts et qu'il se retrouverait le dimanche matin comme un couillon avec son maillot " Bercy 2009" ou un pov' t-shirt noir pour la journée ...il demanderait au gars a qui il a donné son vieux t-shirt Eagles à poils de chats millésime 2009.
D'où l'intérêt du 1er arrêt car dans le bus bleu se trouvait le reste des stocks des Eagles.
donc arrêt manqué , t-shirts tous vendus ..et Nuno dans le cul lulu...
"J" me retrouve à Bercy, m'accueille les bras ouverts, me demande si le voyage c'est bien passé, le fourbe, fait le horto magiko devant la FNAC avec nous et me dit que "S" est introuvab' ...
ensuite c'est l'enchaînement , les phénix étant sensé suivre Poulet et son t-shirt odorant pour faire bouger "la tribune Blanche " se trouve sans repères, le reste de la tribune se retrouve à crier "Allez Cholet", les joueurs ne comprennent pas ce qui se passent, se mettent en 4 -3 -3 puis en formation de la tortue ..c'est le drame, la béré..zahia ...la branlée quoi
moi je dis c'est petit, et j'espère bien que l'USADA va rapidement obtenir les résultats d'analyse de ces fameux Fanta ..
PS : Estelle je t'aime ..veux-tu m'épouser
la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
Nuno a écrit :Sachant très bien que cette buse de Poulet des Près se tromperait de pile pour ranger ces t-shirts
ça va, ça peut arriver à tout le monde ce genre de mésaventure...
Nuno a écrit :les phénix étant sensé suivre Poulet et son t-shirt odorant pour faire bouger "la tribune Blanche " se trouve sans repères
Non mais j'aurais mouru si j'avais pris mon t-shirt tellement il puait... Et pis je savais pas que j'avais été nommé chef d'escouade phénix
Nuno a écrit :PS : Estelle je t'aime ..veux-tu m'épouser
Aucune chance, elle m'a dans la peau c'est évident
Annonce : Supporters limougeauds. Organisons horto magiko devant les FNAC de toute la France. Liste des dates et lieux de rassemblement communiqués dans les prochains jours. Fanta en format 50cl exigé. Opposant à Forte vivement souhaité. Mollets à l'air vivement conseillés. Retrouvez tous les renseignements concernant cette manifestation sur http://www.jaimelehortomagikoalafnacetj ... sheures.fr
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Diego3687 a écrit :Sous contrat : Girard, Salmon, Souchu ;
Partants : Réla (assistant), Renaux (va intégrer l'organigramme du club à priori).
Après c'est le flou le plus total...tellement de contracdictions dans les dernières déclarations que l'on ne peut pas trop se projetter.
A priori, le jeune Durand resterait pour être leader de l'équipe espoir (et sûrement continuer dans le roster des pros).
A priori Passave est partant, annoncé à Nanterre à un moment, Mouillard partant également (Quimper?), Ford je ne le vois pas rester et il se dit que Desroses devrait partir compte tenu du contrat de Souchu et de sa volonté apparemment de rejoindre la région Rhône Alpes (j'espère que non mais ça semble bien parti pour).
En revanche Weis devrait rester.
Pour Braswell et Mohammed aucune info, et pour McCord il pourrait finalement rester alors qu'il était pourtant question de retraite à un moment donné. En tout cas apparemment il aurait renoncé à prendre sa retraite d'après ce que j'ai entendu.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Oui mais moi j'attendais le truc énorme façon placard coloré et imagé, avec le logo (il est vilain mais bon ), une belle photo de Beaublanc, l'histoire du club et le palmarès, etc. La déception est à la hauteur de l'attente, immense...je suis effondré
Bagouvic a écrit :Oui mais moi j'attendais le truc énorme façon placard coloré et imagé, avec le logo (il est vilain mais bon ), une belle photo de Beaublanc, l'histoire du club et le palmarès, etc. La déception est à la hauteur de l'attente, immense...je suis effondré
Bé ui, comme Le Mans qu'on avait dit !!
(Pau c'est peut-être pas évident comme ça au déboté...)
Namele a écrit :Y a-t-il une rumeur qui annoncerait P.Karangwa à Limoges ?
Simple curiosité, je ne connais pas sa situation contractuelle...
Non aucune. En tout cas, moi qui vais sur les 2 forums Limougeauds, je n'ai vu personne en parler. Qu'est-ce qui te fais penser qu'il pourrait y avoir une rumeur de ce genre ?
Ca y est, les topics de cette saison en ProB ont été fermés. Grand vainqueur : CSP avec 256 pages contre seulement 254 à Pau!!!!
En plus de la victoire dimanche dans le challenge converse du petit supporter limougeaud, la fin de saison est magnifique!! ok
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!