[Miami Heat]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- All Star
-
- Rookie
je pense aussi que walker jouera en sortie de banc, sur les postes 3 et 4.
Chose qu'il faisait ? Dallas, meme si son jeu favori sur attaque plac?e, c'est le post up..
Dans cette configuration d'?quipe, il leur manque qd meme un shooteur ext?rieur fiable, mais sinan ?a promet...
Chose qu'il faisait ? Dallas, meme si son jeu favori sur attaque plac?e, c'est le post up..
Dans cette configuration d'?quipe, il leur manque qd meme un shooteur ext?rieur fiable, mais sinan ?a promet...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...
-
- Sophomore
Ils ont pas rigolé au Heat cette année !!!
Juste un truc. Cette année leur effectif était un peu juste. Ca manquait de rotation.
En PO Haslem était un peu à la rue. En tout cas contre les Pistons (même si il refait un peu surface dans les derniers matchs). Wade était diminué sur la fin ...
Bref, ce que je veux dire, c'est que je trouvais qu'ils ne donnaient pas assez la balle au Shaq.
Donc avec l'ajout de tous ces joueurs, je me demande si ils ne risquent pas un peu d'oublier de jouer avec le seul qui puisse les faire gagner : le Shaq.
Mais si ils trouvent un collectif. Ce sera interessant.
Juste un truc. Cette année leur effectif était un peu juste. Ca manquait de rotation.
En PO Haslem était un peu à la rue. En tout cas contre les Pistons (même si il refait un peu surface dans les derniers matchs). Wade était diminué sur la fin ...
Bref, ce que je veux dire, c'est que je trouvais qu'ils ne donnaient pas assez la balle au Shaq.
Donc avec l'ajout de tous ces joueurs, je me demande si ils ne risquent pas un peu d'oublier de jouer avec le seul qui puisse les faire gagner : le Shaq.
Mais si ils trouvent un collectif. Ce sera interessant.
-
- Rookie
-
- Sophomore
-
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
JASON putain... Jason... Jayson Williams c'est pas, mais alors pas du tout le même joueur....Golden Gate a écrit :C'est confirmé dans l'equipe: Walker et jayson Williams aux Heat qui n'a quasiment rien laché (Butler et Jones) : quel 5 majeur plein de créativité : show time a l'american air lines arena !!!!!!!
Ca peut être l'ex super-rebondeur des Nets. Ou L'ex dukie, meneur des Bulls qui est à la recherche d'une équipe (lui il a choisi de diminuer son prénom pour éviter les erreurs)...
Le Heat a trouvé un effectif digne des Mavs... reste à faire mieux maintenant
-
- Rookie
-
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
C'est pas grave. Mais faut faire un minimu attention sur çaGolden Gate a écrit :Désolé pour Jason !!!
L'ex nets Jayson n'est pas en jugement en ce moment ?

On casse sports.fr ou sport24 pour moins que ça

Son procès a été reporté. Sinon lui non plus ne desespère pas revenir... en tout cas il a tout fait pour lm'an pasé

-
- Rookie
il semble en effet de walker sorte du banc
"The deal includes Walker, 28, signing a six-year contract worth $53 million. The Heat would ideally like to use Walker off the bench, similar to the role Heat assistant coach Bob McAdoo played with the Los Angeles Lakers in the 1980s."
il faut encore résoudre le cas du 2e meneur (jones?) afin de compenser la perte de dooling, et si jones devait partir, il manquerait un shooteur fiable à 3 points, d'où l'intérêt pour wesley person
"The deal includes Walker, 28, signing a six-year contract worth $53 million. The Heat would ideally like to use Walker off the bench, similar to the role Heat assistant coach Bob McAdoo played with the Los Angeles Lakers in the 1980s."
il faut encore résoudre le cas du 2e meneur (jones?) afin de compenser la perte de dooling, et si jones devait partir, il manquerait un shooteur fiable à 3 points, d'où l'intérêt pour wesley person
-
- All Star
A 3pts, ils ont Walker ET Posey... c'est pas mal quand même. Dooling sera facile à remplacer surtout que des bon meneurs free agents il y en a une pelletée...dewey a écrit :il semble en effet de walker sorte du banc
-
- Rookie
je parlai d'un shooteur FIABLE. qui saura profiter des espaces créés par le shaq...
Un effectif à la Maverick, j'en fait mon favori de coeur, J. Will, Walker, Shaq dans la meme équipe, j'adore..
Par contre il n'y a qu'un ballon, va falloir que J.Will. continue sur le chemin de la sobriété, comme Walker, passe que LE go-to-guy, c'est shaq, et LE joueur extérieur c'est Wade...
Si la mayonnaise prend, ça va le faire.
Sinan, ça va faire une maverick... OU une Lakers-galactic...
Un effectif à la Maverick, j'en fait mon favori de coeur, J. Will, Walker, Shaq dans la meme équipe, j'adore..
Par contre il n'y a qu'un ballon, va falloir que J.Will. continue sur le chemin de la sobriété, comme Walker, passe que LE go-to-guy, c'est shaq, et LE joueur extérieur c'est Wade...
Si la mayonnaise prend, ça va le faire.
Sinan, ça va faire une maverick... OU une Lakers-galactic...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...
-
- All Star
-
- All Star
-
- Rookie
Williams va permettre a Wade de souffler sur le poste 1 et avec l'apport de Posey l'equipe va peut etre s'alterner un peu plus avec une option interieure plus flagrante cette année car meme diminué le shaq est inarretable ce qui n'est pas le cas de Wade (ils ne sont pas gaulés pareil
)
Donc pour moi Miami recrute fin !!!!
Je ne parlerai pas de Walker car pour moi il n'apportera rien a cette equipe si ce n'est des embrouilles mais ca l'avenir nous le dira !!!!

Donc pour moi Miami recrute fin !!!!
Je ne parlerai pas de Walker car pour moi il n'apportera rien a cette equipe si ce n'est des embrouilles mais ca l'avenir nous le dira !!!!
Ton nom de code dans la baraque ca sera Bradley !!!