Meilleure attaque : Pologne (90 points)
Moins bonne attaque : Macédoine (54 points)
CLASSEMENT APRES 1 JOURNEE
Pour lire le tableau sachez que :
- La ligne pronos concerne le nombre de bons pronos de la journée
- La ligne écarts concerne le nombre de bons écarts trouvés (1 point) cumulé avec l'écart juste trouvé (+3). Je précise que les deux ne s'additionne pas.
- La ligne Attaque +/- concerne le nombre de points donnés si vous avez trouvé l'équipe qui a marqué le plus de points et celle qui en a mis le moins.
- Le total de points... bah c'est le total de points !
Do prend la tête grâce à deux bons écarts trouvés lors de cette journée. Il y a déjà un écart de 7 points entre lui et les derniers... mais tout reste à faire...
- La ligne écarts concerne le nombre de bons écarts trouvés (1 point) cumulé avec l'écart juste trouvé (+3). Je précise que les deux ne s'additionne pas.
- La ligne Attaque +/- concerne le nombre de points donnés si vous avez trouvé l'équipe qui a marqué le plus de points et celle qui en a mis le moins.
Do est rejoint en tête par fraga et stick21. Excellente journée pour kal qui marque 11 points hier (comme laon qui n'a pas joué lors de la 1ère journée), ce qui lui permet de se replacer juste derrière la tête... Sinon, très mauvaise journée pour max37 qui ne marque qu'un seul petit point et devient la lanterne rouge...
Grosse gamelle de do qui n'est plus que 21ème ! Par contre, fraga consolide sa position en tête avec 3 points d'avance sur stick21, ancien leader également.
Sinon, attention car je poursuis ma remontée ! Je suis désormais 4ème...