Pour ou Contre

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Pour ou contre ?

Le sondage s’est terminé le mer. 13 déc. 2006 17:11

Je suis pour !
18
51%
Je suis contre !
17
49%

Nombre total de votes : 35

funky
Sophomore
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

Moi je suis pour parceque je suis contre ceux qui sont tout le temps contre!
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Banguy a écrit :Bonstre soit tu m'aide soit tu te tais, merci, c'est vraiment important c'est pour ma thèse j'ai pas besoin de +1.

Merci ! :)
et voila c'est moa qui prend :blackeye: :cry:
bein désolé pour le +1 c'est po mon genre, mais là pour le coup c'est la vérité. J'ai réllement compris la vanne pdt le post :oops:

par contre j'ai participé au débat un peu plus haut..

merki
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Non mais c'est pas grave, merci de ton implication ca me fait plaisir. Parce que vraiment c'est important pour moi et surtout pour ma thèse !
Merci à toi encore !
A la retraite !
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Banguy ? tu te foutrais pas un peu de nous ? non, je dis ça parce que tous les 2 msg tu nous rabâches que c'est important, c pour ta thèse... donc bon... je me pose des questions, tu comprends ? :mrgreen:
Banguy
All Star

Message par Banguy »

girv a écrit :Banguy ? tu te foutrais pas un peu de nous ? non, je dis ça parce que tous les 2 msg tu nous rabâches que c'est important, c pour ta thèse... donc bon... je me pose des questions, tu comprends ? :mrgreen:
Je ne me permettrai en aucun cas ce genre de propos. Actuellement je suis juste très stressé du fait de ma thèse, c'est vraiment important pour moi.
Merci de me comprendre !
A la retraite !
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

Banguy a écrit :
girv a écrit :Banguy ? tu te foutrais pas un peu de nous ? non, je dis ça parce que tous les 2 msg tu nous rabâches que c'est important, c pour ta thèse... donc bon... je me pose des questions, tu comprends ? :mrgreen:
Je ne me permettrai en aucun cas ce genre de propos. Actuellement je suis juste très stressé du fait de ma thèse, c'est vraiment important pour moi.
Merci de me comprendre !
oui donc tu passes par le BI pour ta thèse...logique...oui rmq...y en a qui passe bien pour choper
alors...demain on lancera un atelier poterie...a moins que qq1 soit contre...moi je suis plutot pour :mrgreen:
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
me
Rookie

Message par me »

Moi, je suis pour que l'on gagne à Vif au match retour (comme à l'aller d'ailleurs) [-o<
damien07
All Star

Message par damien07 »

moi je suis contre par principe
car je suis contre ce que je ne connais pas.
mais je veux connaitre et apres je reflechirais
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Roh bah ça va, c'est pas la peine de s'énerver non plus... Sinon, t'as aimé mon jeu de mots à 2 balles ? :mrgreen: (tu peux toujours le mettre en conclusion, on ne sait j'amais, des fois que le jury ait de l'humour :D)
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

bein rien, j'essaye de supprimer mais j'y arrive po
Modifié en dernier par bonstre le jeu. 07 déc. 2006 14:25, modifié 1 fois.
Banguy
All Star

Message par Banguy »

me a écrit :Moi, je suis pour que l'on gagne à Vif au match retour (comme à l'aller d'ailleurs) [-o<
Non à l'aller vous n'avez pas gagné à Vif, mais chez vous, donc c'est pas comme à l'aller, mais plutot pour vous comme au retour, enfin si vous gagnez, mais si vous perdez ca tiens pas la route ... CQFD, tu me suis ? :mrgreen:

bonstre ne me pousse pas à bout, prends conscience des choses sérieuses et de celles qui le sont moins, ne m'oblige pas à prévenir Dark-Vicious.

N'oubliez pas ... C'est pour ma thèse, et merci à ceux qui participe !
A la retraite !
quiche02
Rookie

Message par quiche02 »

le pour, le contre, c'est trés subjectif et même objectif car tout est relatif donc je vote "ne se prononce pas "
Jamais dire qu'on a gagné avant d'avoir joué..
Banguy
All Star

Message par Banguy »

quiche02 a écrit :le pour, le contre, c'est trés subjectif et même objectif car tout est relatif donc je vote "ne se prononce pas "
As tu vu un tel choix dans mon sondage ? Merci de répondre avec les choix qui sont proposés, c'est très serieux comme enquete c'est pour ma thèse !
A la retraite !
D.P
Franchise Player

Message par D.P »

Naturellement contre parceque malgré le fait que je sais qu'il faut être pour..et bien le matin en me levant j'y pense pas..le premier connard que je rencontre sur la route, bin je suis contre..le 2ème connard?..je suis contre..le 3ème toujours contre, cela va sans dire que c'est ainsi jusqu'au soir non sans que j'ai rappellé à mes amis qu'il fallait être pour..quand je me couche je me dit "eh merde encore une journée pour le contre, demain faudra que je fasse mieux..donc je m'endors en étant pour que le lendemain en me réveillant je ne sois pas contre..et rien n'y fait, je sors du coma l'écume aux lèvres et résolument contre.
Faut pas que je renonce, ils sont forcément intelligents.
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

contre par principe et c'est ma thèse :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Répondre