Moi Bastien j'ai toujours aimé....faisant mes achats sur Lyon, tu peux être sur de la qualité de la marchandise, tout est testé au préalable...un SAV de qualité, bref, on peut acheter d'la grognasse les yeux fermés grace au label "Fucking and approuving by Bastien!"
ZAMAL a écrit :Moi Bastien j'ai toujours aimé....faisant mes achats sur Lyon, tu peux être sur de la qualité de la marchandise, tout est testé au préalable...un SAV de qualité, bref, on peut acheter d'la grognasse les yeux fermés grace au label "Fucking and approuving by Bastien!"
ZAMAL a écrit :Moi Bastien j'ai toujours aimé....faisant mes achats sur Lyon, tu peux être sur de la qualité de la marchandise, tout est testé au préalable...un SAV de qualité, bref, on peut acheter d'la grognasse les yeux fermés grace au label "Fucking and approuving by Bastien!"
Et ça, franchement ça n'a pas de prix
Bon alors, après tout ce temps elle est encore en état de marche, t'as rien cassé, la tuyauterie n'est pas trop esquintée..? Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!
Et ça, franchement ça n'a pas de prix
Bon alors, après tout ce temps elle est encore en état de marche, t'as rien cassé, la tuyauterie n'est pas trop esquintée..? Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!
y'a juste les amortisseurs qui couinent c'est p't'être pô fait pour le tout terrain aussi ?
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
bouffe , alcool et peu de sommeil depuis trois jours ...
bronzer en slip, à poils, sous un arbre ..chez Staty peu importe
Tu dis ça par hasard bien sûr ispice d'obsédé:mrgreen:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Nuno a écrit :Bastien faisant le forcing auprès de Girv ....
à ce niveau là c'est même plus du forcing, c'est de la mendicité!
tu veux dire que staty c'est juste un (bon) plan B c'est ça?
Hmmm... pas très classe tout ça Nuno, pas très classe... et pourtant comme disait Charlton Heston dans "La classe américaine": "Moi côté classe, chuis un peu just, j'préfererais avoir sa classe plutôt que la mienne!"
la reine est prise
donc j'ai l'outrecuidance d'entrevoir l'espoir que peut être la princesse....
mais y'a l'angevin rennais fourbe angora qu'est love grave
The Winner aime que les uniformes
Guerrière ...que les surgelés
c'est encore tite fiotte qui va prendre quand je vais le croiser épicétou
la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...