[New York Knicks]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
mtjb
- Franchise Player
Cette nuit Marbury n'a effectivemebt pas joué contre les Suns à Phoenix lors de la défaite des Knicks sur le score de 113 a 102 et c'était bien Mardy Collins qui était dans le 5.
Par contre il n'a quasiment pas joué et c'est Jamal Crawford et Nate Robinson qui menaient le jeu pendant la quasi-totalité de la rencontre.
Par contre il n'a quasiment pas joué et c'est Jamal Crawford et Nate Robinson qui menaient le jeu pendant la quasi-totalité de la rencontre.
-
g5
- Franchise Player
Mmouais...
J'sais pas c'que nous fait le père MARBURY... mais çà n'augure rien de bon pour la suite...
... et un vrai meneur puncheur, expérimenté, capable de renverser un match et de tenir la route pour atteindre les PlayOffs et y faire -qui sait?- bonne figure...
L'équipe en perdant son icône (
) prendrait un virage à 90°...
Etonnant, une année où le groupe présentait un potentiel (enfin) intéressant.
Sans savoir si MARBURY s'y retrouve pleinement dans cette équipe 2007/08, il réalise malgré tout un début de saison plus que correct, partageant les tickets-shoots (ce qui explique sa baisse de points) notamment avec CRAWFORD à l'arrière, et faisant tourner la baraque, comme en témoignent ses stats sur les 5 premiers matchs:

J'sais pas c'que nous fait le père MARBURY... mais çà n'augure rien de bon pour la suite...

Il semble le loin le temps où STARBURY régnait sur la ville et l'équipe...
Désespérant, tout simplement...
Même si derrière lui, Nate ROBINSON et à un degré moindre Mardy COLLINS sont à même de tenir la baraque, MARBURY reste l'enfant de N-Y Désespérant, tout simplement...
L'équipe en perdant son icône (
Etonnant, une année où le groupe présentait un potentiel (enfin) intéressant.
Sans savoir si MARBURY s'y retrouve pleinement dans cette équipe 2007/08, il réalise malgré tout un début de saison plus que correct, partageant les tickets-shoots (ce qui explique sa baisse de points) notamment avec CRAWFORD à l'arrière, et faisant tourner la baraque, comme en témoignent ses stats sur les 5 premiers matchs:
15.2pts - 6.8pd - 2.4 bp en 37min
"Affaire" à suivre... There is no «I» in «TEAM»…
-
g5
- Franchise Player
...accessoirement, les KNICKS sont tombés à PHOENIX: 113 à 105.
Jamais en mesure de l'emporter, (-5 puis -12 puis -15 sur les 3 premiers quart-tps), ils ont subi l'altruisme de Steve NASH (12pd) et les coups de boutoirs de BARBOSA (23pts), MARION (23pts), HILL (21pts) et STOUD' (26pts - 12rbs)...
Une défaite loin d'être honteuse dans la salle d'un prétendant au titre, surtout vu la situation de l'équipe: MARBURY absent, RANDOLPH et RICHARDSON sur l'injured list...
C'était mission impossible!
Les KNICKS ont malgré tout pu compter sur un "coiffeur" efficace:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prochain match: à L-A CLIPPERS... On est bien làààààààààà...
Jamais en mesure de l'emporter, (-5 puis -12 puis -15 sur les 3 premiers quart-tps), ils ont subi l'altruisme de Steve NASH (12pd) et les coups de boutoirs de BARBOSA (23pts), MARION (23pts), HILL (21pts) et STOUD' (26pts - 12rbs)...
Une défaite loin d'être honteuse dans la salle d'un prétendant au titre, surtout vu la situation de l'équipe: MARBURY absent, RANDOLPH et RICHARDSON sur l'injured list...
C'était mission impossible!
Les KNICKS ont malgré tout pu compter sur un "coiffeur" efficace:
Fred JONES, 19pts - 9rbs
Quant aux CHANDLER, ROSE, MORRIS, JEFFRIES, ils ont enfin pu gambader un peu sur un parquet...la faute aux blessures pendant la rencontre de COLLINS et BALCKMAN Prochain match: à L-A CLIPPERS... On est bien làààààààààà...
There is no «I» in «TEAM»…
-
g5
- Franchise Player
Marbury est rentré à New York !
Après avoir quitté la séance d’entraînement des Knicks la nuit dernière, Stephon Marbury a quitté Phœnix pour rallier New York !
Stephon Marbury n’en fait vraiment qu’à sa tête. La vedette des Knicks avait quitté la séance d’entraînement des siens avant de jouer contre les Suns la nuit dernière et personne ne savait où il était passé. Ce jeudi, The Post a retrouvé sa trace et annonce qu’il est tout bonnement rentré à New York et qu’il n’envisage pas de faire le déplacement à Los Angeles pour affronter les Lakers. Malgré ses frasques, «Starbury» est pour l’instant soutenu par ses coéquipiers Jared Jeffries et Mardy Collins.
Source: sport24.fr
-
love basketball
- All Star
Selon mes informateurs, Starbury ne voudrait plus jouer à New-York car les sandwichs d'aprés match ne sont plus à la mousse de foie...
Et il envisagerait d'aller vendre ses services chez les .... Clippers de Los Angeles
La prochaine rencontre devrait être sympa non
VIENS 
Et il envisagerait d'aller vendre ses services chez les .... Clippers de Los Angeles
La prochaine rencontre devrait être sympa non
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
g5
- Franchise Player
...Ne te rate pas la loche... Mettez-nous une grosse doudoune...car si çà n'est pas le cas, c'est pas faute d'essayer de te rendre les choses faciles
équipe perturbée par le "pétage MARBURY"...
absence du fils de N-Y à la mène.
absences de RANDOLPH, RICHARDSON, COLLINS, BALCKMAN.
match joué en plein road-trip New-Yorkais...
Ca va là?
Où on te rajoute THOMAS qui cartouche la femme de DUNLEAVY (
) la veille du match?
Je suis M-O-U-T-A-R-D-E
!
Ca va là?
Où on te rajoute THOMAS qui cartouche la femme de DUNLEAVY (
Je suis M-O-U-T-A-R-D-E
-
Rock the casbah
- Franchise Player
Allez je viens vous donner un ptit coup de main sur le topic des Knicks. Je cherchais les raisons de l'absence de Marbury contre Phoenix. Visiblement l'affaire est nébuleuse...
M'enfin s'il devait partir, serait-ce vraiment une si mauvaise chose pour l'équipe de Big Apple? Après tout Marbury n'a jamais rien prouvé, si ce n'est qu'il est peut être le plus gros looser de ces dernières années...
Un trade permettrait de récupérer de bons joueurs, surtout que Nate Robinson et Jamal Crawford peuvent tenir la baraque à la mène. Pourquoi pas un ailier de fort calibre?
M'enfin s'il devait partir, serait-ce vraiment une si mauvaise chose pour l'équipe de Big Apple? Après tout Marbury n'a jamais rien prouvé, si ce n'est qu'il est peut être le plus gros looser de ces dernières années...
Un trade permettrait de récupérer de bons joueurs, surtout que Nate Robinson et Jamal Crawford peuvent tenir la baraque à la mène. Pourquoi pas un ailier de fort calibre?
-
Glenn Rice
- Rookie
20 millions de dollars par saison...
Franchement qui va vouloir reprendre un joueur avec un contrat aussi lourd que lui ???
Quel GM serait suffisemment supide pour récupérer un joueur comme Marbury et envoyer 3 voir 4 joueurs en échange, ou un voir deux trés bons joueurs ???
Vraiment mis à part Kevin McHale, je ne vois pas. Et il lui reste une année à 22 millions derrière...
Franchement qui va vouloir reprendre un joueur avec un contrat aussi lourd que lui ???
Quel GM serait suffisemment supide pour récupérer un joueur comme Marbury et envoyer 3 voir 4 joueurs en échange, ou un voir deux trés bons joueurs ???
Vraiment mis à part Kevin McHale, je ne vois pas. Et il lui reste une année à 22 millions derrière...
D-Wade MVP 2008-2009
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
mince, tu as donné le nom, j'allais le dire mcHaleGlenn Rice a écrit :20 millions de dollars par saison...
ceci dit, Rattliff a un gros contrat expirant qui pourrait plaire aux Knicks et Walker est typiquement le genre de joueur qui pourrait plaire aux Knicks dans le genre inutile qui fait des choix pourris
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
g5
- Franchise Player
Entièrement d'accord avec toi concernant Nate ROBINSON.Rock the casbah a écrit :... Nate Robinson et Jamal Crawford peuvent tenir la baraque à la mène...
En revanche, Jamal CRAWFORD est pour moi beaucoup mieux en seconde lame à l'arrière, libre de scorer, percuter... sa principale qualité.
Après, mal aux dents d'avouer que Stephon MARBURY n'est pas "irréprochable" dans son investissement...moi qui suis grand fan du STAAAAAAAAAARBURY
Un trade...je n'ose y penser...
-
g5
- Franchise Player
CLIPPERS / KNICKS: 84-81
Bon, défaite des KNICKS chez les LB boys...
MARBURY a joué et, en sortie de banc, a claqué 13pts - 5pd en 33min. Mouais
.
La défaite est à mettre sur le compte d'un 3ème 1/4-tps catastrophique: 22-9
Zach RANDOLPH a complètement déchiré (
), 5/18 aux tirs (merci KAMAN!!!), mais a gobé 19 rebonds...
En règle générale, l'équipe a bien déchiré aux tirs (35%) avec en compagnie de RANDOLPH, les autres cadres RICHARDSON (3/11), MARBURY & CRAWFORD (4/12)...
Dommage, car on avait bien bouffé les Angelinos au rebond (59 à 46) ce qui est souvent important dans les matchs défensifs, mais on envoie 20 ballons dans les tribunes...
Le mano à mano avec LB est (pour le moment) dominé par ce dernier:
... et
...
Bon, défaite des KNICKS chez les LB boys...
MARBURY a joué et, en sortie de banc, a claqué 13pts - 5pd en 33min. Mouais
La défaite est à mettre sur le compte d'un 3ème 1/4-tps catastrophique: 22-9
Zach RANDOLPH a complètement déchiré (
En règle générale, l'équipe a bien déchiré aux tirs (35%) avec en compagnie de RANDOLPH, les autres cadres RICHARDSON (3/11), MARBURY & CRAWFORD (4/12)...
Dommage, car on avait bien bouffé les Angelinos au rebond (59 à 46) ce qui est souvent important dans les matchs défensifs, mais on envoie 20 ballons dans les tribunes...
Le mano à mano avec LB est (pour le moment) dominé par ce dernier:
CLIPPERS : 5v-2d / KNICKS: 2v-5d
-
Rock the casbah
- Franchise Player
Au hasard j'aurais aussi dit McHale, c'est bizarre...Tumunzahar a écrit :mince, tu as donné le nom, j'allais le dire mcHaleGlenn Rice a écrit :20 millions de dollars par saison...
ceci dit, Rattliff a un gros contrat expirant qui pourrait plaire aux Knicks et Walker est typiquement le genre de joueur qui pourrait plaire aux Knicks dans le genre inutile qui fait des choix pourris
Enfin plus sérieusement, j'ai l'impression que le plus gros problème des Knicks c'est...Isiah Thomas. Il a accumulé les mauvais choix depuis son arrivée a New-York.
-
g5
- Franchise Player
...concernant, je ne suis pas loin de rejoindre cet avis.
On ne peut pas dire que sa politique soit efficace et...rentable.
Sans parler de ses frasques
.
Pour en revenir à MARBURY, quelques news:
Source: Sport.fr
On ne peut pas dire que sa politique soit efficace et...rentable.
Sans parler de ses frasques
Pour en revenir à MARBURY, quelques news:
Knicks: 200 000 dollars d'amende pour Marbury
Les dirigeants des New York Knicks ne rigolent pas avec la discipline. Mercredi, le New York Post a révélé que Stephon Marbury avait écopé d'une amende de 200 000 dollars pour avoir quitté l'entraînement avant le match des Knicks perdu contre les Phoenix Suns (113-102), mardi. Le meneur de jeu, âgé de trente ans, est en conflit ouvert avec son entraîneur Isiah Thomas et avait appris qu'il ne serait pas titulaire lors de cette rencontre.
-
g5
- Franchise Player
James n’apprécie pas Marbury
LeBron James n’a pas du tout apprécié le comportement de Stephon Marbury, mardi, et l’a clairement fait savoir. (
Stephon Marbury ne fait guère l’unanimité sur les parquets NBA. Parti volontairement de Phœnix avant de jouer les Suns pour rejoindre New York car il n’appréciait pas d’être remplaçant, la vedette des Knicks a été sévèrement jugé par LeBron James : «Je ne pourrais pas avoir un gars comme lui dans mon équipe, c’est impossible», a déclaré King James avant la défaite des Cavs face au Magic la nuit dernière (116-117).
Source: Sport24.fr
... j'ai tendance à penser que le père LEBRON ferait bien de tourner sa langue dans sa bouche avant de sortir des conneries de la sorte...
J'ai beaucoup de respect pour ce joueur hors-norme (
*: GIBSON a du talent mais joue meneur par défaut, quant à Damon JONES...
-
smartovitch
- All Star