Excellence Region IDF 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

blackandwhite a écrit : J'ai 24 printemps \:D/ , étant joueuse en congé de maternité, oui effectivement je peux dire que l'équipe de Cergy est assez jeune... Mais leurs matches perdu n'est pas du au manque de physique mais au mental certainement... Mais j'ai confiance en elles!!
du mental va en falloir pour battre Chevilly chez elles... dis à tes cops : Salle pourrie (arceau super dur...) et 3 filles d'expérience à surveiller :2 anciennes joueuses N1 (Soraya (31ans) et Véronique DANTO (33ans) ) + une extérieure d'Athis (Claudie Pichon (32ans)).
Nous ont a de la chance, on les joue, il n'y a que Soraya (20pts quand même sur les 45 de sa team)... mais avec les 3, il semble dur de contrôler leur secteur intérieur tout en contrôlant Claudie...
Demande au coach de Saint-Maur, il se demande encore comment il ont réussi à se faire détruire à ce point. :whax:

Par contre je vous donne gagnante sur Versailles et Melun :notworthy:
damRCF/JC
Sophomore

Re: exc reg

Message par damRCF/JC »

piapiapia a écrit : Hey n'importe quoi !!! faut ressortir ton metre !!! Je ne fais pas plus d'1.95m, d'apres le docteur, je mesure qu'1,88m sans chaussures !!!! :D :D Non mais c'est pas la meme chose quand même. Soyons précis !!!
comment il va le genou du double mètre de sannois ??? :diabloanifire: :headbang:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nan sans dec, ça tiens... plus trop de douleur?
A mon avis vu les résultats et comme Féfé n'a pas l'air de se plaindre ça doit être cool !
Sinon, j'avoue que 1.88m, jsuis grave déçu, jte donner au 1.90m-192m facile.
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

damRCF/JC a écrit :
blackandwhite a écrit : J'ai 24 printemps \:D/ , étant joueuse en congé de maternité, oui effectivement je peux dire que l'équipe de Cergy est assez jeune... Mais leurs matches perdu n'est pas du au manque de physique mais au mental certainement... Mais j'ai confiance en elles!!
du mental va en falloir pour battre Chevilly chez elles... dis à tes cops : Salle pourrie (arceau super dur...) et 3 filles d'expérience à surveiller :2 anciennes joueuses N1 (Soraya (31ans) et Véronique DANTO (33ans) ) + une extérieure d'Athis (Claudie Pichon (32ans)).
Nous ont a de la chance, on les joue, il n'y a que Soraya (20pts quand même sur les 45 de sa team)... mais avec les 3, il semble dur de contrôler leur secteur intérieur tout en contrôlant Claudie...
Demande au coach de Saint-Maur, il se demande encore comment il ont réussi à se faire détruire à ce point. :whax:

Par contre je vous donne gagnante sur Versailles et Melun :notworthy:
Merci pour l'info !!! :wink:
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
damRCF/JC
Sophomore

Re: Excellence Region IDF 06/07

Message par damRCF/JC »

Gaël13 a écrit :
JFP a écrit :Victoire de SANNOIS de 35 points à MARNE LA VALLE :D =D> :)
Que s'est il passé à Marne la Vallée ??? ou a Sannois ? :shock:

Il y a 5 mois, le score était inversé à Sannois... :-s
Bon, je sens que je vais être le seul à donner mon avis... mais je me dit, on ne sais jamais, y a toujours balck&white et Kemar qui jouerons peut-etre

Pour ce we :
Poule A :
RCF2 - Suresnes = Victoire du RCF, juste parce qu'elle sont à domicile... remarque elles joue mieux à l'extérieur qu'à domicile (ça fait peur!)
Chevilly - Cergy = Déjà dit... mais je vois mal Cergy à la fois controlé les 2 intérieur de chevilly et s'adapter à une salle bizarre... Mais en faisant courrir la bête... tout es possible
VGA-le Chesnay = VGA d'au moins 20 points !!!
Melun-Massy = Melun dans leur salle... mais si massy à récupérer ses 2 blessées (surtout la "9")... je ne donne pas cher de melun.
damRCF/JC
Sophomore

Re: Excellence Region IDF 06/07

Message par damRCF/JC »

JFP a écrit :Victoire de SANNOIS de 35 points à MARNE LA VALLE :D =D> :)
Pour la Poule B :
Sannois - Orly = Sannois grand favori pour la première place (+35 contre MLV, +24 contre Garges, +15 contre PJB, +27 conte le CSP)
MLV-Montigny = Mauvaise soirée en perspective pour montigny ! :?
Garges-PJB = l'équipe à AL est très au point... Je parie sur la victoire à l'extérieur entre les 2 promu de la poule
CSP19-Bagnolet = Est-ce vraiùment besoin de faire un pronostique ?... :mrgreen: on va dire que peut-etre bagnolet, ne fera pas forfait :toothy8:
Keumar
Sophomore

Message par Keumar »

Bah je dirais RCF ( on est supporter ou on ne l'est pas et puis la seule fois de l 'année où on a dû gagner de plus de 5 points, c'est quand j'ai pris les stats alors je vois ce qu'il me reste à faire ), Chevilly, VGA et Massy (ouais je ne sais pas trop pourquoi, c'est pas super logique, m'enfin disons que c'est un pari ).
En ce qui concerne la poule B bah je vais m'abstenir parce que je ne connais pas du tout les forces en présence.
Ginson
Rookie

Message par Ginson »

c'est vrai que si tu ne votes pas pour ton équipe, ce n'est pas très bien. [-X

Mais moi, je sens plus Suresnes que le racing... suresnes, elles gagnent tous les matchs de 20 points... le racing, lutte même contre le plus faible #-o

Ensuite, je ne connais pas Cergy, mais Chevilly, le seul match que j'ai vu... c'était incroyablement faible... il n'y a pas d'équipe...

Pour Saint-Maur, effectivement, je ne vois pas comment elles pourraient perdre chez elles contre Versailles.

Melun.. pareil... Il n'y a pas d'équipe... donc je dis comme toi : Massy

Donc :
RCF-Suresnes
Chevilly-Cergy
Saint-Maur-Versailles
Melun-Massy

Pour la Poule B, c'est plus facile :
Pour Val Maubuée contre Montigny, il n'y a même pas photo : Montigny va se faire hâcher :whax:
Jean-Bouin, je n'ai pas vu leur équipe cette année, mais si c'est aussi faible que l'année dernière, c'est Garges qui devrait les battre à domicile.
Comme le CSP n'a pas d'adversaire, elles devraient arriver à marquer des doubles-pas... encore faut-il qu'elles ne se trompent pas de côté :lol:
Et pour la première place... Le résultat de coeur : Orly... le 94 en force :thumbleft:

Sannois-Orly
Val-Maubuée-Montigny
Garges-PJB
CSP-Bagnolet
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

Ginson a écrit :Le résultat de coeur : Orly... le 94 en force :thumbleft:
bah oui ca va de soit :mrgreen:
bon après...j'espère que coach.fab et les filles vont pas me faire mentir aussi :mrgreen:
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Ginson
Rookie

Message par Ginson »

Alors ça stresse chez le RCF?

Orly a élaboré une technique pour combattre la grande de 1.95m ?

Attention, car après ce week-end il n'en restera qu'un (par poule [-X )

Déjà un gros tournant pour la saison... Attention aux bras qui tremblent :lol:
Keumar
Sophomore

Message par Keumar »

Ginson a écrit :Alors ça stresse chez le RCF?

Orly a élaboré une technique pour combattre la grande de 1.95m ?

Attention, car après ce week-end il n'en restera qu'un (par poule [-X )

Déjà un gros tournant pour la saison... Attention aux bras qui tremblent :lol:
Ce n'est pas parce qu'on ne fanfaronne pas qu'on stresse ou qu'on n'est pas confiants hein ...
Perso je m'attends à un match bien défensif et serré mais je demeure serein.
De toute manière avec le froid qui arrive, il n'y a plus le choix : il faut courir :lol:
JFP
Rookie

Message par JFP »

Defaite de SANNOIS contre ORLY de 6 points.

SANNOIS ne pouvait pas gagner ce match, les 2 arbitres du VAL d'OISE qui arbitraient le match devaient avoir peur de favoriser un club du VAL d'OISE alors ils sont sifflées des tas de faute (des vrais et des imagimaires) + plus 3 techniques (des vrais et des imagimaires).

Pour revenir au match, il a été tres serré, SANNOIS lache sur la fin en ce laissant déconcentrer par l'arbritrage.
Keumar
Sophomore

Message par Keumar »

Le RCF sort vainqueur du match au sommet de la poule A contre Suresnes, une courte victoire de 3 points acquise dans la douleur après avoir été mené au score une bonne partie du match, mais une victoire qui fait bien plaisir quand même.
J'ai pas spécialement envie de lancer un débat sur l'arbitrage, sans arbitres il n'y aurait pas de matches, mais c'est vrai que sur des rencontres à enjeux, il est humainement difficile de ne pas stigmatiser la moindre petite erreur.
damRCF/JC
Sophomore

résultat of the week-end-Poule A

Message par damRCF/JC »

bon, bah on a eu bien chaud au fesse... et suresnes est bien meilleur que l'année dernière, notemment grace à une nouvelle menace à 3points... (kelle fiabilité cette 7 :notworthy: !)

Bref, Le match VGA vs Versailles était beaucoup moins serré que ce que l'indique le score (+15 dans le 4ème, mais à force de rotation... les adversaire revienne)

Rien ne va plus pour massy (j'ose même plus téléphoner à éric pour avoir des infos, tellement il a de blessées ](*,) )

Par contre j'aurai bien voulu savoir comment ça CT passer pour Cergy qui hélas, et passer à 2 doit (62-60) d'une grosse victoire, intéressante pour la 2ème phase... J'sais pas pourquoi, mais j'aime bien cette équipe de cergy!
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

JFP a écrit :Defaite de SANNOIS contre ORLY de 6 points.

SANNOIS ne pouvait pas gagner ce match, les 2 arbitres du VAL d'OISE qui arbitraient le match devaient avoir peur de favoriser un club du VAL d'OISE alors ils sont sifflées des tas de faute (des vrais et des imagimaires) + plus 3 techniques (des vrais et des imagimaires).

Pour revenir au match, il a été tres serré, SANNOIS lache sur la fin en ce laissant déconcentrer par l'arbritrage.
C'est toujours dommage de dévaloriser une victoire importante d'une bonne équipe (comme orly) sur une autre bonne équipe (comme sannois) en ramenant ça à des erreurs d'arbitrage... Néanmoins, je crois (d'après les échos (oui, je sais : "échos... échos.... échos) que j'ai eu) que pour une fois les arbitres ont vraiment abusé... même si féfé (coach de sannois) est resté super digne, indiquant que ça fait partie du jeu...
JFP a écrit :SANNOIS lache sur la fin en ce laissant déconcentrer par l'arbritrage.
La leçon du jour : Ne pas se laisser déconcentrer par l'arbitrage

sinon, première victoire du CSP19 :blob: :blob2: :blob3: :blob4: :blob5: :hello1:

ça fait plaisir pour eux... même si comme la précisé ginson, contre bagnolet, il ne pouvait pas en être autrement.

Marne-la-Vallée semble vraiment avoir démarrer sa saison, et PJB est vraiment un cran au dessus de l'année dernière... et justement, la semaine prochaine, un bon PJB contre Marne-La-Vallée va être très importante dans l'optique de la 3ème place (il reste aussi PJB/orly pour conclure les phases retour!) =D>
chaffouineur
Rookie

Message par chaffouineur »

damRCF/JC a écrit :
JFP a écrit :Defaite de SANNOIS contre ORLY de 6 points.

C'est toujours dommage de dévaloriser une victoire importante d'une bonne équipe (comme orly) sur une autre bonne équipe (comme sannois) en ramenant ça à des erreurs d'arbitrage... Néanmoins, je crois (d'après les échos (oui, je sais : "échos... échos.... échos) que j'ai eu) que pour une fois les arbitres ont vraiment abusé... même si féfé (coach de sannois) est resté super digne, indiquant que ça fait partie du jeu...
JFP a écrit :SANNOIS lache sur la fin en ce laissant déconcentrer par l'arbritrage.
La leçon du jour : Ne pas se laisser déconcentrer par l'arbitrage

sinon, première victoire du CSP19 :blob: :blob2: :blob3: :blob4: :blob5: :hello1:

ça fait plaisir pour eux... même si comme la précisé ginson, contre bagnolet, il ne pouvait pas en être autrement.

Marne-la-Vallée semble vraiment avoir démarrer sa saison, et PJB est vraiment un cran au dessus de l'année dernière... et justement, la semaine prochaine, un bon PJB contre Marne-La-Vallée va être très importante dans l'optique de la 3ème place (il reste aussi PJB/orly pour conclure les phases retour!) =D>
ahlalala la petite comere celle la.... on va te confondre avec black and white :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
les colosses aux pieds d'argile!!!
Verrouillé