Ces pistes avaient déja été évoquées il y a 3 ans lors de notre montée en pro B.vrankovic a écrit :C'est une idée très intéressante, Berck ou Calais dispose d'infrastructures sportives capablent d'accueillir un club de proB. Mais comment vont réagir les sponsors locaux devant cette délocalisation? Les spectateurs seront ils aussi nombreux?maxblack a écrit :LLMM a écrit :Bravo pour le SOMB,
étant un amateur du basket Boulonnais et abonné de l'ESSM, je suis pour ma par très inquiet au sujet de ces deux clubs en PROB. J'ai bien peur que notre petite agglomération ne puisse suppoter bien longtemps deux clubs à ce niveau. De plus la rivalité entre les deux clubs ne doit pas nous gacher notre plaisir de voir du beau basket. C'est super sportivement de voir deux clubs en PROB dans le Boulonnais mais cela est il vraiment raisonnable. Le Boulonnais est déjà en perte de vitesse par rapport aux années précedentes ou nous avions plusieurs clubs en nationale et en région. Aujourd'hui deux clubs en PRO B et derrière le vide astrale.
Je ne souhaite qu'une chose c'est que cela se passe bien et que nous n'entendions parler que de Basket, et ça seul l'avenir nous répondra.
au vu des anciennes attaches de P Jullien à Berck,au vu du nombre de supporters berckois ayant fait le déplacement au portel pour un match de ...prénational!! pourquoi pas s'écarter de Damrémont et délocaliser à Berck en attendant la nouvelle salle?
Mais la volonté (aussi bien politique que sportive) était de garder les matchs de pro B dans le boulonnais.
Maintenant si on n'a pas le choix...
Mais je ne vois pas pourquoi la montée du SOMB changerait quoique ce soit...
Le SOMB était déja au niveau NM1 soit un haut niveau qui requiert des exigences proches de la pro B au niveau entrainement etc...
Pourquoi cela changerait si ce n'est pour une volonté de nuire à l'ESSM au profit du SOMB?
Mais je pense que les politiques ne prendraient pas un tel risque vu le tollé que ca engendrerait...