Pour ou Contre
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
funky
- Sophomore
- Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse
-
bonstre
- Hall Of Famer
et voila c'est moa qui prendBanguy a écrit :Bonstre soit tu m'aide soit tu te tais, merci, c'est vraiment important c'est pour ma thèse j'ai pas besoin de +1.
Merci !
bein désolé pour le +1 c'est po mon genre, mais là pour le coup c'est la vérité. J'ai réllement compris la vanne pdt le post
par contre j'ai participé au débat un peu plus haut..
merki
-
Banguy
- All Star
-
girv
- Hall Of Famer
-
Banguy
- All Star
Je ne me permettrai en aucun cas ce genre de propos. Actuellement je suis juste très stressé du fait de ma thèse, c'est vraiment important pour moi.girv a écrit :Banguy ? tu te foutrais pas un peu de nous ? non, je dis ça parce que tous les 2 msg tu nous rabâches que c'est important, c pour ta thèse... donc bon... je me pose des questions, tu comprends ?
Merci de me comprendre !
A la retraite !
-
Piolet le vendu
- All Star
oui donc tu passes par le BI pour ta thèse...logique...oui rmq...y en a qui passe bien pour choperBanguy a écrit :Je ne me permettrai en aucun cas ce genre de propos. Actuellement je suis juste très stressé du fait de ma thèse, c'est vraiment important pour moi.girv a écrit :Banguy ? tu te foutrais pas un peu de nous ? non, je dis ça parce que tous les 2 msg tu nous rabâches que c'est important, c pour ta thèse... donc bon... je me pose des questions, tu comprends ?
Merci de me comprendre !
alors...demain on lancera un atelier poterie...a moins que qq1 soit contre...moi je suis plutot pour
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
damien07
- All Star
-
girv
- Hall Of Famer
-
Banguy
- All Star
Non à l'aller vous n'avez pas gagné à Vif, mais chez vous, donc c'est pas comme à l'aller, mais plutot pour vous comme au retour, enfin si vous gagnez, mais si vous perdez ca tiens pas la route ... CQFD, tu me suis ?me a écrit :Moi, je suis pour que l'on gagne à Vif au match retour (comme à l'aller d'ailleurs)
bonstre ne me pousse pas à bout, prends conscience des choses sérieuses et de celles qui le sont moins, ne m'oblige pas à prévenir Dark-Vicious.
N'oubliez pas ... C'est pour ma thèse, et merci à ceux qui participe !
A la retraite !
-
Banguy
- All Star
-
D.P
- Franchise Player
Naturellement contre parceque malgré le fait que je sais qu'il faut être pour..et bien le matin en me levant j'y pense pas..le premier connard que je rencontre sur la route, bin je suis contre..le 2ème connard?..je suis contre..le 3ème toujours contre, cela va sans dire que c'est ainsi jusqu'au soir non sans que j'ai rappellé à mes amis qu'il fallait être pour..quand je me couche je me dit "eh merde encore une journée pour le contre, demain faudra que je fasse mieux..donc je m'endors en étant pour que le lendemain en me réveillant je ne sois pas contre..et rien n'y fait, je sors du coma l'écume aux lèvres et résolument contre.
Faut pas que je renonce, ils sont forcément intelligents.
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement