salut zoumzoum. ya certaines choses que je ne comprends pas. pourquoi le bvlu n'est pas interressant? c'est pas bien une equipe en nf2 ? moi j'y vois que des points positifs, par exemple ça pourrait permettre aux meilleures jeunes d'avoir une "vision" du haut niveau, chose qui n'existait pas depuis un bout de temps alors s'il te plait dit moi ce qui ne te plait pas chez eux? merci.
au fait t'en pense quoi de E. Potier, le nouveau coach de st pierre ? moi connais pas.
en prf ya quoi comme news?
Pour répondre aux intérrogations, j'étais dirigeante d'un des clubs "Tourangeaux" , je tairais le nom du club ou j'étais pour ne pas impliquer d'autres personnes et créer une polémique qui n'a rien à faire ici.
Quand tu dis que le BVLU va permettre aux jeunes de la région de voir ce qu'est le niveau NF2 , c'est une utopie car aucune jeune ne va réellement participer à cette aventure, les dirigeants du BVLU ne pensent pas aux jeunes , ils préfèrent aller chercher des joueuses de l'extérieur comme l'atteste leur recrutement.
Quelles joueuses "tourangelles" vont avoir des responsabilités la saison prochaine ? AUCUNES !
Elles n'en avaient pas en NF3 c'est pas pour en avoir en NF2 !
En ce qui concerne E. POTTIER , je le connais car il a coaché les jeunes Minimes France de Monts dont je connaissais certaines d'entres elles.
C'est un entraîneur jeune qui a eu de bons résultats avec les jeunes et qui fait confiance aux Basketteuses en herbes.
Suite à cette expérience malheureuse , il est parti coacher à Laval en NF2 avec lesquelles il a obtenu le maintien , pas si mal pour un jeune , non ?
Il apparaît froid ( ou fier ) au premier abord mais je pense qu'il est compétent.
Enfin , je pense que si les filles de St Pierre le suive dans sa logique ( qui est paraît-il , particulière mais qui apparemment fonctionne ) elles retrouveront la NF3.
en ce qui concerne le BVLU, je suis plutôt d'accord car les jeunes ont un très court temps de jeu pour pouvoir s'exprimer même celles qui sont talentueuses
pour moi le coach n'est pas compétent à ce niveau et n'est pas capable d'intégrer les jeunes comme d'autres le font très bien dans d'autres clubs même au haut niveau, c'est dommage
ce n'est pas en 30 secondes ou en une minute de temps de jeu que les jeunes peuvent montrer qoui que se soit
pour E. POTTIER je suis d'accord avec toi, ça rejoins ce que j'ai dit avant
Monts - St Pierre = St Pierre gagnante si les filles sont motivées
Fondettes - Chateauroux = chateauroux gagnant la plupart des filles s'entraine avec la N2 donc je pense qu'elles seront prete physiquement.
Bourges - Ingré = Ingré gagnante
Dans les 3 premières à la fin des matchs :
(St Pierre) mais il suffit juste d'être dasn les 4 premieres, Chateauroux et Monts
Allez la team
"un mot un geste l'OM fait le reste"
Monts - St Pierre = St Pierre mais ce ne sera pas une partie de plaisir car à monts c'est jeune et ça galope
Fondettes - Chateauroux = chateauroux car elles sont plus expérimentées à ce niveau et je pense comme forever qu'elles seront au dessus physiquement
Bourges - Ingré = bourges car je les ai vu jouer et c'est pas mal
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.