C'est vrai qu'hier la 1re MT a été démente, surtout le QT1 qui était de toute beauté. La Turquie en attaque était sans arrêt en mouvement, avec de bons systèmes et ça coulait tout seul. Les Serbes ont toujours été dans le coup, c'était la guerre ! Teodosic était hyperactif, présent partout des deux côtés du terrain. La 2e MT a été énorme défensivement, et on voyait bien que le travail de sape des intérieurs turcs portait ses fruits (Savas et Erden ont été impressionnants de présence physique). Ce qu'il manquait aux Serbes pour tout rivaliser, c'était un intérieur à la Pekovic (ah ben m... le Monténégro est indépendant maintenant, pas de bol

) parce que Raduljica a été bon, mais un peu seul je trouve. J'ai été quelque peu déçu par l'impact de Velickovic en attaque.
Entre l'Espagne et la Serbie, dur dur, mais je crois que je préfère encore la Serbie : ça serait pas du gâteau, mais leur banc me semble un peu plus juste... De toutes façons, un 1/4 c'est du très haut niveau donc quelque soit l'adversaire... il faudra cartonner.