J'ai jeté rapido un coup d'oeil sur les présaisons de Toronto, Garbajosa il commence déjà...11pts le 1er match, 18 le second (en 37'), avec un truc genre 7/14 à 3pts je crois.
Ce gars, avec le physique et la technique qu'il a je suis sûr qu'il va s'imposer.
Par contre pour Anthony Parker c'est plus dur, il était dans le 5 les deux matches, mais n'a pas scoré beaucoup, mais il a pris quelques rebonds. A revoir.
Bargnani fait 13 pts mais avec un pourcentage cata.
Les Raptors ont perdu leur premier match de la saison sur le parquet des Nets. Parker a enfin montré de bonnes dispositions à la marque, finissant meilleur marqueur de son équipe avec 22 points a 9 sur 17 (et 4 rebonds je crois). Bargnani a peu joué (une dizaine de minutes de tête) pour 2 points 2 rebond et 2 blocks. Garbajosa a été maladroit avec 1 sur 8 aux shoots. TJ Ford a marqué 19 points avec 6 passes et 5 rebonds. Peterson n'était pas dans un bon soir avec 0 sur 7 à 3 points et Bosh pas dans un grand soir non plus avec 12 points et un mauvais pourcentage.
Côté Nets, Carter a mis 25 points avec une excellente réussite, ajoutés a 11 rebonds et Kidd a réalisé son 76è triple double en carrière avec 14 points 10 rebonds et 10 passes, ce qui le classe 4è de l'histoire dans ce secteur a 2 longueurs de Chamberlain.
ça fait plaisir pour Parker, 22pts meilleur marqueur de son équipe, c'est bon pour la confiance.Bientot ils vont l'appeler pour la dream team, lui qui connait bien les joueurs européens, ce serait un gros plus. Enfin je m'emballe un peu lol
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us][/URL]
Les Raptors englués dans les profondeurs du classement de la conférence est avec seulement deux victoires lors des dix premiers matches, leur entraîneur Sam Mitchell pourrait voir sa mission à la tête de la franchise prendre fin brutalement. Les premières rumeurs de licenciement bruissent en effet autour de la franchise depuis lundi et une nouvelle défaite concédée chez les Jazz après avoir pourtant compté 16 points d'avance dans le troisième quart. "Toutes les solutions doivent être envisagées", a d'ailleurs expliqué le GM de Toronto Bryan Colangelo.
Ils viennent de perdre de 4 pts à Atlanta, Jn'ai pas vu le match, mais au vu des stats et du scores ça me paraît être un bon match de Toronto.
Parker a-t'il du mal à s'imposer? ça m'a l'air dur pour lui, il ne perce pas comme on pensait et lui, contrairement à son ex co-équipier Jasikevicius, il est dans une équipe plus faible où il peut jouer plus longtemps, en étant dans le 5 et en étant crédible aux yeux du coach, pourvu que cela change pour lui. Par contre bien pour Garbajosa, qui s'impose dans le 5 majaur (définitivement? car en NBA tout change souvent très vite,...) Il compile 15 pts, 12 rbds et 1 passes, lui Jsuis sûr qu'il s'imposera, car C un profil très recherché en NBA, adroit, rapide, grand, physique, Rooky of the year? Depuis le début de saison, il est maintenant ème et 1er sur celui de cette semaine, devant Morrisson et Millsap.
Entente Orléanaise 45 - Pamesa Valencia - LA Clippers - Detroit Pistons “Be the chess player, not the chess piece” (Pakistani Proverb)
"Absent depuis quatre rencontres, Chris Bosh ne reviendra pas tout de suite sur les parquets. la star des Raptors souffre du genou et ses dirigeants ne veulent prendre aucun risque.
"Nous attendrons que la douleur ait complétement disparu avant de l'autoriser à rejouer. Il est donc arrêté pour une durée indéfinie" a déclaré le staff médical.
c'es un coup dur pour le joueur, qui réalisait sa meilleure saison avec 20.5 pts et 12.2 rbds de moyenne, et qui était actuellement en seconde place au classement des votes pour le All-Star Game (catégorie ailiers)."
par ailleurs, depuis quelques matchs ça va un peu mieux du coté de Toronto. Bargnani commence à avoir du temps de jeu, qu'il utilise plutot bien même s'il est irrégulier. Garbajosa, sans être transcendant, est solide. Nesterovic se réveille aussi, et sort quelques bons matchs.
Le bilan des raptors n'est pas très reluisant, mais vu le niveau à l'Est une place en playoffs n'est pas inenvisageable ! (9 victoires/14 défaites pour Toronto, 9/13 pour Miami qui occupe la 8è et dernière place qualificative pour les playoffs
Le meneur et l’intérieur des Toronto Raptors se sont blessés face aux Suns la nuit dernière.
Touché au mollet, Jorge Garbajosa a dû quitter ses partenaires dès le deuxième quart-temps de la rencontre perdue par les Raptors à Phoenix (115-98 ). En fin de match, TJ Ford a lui aussi jeté l’éponge à cause d’une douleur au dos.
a priori, ca devrait aller, ils jouaient cette nuit...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Je remonte juste un peu ce topic pour dire que la plus Européenne des franchises est 1ère de la div Atlantic 4ème (pour de vrai) de la conf Est devant Chicago ou Indiana à 4V de la première place.
Pas mal pour un des cancres 2006....
Y a pas à dire, la mayonnaise à l'air de prendre, Chris Bosh s'éclate dans cette équipe, Bargnani confirme qu'il est un scoreur, et surtout ils gagnent toujours en équipe, encore hier soir 7 joueurs à plus de 10 points.