Et a mon avis c'est fait pour durer...Namele a écrit :Euhm je ne sais pas si ce que je vais te dire est ce que tu cherches, mais sa valeur a augmenté de 195,300 credits, pour un bon 34 d'évalyann a écrit :Il t'a fait gagné combien en crédit ?Namele a écrit :Mais j'ai eu la bonne idée de faire confiance à Milojevic, celui qui fait le taf...
![]()
Il me fait la moitié de mon score à lui tout seul
[ESPAGNE ] ACB 14/15
Modérateur : Modérateurs Europe
-
- Franchise Player
-
- Sophomore
Merci Namele, c'est bien ce que je voulais savoir.
Attention à vos changements cette semaine, après un rapide coup d'oeil, je viens de voir que 13 de nos équipes ont déjà perdu de la valeur. Il faut inverser la tendance (n'est ce pas Eddie) au risque de se retrouver d'ici peu de temps à ne pouvoir acheter que des joueurs "moyens".
Bonne chance !
Attention à vos changements cette semaine, après un rapide coup d'oeil, je viens de voir que 13 de nos équipes ont déjà perdu de la valeur. Il faut inverser la tendance (n'est ce pas Eddie) au risque de se retrouver d'ici peu de temps à ne pouvoir acheter que des joueurs "moyens".
Bonne chance !
-
- All Star
AKASVAYU GIRONA 72 DKV JOVENTUT 63
17 pts de mcdonald et 20 de San Emeterio, en face gaines a fait ce qu'ila pu: 11 pts 18 rbds
Malaga 80 San sebastian 81
un peu la honte de perdre à domicile contre un promu, 20 d'evaluation pour pietrus
MMT ESTUDIANTES 85 | GRUPO CAPITOL VALLADOLID 82
yebra et eley ont tout fait 61 d'evaluation à eux deux mais ont perdu en face garnett, jansen iturbe et sanchez ont fait le boulot
TAU CERÁMICA 84 | ALTA GESTIÓN FUENLABRADA 74
erdogan avait la patte chaude 6/9 à 3 pts
LAGUN ARO BILBAO BASKET 85 | ETOSA ALICANTE 87
larry lewis etait trop fort aujourd'hui avec 24 pts et 8 rbds, alicante a fait 10/16 à 3 pts
VIVEMENORCA 83 | CAJA SAN FERNANDO 74
29 d'evaluation de rodriguez, price se plante, videnov ne met que 9 pts
POLARIS WORLD CB MURCIA 76 | PAMESA VALENCIA 67
gros match de risacher avec 20 pts, milojevic assure son 30 d'evaluation : 18 pts 6 rbds 9 pds 7 fp: enorme mais defaite
WINTERTHUR F.C. BARCELONA 71 | GRAN CANARIA GRUPO DUNAS 74
14 pts 4 rbds et 5 pds de lakovic mais encore une defaite pour le barça
C.B. GRANADA 78 | REAL MADRID 91
jasen a réussi un -10 d'evaluation!
17 pts de mcdonald et 20 de San Emeterio, en face gaines a fait ce qu'ila pu: 11 pts 18 rbds
Malaga 80 San sebastian 81
un peu la honte de perdre à domicile contre un promu, 20 d'evaluation pour pietrus
MMT ESTUDIANTES 85 | GRUPO CAPITOL VALLADOLID 82
yebra et eley ont tout fait 61 d'evaluation à eux deux mais ont perdu en face garnett, jansen iturbe et sanchez ont fait le boulot
TAU CERÁMICA 84 | ALTA GESTIÓN FUENLABRADA 74
erdogan avait la patte chaude 6/9 à 3 pts
LAGUN ARO BILBAO BASKET 85 | ETOSA ALICANTE 87
larry lewis etait trop fort aujourd'hui avec 24 pts et 8 rbds, alicante a fait 10/16 à 3 pts
VIVEMENORCA 83 | CAJA SAN FERNANDO 74
29 d'evaluation de rodriguez, price se plante, videnov ne met que 9 pts
POLARIS WORLD CB MURCIA 76 | PAMESA VALENCIA 67
gros match de risacher avec 20 pts, milojevic assure son 30 d'evaluation : 18 pts 6 rbds 9 pds 7 fp: enorme mais defaite
WINTERTHUR F.C. BARCELONA 71 | GRAN CANARIA GRUPO DUNAS 74
14 pts 4 rbds et 5 pds de lakovic mais encore une defaite pour le barça
C.B. GRANADA 78 | REAL MADRID 91
jasen a réussi un -10 d'evaluation!
-
- Sophomore
-
- Rookie
au fait les nouveaux venus de san sebastian guipuzkoa assurent avec un premier match a 10000 personnes selon les fans (9500 officiels) et d'apres ce que j'ai compris 7000 abonnés ?!!!
C'est du délire au pays basque
et pour couronner le tout victoire à malaga !
le president annonce que des bus vont etre mis a disposition pour venir chercher les fans a hendaye Saint jean de luz bayonne et biarritz
pour un club fondé en 2001 par la volonté politique du gouvernement de gipuzkoa c'est pas mal...
C'est du délire au pays basque
et pour couronner le tout victoire à malaga !
le president annonce que des bus vont etre mis a disposition pour venir chercher les fans a hendaye Saint jean de luz bayonne et biarritz
pour un club fondé en 2001 par la volonté politique du gouvernement de gipuzkoa c'est pas mal...
-
- All Star
je vais peut etre aller voir un match en novembre, je croise les doigts mais j'espere que ça va se faire (peut etre le match du 5 contre estu)
Le club a très bien recruté devin davis fait beaucoup de bien, Bradley a intérêt a se reveillé car il est pas bien brillant.
Il y avait beaucoup de monde pour le premier match car c'etait le derby contre Bilbao, la ferveur est plus grande qu'à vitoria où le public est parfois un peu trop "enfant gaté"
Le club a très bien recruté devin davis fait beaucoup de bien, Bradley a intérêt a se reveillé car il est pas bien brillant.
Il y avait beaucoup de monde pour le premier match car c'etait le derby contre Bilbao, la ferveur est plus grande qu'à vitoria où le public est parfois un peu trop "enfant gaté"
-
- Sophomore
Elle ne commence pas très bien cette journée pour moi :
- House qui fait -1 alors qu'il cartonait pas mal jusqu'à maintenant
- Erdogan 6
- Splitter qui ne joue pas, alors que hier vers 19h quand j'ai fait mon équipe il n'était pas noté bléssé
- Bud Eley qui ne fait que 11, c'est un peu décevant
Pour les bonnes perfs :
- Flo qui fait 21
- Vaseleiadis 27
- House qui fait -1 alors qu'il cartonait pas mal jusqu'à maintenant
- Erdogan 6
- Splitter qui ne joue pas, alors que hier vers 19h quand j'ai fait mon équipe il n'était pas noté bléssé

- Bud Eley qui ne fait que 11, c'est un peu décevant
Pour les bonnes perfs :
- Flo qui fait 21
- Vaseleiadis 27
-
- All Star
TAU CERÁMICA 81 POLARIS WORLD CB MURCIA 65
21 pts et 8 rbds de peker, en face trigueiro a fait soufrir les cercles avec 5 dunks ( 18 pts 8 rbds)
Bruesa GBC - Akasvayu Girona 85 - 98
21 pts 9 rbds de bradley, 10/15 à 3 pts pour les catalans 23 pts de gabriel dont 5/6
Alta Gestión Fuenlabrada - Gran Canaria Grupo Dunas 58 - 43
score de cadets! tre simmons fait -8 d'evaluation
Grupo Capitol Valladolid - C.B. Granada 83 - 96
21 pts de gomis 73 d'evaluation pour le trio hernandez, udrich borchardt
Unicaja - Lagun Aro Bilbao Basket 92 - 79
1ere victoire pour malaga 14 pts de pietrus à 7/8 aux shoots (3 dunk) , weis passe à coté
Real Madrid - ViveMenorca 107 - 78
le real est très fort!
Etosa Alicante - Caja San Fernando 77 - 82
18 pts de videnov
21 pts et 8 rbds de peker, en face trigueiro a fait soufrir les cercles avec 5 dunks ( 18 pts 8 rbds)
21 pts 9 rbds de bradley, 10/15 à 3 pts pour les catalans 23 pts de gabriel dont 5/6
score de cadets! tre simmons fait -8 d'evaluation
21 pts de gomis 73 d'evaluation pour le trio hernandez, udrich borchardt
1ere victoire pour malaga 14 pts de pietrus à 7/8 aux shoots (3 dunk) , weis passe à coté
le real est très fort!
18 pts de videnov
-
- Sophomore
J'ai une question quant au SuperManager : que signifie un point rouge clignotant à côté d'un joueur (comme c'était le cas de Duenas la première journée) ? les blessures sont des croix rouges sur fond blanc donc....c'est une suspension ?
Eric Girard, merci pour tout !

[scroll]Toni Kukoc, toujours dans mon coeur...[/scroll]
-
- Sophomore
J'ai eu ce point aussi et je me suis posée la même question.Namele a écrit :J'ai une question quant au SuperManager : que signifie un point rouge clignotant à côté d'un joueur (comme c'était le cas de Duenas la première journée) ? les blessures sont des croix rouges sur fond blanc donc....c'est une suspension ?
J'en ai conclu (mais c'est à vérifier) que c'était pour avertir qu'un joueur n'avait pas jouer.
mais en fait, je ne crois pas que ce soit ça, car quand un joueur ne joue pas, il y a juste un point dans la colonne juntos.
Conclusion : je sais pas (tout ça pour ça

A part ça, je suis tombée par hasard sur les stats de Rubio et il n'a pas fini de nous étonner celui là : en 16', il a mis 6 points (1/1 à 3pts, 3/4 aux LF), 3 reb et 5 passes pour 16 d'éval.
J'avais cru comprendre qu'il ne devait pas beaucoup jouer cette année...et ben c'est mal parti.
Et ça a déjà dû être dit, mais Rubio est lié à la Joventut jusqu'en 2011 (!) et la clause de sortie s'élève à 6 millions d'€. Toutefois, son contrat prendra effet le jour de ses 16 ans à savoir le 21 octobre de cette année. (source : basketnews de cette semaine)
-
- Sophomore
-
- Sophomore
3° journée :
TAU Cerámica - Polaris World CB Murcia 81 - 65
Winterthur F.C. Barcelona - Pamesa Valencia 85 - 60
Heureusement que le Pamesa avait Garces apparement, 36 d'Eval sur les 39 de l'équipe (contre 105 de Barcelone...gloups
)
DKV Joventut - MMT Estudiantes 84 - 78
TAU Cerámica - Polaris World CB Murcia 81 - 65
Winterthur F.C. Barcelona - Pamesa Valencia 85 - 60
Heureusement que le Pamesa avait Garces apparement, 36 d'Eval sur les 39 de l'équipe (contre 105 de Barcelone...gloups

DKV Joventut - MMT Estudiantes 84 - 78
Eric Girard, merci pour tout !

[scroll]Toni Kukoc, toujours dans mon coeur...[/scroll]
-
- Sophomore
En tout cas, je suis content pour Vassiliadis, bon investissement (23 d'éval).
On commence à voire une tendance se déssiner, un gros Réal, le TAU toujours là, Girona dans le coup et le Barça peut etre enfin lançé.
Par contre, ça sent déja mauvais pour Valencia (changement de coach dans l'air...???), qui possède pourtant un effectif très convenable, ce qui prouve que cette ligue est d'un niveau extraordinairement élevé, car une bonne moitié des équipes de la liga, tiendraient à mon sens, tres convenablement leur place en Euroleague.
On commence à voire une tendance se déssiner, un gros Réal, le TAU toujours là, Girona dans le coup et le Barça peut etre enfin lançé.
Par contre, ça sent déja mauvais pour Valencia (changement de coach dans l'air...???), qui possède pourtant un effectif très convenable, ce qui prouve que cette ligue est d'un niveau extraordinairement élevé, car une bonne moitié des équipes de la liga, tiendraient à mon sens, tres convenablement leur place en Euroleague.