doudou a écrit :Phila a quand meme une autre ossature et est quasiment assuré d'accrocher les PO cette année encore (l'EST etant plus faible il est vrai) alors que GS rique encore une fois d'etre en vacances de bonne heure !
rah, encore le fameux "l'est est plus faible"....
il suffit de regarder les confrontations directes entre equipes du meme rang à l'est et a l'ouest pour se rendre compte que tout n'est pas aussi déséquilibré qu'on le prétend...
c'est sur que jouer 8 fois par saison contre memphis, seattle, mineapolis ou les clippers cette saison (désolé LB) ca permet de faire le plein....
et qu'on me dise pas "oui mais de l'autre coté y'a NYn Miami et Chicago" vous savez tres bien que Chicago a une tres bonne equipe, qu'avec les titulaires toute la saison, ils auraient accroché les PO et qu'ils ont bien laissé filer, notament apres le deal de Big Ben, et que Miami a fait de même du fait des blessures conjuguées du shaq et de D-Wade
donc pas grand chose à voir avec les equipes de loosers que sont les 4 derniers a l'Ouest.
d'un coté, on a 32 victoires assurées, de l'autre, on sait que Chicago va vous accrocher et que NY est capable de le faire...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414