La prochaine célébrité qui clamse: Le Colonel Voisin...
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
smartovitch
- All Star
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Bon, mon petit pono:
Bien entendu, il y a les valeurs sure:
Castro
Sharon.
Mon choix préférentiel:
elizabeth 2, j'ai connu la mort d'un pape, d'un ancien président de la république, de mere thérésa, du prince de monaco, manque plus que celui d'une bonne vieille reine des familles, j'espere qu'elle va pas tarder et qu'elle va pas faire comme sa mère la garce
Sinon, Eastwood commence à vieillir bien comme il faut!
Kirk Douglas n'est plus de toute 1ere jeunesse, il a passé les 90 ans!
Shean Connery vieillit bien comme il faut aussi
Robin Williams, je le ois bien faire une crise cardiaque
Y'a aussi Ossama, mais jpense qu'il est déjà mort et que le fait qu'on le pense en vie permet à Bush de justifier pas mal de ses "croisades"
sinon en octobre, il y aura Bush, d'ailleurs y'a le film qui passe ce soir (qui sait, ca donnera peut etre des idées à certains
)
Helmut Kohl devrait pas tarder non plus
Eltsine avec tout l'alcool qu'il a ingurgité est bien conservé mais ca doit l'avoir attaqué un peu
Gorbatchev n'est plus de toute 1ere jeunesse non plus
Ca fait longtemps qu'un Beatle n'est pas mort, alors pourquoi pas ringo starr ou MacCarthney? (qui a dit MacCarthney est déja mort?
)
On peut aussi jouer au jeu de celui qui va ressusciter, perso je vote Tupac, l'est pas mort Tupac!
Bien entendu, il y a les valeurs sure:
Castro
Sharon.
Mon choix préférentiel:
elizabeth 2, j'ai connu la mort d'un pape, d'un ancien président de la république, de mere thérésa, du prince de monaco, manque plus que celui d'une bonne vieille reine des familles, j'espere qu'elle va pas tarder et qu'elle va pas faire comme sa mère la garce
Sinon, Eastwood commence à vieillir bien comme il faut!
Kirk Douglas n'est plus de toute 1ere jeunesse, il a passé les 90 ans!
Shean Connery vieillit bien comme il faut aussi
Robin Williams, je le ois bien faire une crise cardiaque
Y'a aussi Ossama, mais jpense qu'il est déjà mort et que le fait qu'on le pense en vie permet à Bush de justifier pas mal de ses "croisades"
sinon en octobre, il y aura Bush, d'ailleurs y'a le film qui passe ce soir (qui sait, ca donnera peut etre des idées à certains
Helmut Kohl devrait pas tarder non plus
Eltsine avec tout l'alcool qu'il a ingurgité est bien conservé mais ca doit l'avoir attaqué un peu
Gorbatchev n'est plus de toute 1ere jeunesse non plus
Ca fait longtemps qu'un Beatle n'est pas mort, alors pourquoi pas ringo starr ou MacCarthney? (qui a dit MacCarthney est déja mort?
On peut aussi jouer au jeu de celui qui va ressusciter, perso je vote Tupac, l'est pas mort Tupac!
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
c'est quand meme le seul mec qui a sorti plus de titres depuis sa mort que durant sa vieArmstrong a écrit :Il vit sur une île avec Elvis Presley...Tumunzahar a écrit :(...)
pi dans un clip, il a un modele de baskets qui n'etait pas sorti à l'epoque de sa mort officielle, et quelques autres trucs du style...
Son dernier album, traitant de Machiavel qui avait organisé sa fausse mort...
et le fait que dans le cas de menaces de mort, tu as le droit légalement aus USA de simuler ta mort, il faut "simplement" ne pas reparaitre avant 7 ans pour rester dnas la loi...
et plein d'autres choses...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
super-teur
- Sophomore
- Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.
Moi je dit Soeur Emmanuelle aussi, d'après les infos d'hier, elle est très affaibli par la mort de son "ami".
Sinon, Serrault crise cardiaque, Galabru maladie ou viellesse, Sim idem.
Sinon, Serrault crise cardiaque, Galabru maladie ou viellesse, Sim idem.
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr
Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/
Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
www.kabca.fr
Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/
Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
-
Dark Sidious
- All Star
-
Dark Sidious
- All Star
-
Armstrong
- All Star
-
Dark Sidious
- All Star
-
smartovitch
- All Star
Et Marilyn, on l'oublie Marilyn!Tumunzahar a écrit :c'est quand meme le seul mec qui a sorti plus de titres depuis sa mort que durant sa vieArmstrong a écrit :Il vit sur une île avec Elvis Presley..."Tumunzahar" a écrit :(...)
pi dans un clip, il a un modele de baskets qui n'etait pas sorti à l'epoque de sa mort officielle, et quelques autres trucs du style...
Son dernier album, traitant de Machiavel qui avait organisé sa fausse mort...
et le fait que dans le cas de menaces de mort, tu as le droit légalement aus USA de simuler ta mort, il faut "simplement" ne pas reparaitre avant 7 ans pour rester dnas la loi...
et plein d'autres choses...