Ben l'asvel était a domicile, dans un contexte autre que la pro A. A l'époque on sentait déjà l'odeur des vacances en avril, et je pense qu'y a eu mobilisation particulière pour la compétition...Et la victoire à eu un contrario l'effet de mettre fin a la possibilité d'un renouveau en championnat selon moi. La saison était "sauvé" avec un titre.cross-to-cross a écrit :ben c'est ce que j'ai dit, le Mans méritait à cette période.Melo15 a écrit : Sauf que la particularité de la semaine des AS c'est qu'elle ne récompense pas une équipe pour une performance global sur la saison mais c'est un trophé que seul l'équipe qui est dans la dinamique du moment peut gagner
la particularité de la semaine des As c'est surtout de récompenser en globalité les 8 premiers de la phase aller et la forme du moment, or à cette période à ce que je sache ils étaient 12e ou je ne sais combientième, et ils étaient dans une période où ils venaient de se faire taper par Cholet, Vichy, Orléans, Poitiers, et ont fait des matchs très bizarres durant la Semaines des As, enfin bon je ne pense pas qu'un supporter de l'ASVEL peut le voir ça. c'est pas grave vous avez gagné c'est le principal, mais il faut savoir etre objectif quand-meme.
Après, Villeurbanne doit beaucoup à Gravelines. Franchement, Gravelines auraient du nous en mettre 20 points mais ils se sont tués tout seul...