[Golden State Warriors]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Message par love basketball »

drdre a écrit :L'objectif, c'est l'agent zero ...
Pas si sur qu'il vienne à Golden State l'agent zéro. On parle d'un contrat record pour lui à Washington. Maintenant il va sans doute privilégier le projet sportif. Washington aurait plus de poids à ce niveau.
Et il souvent affirmé qu'il voulait rester dans la capitale américaine ce bon Arenas. Alors je doute de son changement de franchise.

Mais en NBA tout est possible :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star

Message par love basketball »

love basketball a écrit :
drdre a écrit :L'objectif, c'est l'agent zero ...
Pas si sur qu'il vienne à Golden State l'agent zéro. On parle d'un contrat record pour lui à Washington. Maintenant il va sans doute privilégier le projet sportif. Washington aurait plus de poids à ce niveau.
Et il souvent affirmé qu'il voulait rester dans la capitale américaine ce bon Arenas. Alors je doute de son changement de franchise.

Mais en NBA tout est possible :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et bien voilà, l'agent zéro a resigné chez les Wizards. Pas de chance pour eux mais c'était prévisible.
Ils ont aussitôt entamé des discutions avec Monta Ellis pour le resigné dans la foulée avec un joli paquet d'argent pour lui. La pêche aux gros n'est pas fructueuse pour le moment pour la bande à Coach Nelson....
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Maggette à Golden State pour 50M (sur 5 ans je suppose ?)
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Ronny Turiaf vers Golden State !!!

...Quant à Ronny Turiaf, à qui Los Angeles ne proposait qu'un salaire d'un million de dollars, il pourrait faire ses valises justement aux Warriors. En effet, Chris Mullin lui propose un contrat de 16 millions sur quatre ans ! Les Lakers ont une semaine pour s'aligner sur cette offre s'ils veulent conserver leur intérieur.

Source : Basketusa.com

Esperons pour lui (s'il va à GS) que Brand reste du cote de LA !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

feraient peut être mieux de chercher un meneur les warriors...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

doudou a écrit :Ronny Turiaf vers Golden State !!!

...Quant à Ronny Turiaf, à qui Los Angeles ne proposait qu'un salaire d'un million de dollars, il pourrait faire ses valises justement aux Warriors. En effet, Chris Mullin lui propose un contrat de 16 millions sur quatre ans ! Les Lakers ont une semaine pour s'aligner sur cette offre s'ils veulent conserver leur intérieur.

Source : Basketusa.com

Esperons pour lui (s'il va à GS) que Brand reste du cote de LA !
Ca serait pas forcément une mauvaise chose pour Turiaf. Il aurait clairement sa carte à jouer, dans un registre intérieur rebondeur défenseur. Pour moi, avec un peu de temps de jeu, il peut très bien faire une saison à 10 pts, 9 rbds, 2 ctres. Bref, ce que fait Biedrins en somme. :mrgreen:
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Golden State ne joue surement pas le titre, par contre point de vue temps de jeu il va y trouver son compte, car il n'y a pas de Gasol, Odom, Bynum qui vont lui réduire son temps de jeu.
En plus il rentre dans le style de jeu de Nelson qui veut du grand qui joue la transition et le jeu rapide.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Maggette aux Warriors

En fin de contrat aux Los Angeles Clippers, Corey Maggette va signer un contrat de cinq ans avec les Golden State Warriors. Une opération lucrative pour le nouvel ailier d'Oakland, qui touchera 50 millions de dollars.

eurosport.com
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

=D> =D> =D>

Alors la chapeau, etre courtisé par SA, Boston, Detroit... et finir à Golden State !

Il a du trop regarder le DVD de Farrugia
Image
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

t'est sur que c'est pô plutôt celui là :mrgreen:

Image
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
orangeball
All Star

Message par orangeball »

doudou a écrit :=D> =D> =D>

Alors la chapeau, etre courtisé par SA, Boston, Detroit... et finir à Golden State !

Il a du trop regarder le DVD de Farrugia
Image
Mais non t'as rien compris, #-o :mrgreen: #-o :mrgreen:

il a vue que GSW va s'attacher les servives d'intérieur dominant (Turiaf 8-[ ). Donc il ne voit pas comment le titre peu échapper aux Warriors, avec lui dans le roster.
C'est ça le rêve américain.

Ou alors j'ai une autre hyppothèse:
C'est un pari avec Brand qui lui à dit celui qui signe dans un club sans avenir prometteur à gagner. Ben là il y a duel car Sixers ou Warriors, je sais pas trop le quelle à le plus de chance. Peut être Magette lui au moin il a le soleil et la plage :lol: :lol: :lol:
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Phila a quand meme une autre ossature et est quasiment assuré d'accrocher les PO cette année encore (l'EST etant plus faible il est vrai) alors que GS rique encore une fois d'etre en vacances de bonne heure !
orangeball
All Star

Message par orangeball »

doudou a écrit :Phila a quand meme une autre ossature et est quasiment assuré d'accrocher les PO cette année encore (l'EST etant plus faible il est vrai) alors que GS rique encore une fois d'etre en vacances de bonne heure !
Oui ils vont surement accrocher les PO, mais bon quand tu quittes une team qui veux accrocher les PO tu signe pas pour une autre team similaire. Ou alors tu es stupide et court après l'argent. Franchement il fait un effort sur l'argent et signe dans une team plus prometteuse et il vivra les PO du autres manière. Non?
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

doudou a écrit :Phila a quand meme une autre ossature et est quasiment assuré d'accrocher les PO cette année encore (l'EST etant plus faible il est vrai) alors que GS rique encore une fois d'etre en vacances de bonne heure !
rah, encore le fameux "l'est est plus faible"....

il suffit de regarder les confrontations directes entre equipes du meme rang à l'est et a l'ouest pour se rendre compte que tout n'est pas aussi déséquilibré qu'on le prétend...

c'est sur que jouer 8 fois par saison contre memphis, seattle, mineapolis ou les clippers cette saison (désolé LB) ca permet de faire le plein....

et qu'on me dise pas "oui mais de l'autre coté y'a NYn Miami et Chicago" vous savez tres bien que Chicago a une tres bonne equipe, qu'avec les titulaires toute la saison, ils auraient accroché les PO et qu'ils ont bien laissé filer, notament apres le deal de Big Ben, et que Miami a fait de même du fait des blessures conjuguées du shaq et de D-Wade
donc pas grand chose à voir avec les equipes de loosers que sont les 4 derniers a l'Ouest.

d'un coté, on a 32 victoires assurées, de l'autre, on sait que Chicago va vous accrocher et que NY est capable de le faire...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Franchement quand tu vois que pour huit places on a déjà Dallas, denver, Houston, les Lakers, Phoenix, Portland, San Antonio, NO, Utah...

Je vois vraiment mais alors vraiment pas (en l'état actuel des choses) les Warriors en post-season, il vont plutot se battre avec Sacramento pour une 10eme place selon moi... parce que pour le moment ils perdent Davis (qui est qd meme enorme) et MP2 et recupere Maggete et peut etre Turiaf... Y a pas de quoi pavoiser, mais bon je pense que le choix de Ronny montre une volonté de se separer de Harrington pour trouver un meneur en remplacement de davis, donc le choses vont encore bouger du cote de oakland !
Répondre