dans un club classique où dirigeants et supporters sont informés de la vie du club, nous pourrions te répondre par l'affirmative -ou la négative- mais au LMBC où les intéressés apprennent leur avenir par communiqué officiel ou par voie de presse la seule personne, le potentat local peut répondre à ta question au tél: 06 16 ... bonne chancebabou16 a écrit :antoine belkessa a lille ces vrai ?
[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
dulas
- Rookie
Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS
que les amoureux restent des passionnés laissons le hooliganisme aux pingouins footeux
-
bgwada
- Rookie
il est encore sous contrat à Denain je pense? Marc Sylver ne laisserait pas partir une perle comme çababou16 a écrit :antoine belkessa a lille ces vrai ?
-
lefuret
- All Star
et à Lille on les garde les perles????bgwada a écrit :il est encore sous contrat à Denain je pense? Marc Sylver ne laisserait pas partir une perle comme çababou16 a écrit :antoine belkessa a lille ces vrai ?
je sais je suis provocateur mais bon pour maintenant...
-
dulas
- Rookie
mon cher Jean-Pierre: plusieurs amorces de réponses:jpdelye a écrit : je ne prends pas du tout part aux décisions. je proclame que je resterai fidèle à ce club. Mais je tire aussi mon chapeau à mon ami Servais ( qui le restera quoi qu'il arrive !) qui mène ce club au mieux depuis plus de 15 ans. J'ai toujours été du côté des bâtisseurs et je n'ai pas l'intention de changer ! Surtout, digérons ce changement et pas de polémique : une fois que chacun se sera exprimé, sans haine si possible, remettons-nous au travail ou...quittons le navire au choix mais sans rancoeur excessive.
tu ne prends pas part aux décisions ? Mais le problème est là: qui prend part aux décisions? Le cercle est de plus en plus fermé, même les vice présidents apprennent a posteriori les tournants majeurs qui affectent l'avenir de ce club. La démocratie la plus élémentaire est bafouée
ami quoi qu'il arrive? Moi je n'arrive pas à compter dans mon cercle d'amis quelqu'un qui bafoue la décence et le respect le plus élémentaire que l'on doit à un collaborateur (la façon dont l'on s'est séparé de monsieur Namyst est quand on connait les détails est -je pèse mes mots REPUGNANT
depuis 15 ans: c'est peut-être le problème, nous sommes passés au quinquennat à l'Elysée, ici nous prenons plutôt le chemin de Castro ou de Kim Il Sung
bâtisseurs? Je ne crois qu'aux oeuvres collectives pas au sauveur suprème
au travail... ou quittons le navire
que les amoureux restent des passionnés laissons le hooliganisme aux pingouins footeux
-
lefuret
- All Star
@ tiny tiger
Je te sens super amer Lefuret. Mais saches que pour une première année, ce que vous avez fait est assez exceptionnel. Le réaliser l'année prochaine sera encore plus dur. C'est le monde Pro! Tu ne croyais tout de même pas que tout le monde allait rester. Il y a des joueuers qui joue pour le maillot, d'autre pour l'argent, des présidents peuvent faire de mauvais choix etc. L'année prochaine sera certainement plus dur pour vous, comme pour pleins d'autres équipes. C'est commme ça. Les années passent et ne se ressemblent pas. L'exemple de Poitiers n'existera plus maintenant, tout cela est fini.
non ce n'est pas le monde pro !!la façon dont les choses se sont passées sont plus que limite !!aucun respect des personnes et aucune comm si ce n'est par des détours malsains.
je m'arrête là et je tire encore un grand coup de chapeau à ce groupê fantastique qui a fait vibrer saint sauveur et qui a fait aussi qu'il y a eu de plus en plus de public car ce sont bien les résultats qui ont amené du public!!!!!
Je te sens super amer Lefuret. Mais saches que pour une première année, ce que vous avez fait est assez exceptionnel. Le réaliser l'année prochaine sera encore plus dur. C'est le monde Pro! Tu ne croyais tout de même pas que tout le monde allait rester. Il y a des joueuers qui joue pour le maillot, d'autre pour l'argent, des présidents peuvent faire de mauvais choix etc. L'année prochaine sera certainement plus dur pour vous, comme pour pleins d'autres équipes. C'est commme ça. Les années passent et ne se ressemblent pas. L'exemple de Poitiers n'existera plus maintenant, tout cela est fini.
non ce n'est pas le monde pro !!la façon dont les choses se sont passées sont plus que limite !!aucun respect des personnes et aucune comm si ce n'est par des détours malsains.
je m'arrête là et je tire encore un grand coup de chapeau à ce groupê fantastique qui a fait vibrer saint sauveur et qui a fait aussi qu'il y a eu de plus en plus de public car ce sont bien les résultats qui ont amené du public!!!!!
-
jpdelye
- Sophomore
Très vite cette fois car je sens que ça va tourner au vinaigre...Dulas,j'espère quand même que tu ne fais pas mienne la réflexion la France tu l'aimes ou tu la quittes ou alors tu me connais bien mal! En fait, c'est simple, si toi ou d'autres ne trouvez plus votre place, vous avez plusieurs possibilités, soit essayer de collaborer, d'imposer vos vues ou bien oui, ne plus participer...Il existe sans doute d'autres solutions bien sûr, mais où je te rejoins c'est sur le fait de décisions solitaires, ce n'est pas non plus ma façon de voir les choses, mais moi qui suis avant tout clubiste, je vais le rester, j'ai aussi pour principe de ne pas critiquer ceux qui sont aux manettes, sauf si j'avais l'intention de les prendre...ce n'est pas le cas du tout !
-
topinette
- Rookie
dulas a écrit :mon cher Jean-Pierre: plusieurs amorces de réponses:jpdelye a écrit : je ne prends pas du tout part aux décisions. je proclame que je resterai fidèle à ce club. Mais je tire aussi mon chapeau à mon ami Servais ( qui le restera quoi qu'il arrive !) qui mène ce club au mieux depuis plus de 15 ans. J'ai toujours été du côté des bâtisseurs et je n'ai pas l'intention de changer ! Surtout, digérons ce changement et pas de polémique : une fois que chacun se sera exprimé, sans haine si possible, remettons-nous au travail ou...quittons le navire au choix mais sans rancoeur excessive.
tu ne prends pas part aux décisions ? Mais le problème est là: qui prend part aux décisions? Le cercle est de plus en plus fermé, même les vice présidents apprennent a posteriori les tournants majeurs qui affectent l'avenir de ce club. La démocratie la plus élémentaire est bafouée![]()
ami quoi qu'il arrive? Moi je n'arrive pas à compter dans mon cercle d'amis quelqu'un qui bafoue la décence et le respect le plus élémentaire que l'on doit à un collaborateur (la façon dont l'on s'est séparé de monsieur Namyst est quand on connait les détails est -je pèse mes mots REPUGNANT) et que je n'entende pas le couplet sur le monde pro est dur bla bla bla
![]()
depuis 15 ans: c'est peut-être le problème, nous sommes passés au quinquennat à l'Elysée, ici nous prenons plutôt le chemin de Castro ou de Kim Il Sung![]()
bâtisseurs? Je ne crois qu'aux oeuvres collectives pas au sauveur suprème![]()
au travail... ou quittons le navirecela résonne à mes oreilles comme un slogan que je déteste de Jean-Marie: la France aimez là ou quittez là, pas très beau non
je ne ferais qu'une seule apparition, je suis triste pour philippe, je pensais que le club avit évolué eh bien non, toujours le même chose..., maintenat dulas nous nous sommes jamais compris , tu vois ce qui s'est passé maintenant , c'est ce qui se passe depuis 15 ans, voilà bon vent philippe, à bientôt
-
lefuret
- All Star
bon maintenant passons à la suite et à l'effectif de la saison prochaine.
c'est ce qui va déterminer la future saison.
au boulot car le marché a déjà bien été entamé.
c'est ce qui va déterminer la future saison.
au boulot car le marché a déjà bien été entamé.
-
jpdelye
- Sophomore
Belkessa : bon joueur, arrière meneur, ex- liévin, actuellement à Denain; 23 ans, 1,87m, scoreur, 15 pts en moyenne...
-
coaching digest
- Sophomore
triste pour mon ami philippe ,fabien est une connaissance de nationale 1,il a connu un début de saison difficile,les clubs de nationale 1 ne voulaient pas jouer st étienne,sa saison a commencé par des forfaits,la raison était simple,probléme financier et st étienne avait construit une équipe pour se maintenir en pro b,les présidents ont eu gain de cause ,car au cas ou st étienne accédait en pro b ,celle ci aurait été refusé..finalement le club a fini a la 11 éme place,donc pas de probléme pour qui que ce soit(la faute à qui ? bien malin celui qui peut expliquer ces résultats en dent de scie )
bref laissons donc fabien faire son boulot,mais une chose est sure ,à boulogne..les décideurs ont cadenacés les contrats des protagonistes de ce revirement exceptionnel,klemensas,étienne plateau,mous n'dyane..et le staff technique en repris dans les dents pour un petit moment,ce qui n'est pas sans me déplaire,espérons que mon ami toni sera toujours de la partie,par contre coté fidélisation du public,à 15 euros la place en play off,je pense qu'il vaut mieux étre cadre supérieur,aprés je pose la question vaut il mieux 500 personnes à 15 euros,ou 1500 à 5 euros..la réponse est au bar,et dans les yeux du sponsor qui assiste au match et qui voit dans les 1500 plus de prospects que dans les 500...bref,tout ça pour dire que c'est bien triste pour mon ami philippe
bref laissons donc fabien faire son boulot,mais une chose est sure ,à boulogne..les décideurs ont cadenacés les contrats des protagonistes de ce revirement exceptionnel,klemensas,étienne plateau,mous n'dyane..et le staff technique en repris dans les dents pour un petit moment,ce qui n'est pas sans me déplaire,espérons que mon ami toni sera toujours de la partie,par contre coté fidélisation du public,à 15 euros la place en play off,je pense qu'il vaut mieux étre cadre supérieur,aprés je pose la question vaut il mieux 500 personnes à 15 euros,ou 1500 à 5 euros..la réponse est au bar,et dans les yeux du sponsor qui assiste au match et qui voit dans les 1500 plus de prospects que dans les 500...bref,tout ça pour dire que c'est bien triste pour mon ami philippe
-
123
- All Star
Il vient de rempiler à Denainjpdelye a écrit :Belkessa : bon joueur, arrière meneur, ex- liévin, actuellement à Denain; 23 ans, 1,87m, scoreur, 15 pts en moyenne...
-
bgwada
- Rookie
Comment expliquer alors qu'il y avait 1000 personnes pour les deux matchs de playoffs à 15€ et que l'affluence moyenne du club cette année était autour de 1100 pour un tarif à 8€ (chiffres de la billetterie) ? De quel 500 parles-tu? Ceux de la Coupe de France a 10€ peut-être?!coaching digest a écrit :aprés je pose la question vaut il mieux 500 personnes à 15 euros,ou 1500 à 5 euros..la réponse est au bar,et dans les yeux du sponsor qui assiste au match et qui voit dans les 1500 plus de prospects que dans les 500...
-
basghost
- Rookie
en meme temps les chiffres que tu dis, c'est plutot ridicule pour une équipe phare de l'une des plus grandes villes françaises !
Puis si c'est les 1000 plus riches qui rentrent y a aucune fierté à avoir...
L'argument de coaching digest est à mon avis le seul vrai qui tienne, et plus ça avance plus la politique tarifaire du LMBC semble voué à l'echec et elle est a l'image de la situation actuelle : pleine d'incohérence injustifiable...
Puis si c'est les 1000 plus riches qui rentrent y a aucune fierté à avoir...
L'argument de coaching digest est à mon avis le seul vrai qui tienne, et plus ça avance plus la politique tarifaire du LMBC semble voué à l'echec et elle est a l'image de la situation actuelle : pleine d'incohérence injustifiable...
-
lefuret
- All Star
match de coupe un mardibgwada a écrit :Comment expliquer alors qu'il y avait 1000 personnes pour les deux matchs de playoffs à 15€ et que l'affluence moyenne du club cette année était autour de 1100 pour un tarif à 8€ (chiffres de la billetterie) ? De quel 500 parles-tu? Ceux de la Coupe de France a 10€ peut-être?!coaching digest a écrit :aprés je pose la question vaut il mieux 500 personnes à 15 euros,ou 1500 à 5 euros..la réponse est au bar,et dans les yeux du sponsor qui assiste au match et qui voit dans les 1500 plus de prospects que dans les 500...
-
bgwada
- Rookie
match de playoffs un mardi.lefuret a écrit :match de coupe un mardibgwada a écrit :
Comment expliquer alors qu'il y avait 1000 personnes pour les deux matchs de playoffs à 15€ et que l'affluence moyenne du club cette année était autour de 1100 pour un tarif à 8€ (chiffres de la billetterie) ? De quel 500 parles-tu? Ceux de la Coupe de France a 10€ peut-être?!
est-on sur qu'à 5€ il y aura significativement plus de monde aussi? Il faut que le club s'y retrouve financièrement. Reims qui fusionne pck pas assez d'argent et Saint-Etienne relégué sont les exemples cette année qu'un club est fragile. Pour une première année en Pro B, 1000 personnes c'est plus que convenable. A Nantes y'avait pas bcp plus, à Bordeaux non plus, et ce ne sont pas de petites métropoles.