[JL BOURG] 2026-27 : La saison dernière on a brisé le plafond de verre, on continue ? Licence 5 ans en Eurocup !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Ain basketteur_2
- All Star
Re: [JL BOURG] 2026-27 : La saison dernière on a brisé le plafond de verre, on continue ? Licence 5 ans en Eurocup !
Retord, Binvinzou et Matthieu merci pour votre soutien 
-
qrz78
- All Star
Re: [JL BOURG] 2026-27 : La saison dernière on a brisé le plafond de verre, on continue ? Licence 5 ans en Eurocup !
@Retord : Je te remercie de ta sollicitude.
Je réfléchis comment gérer l'avenir des relations entre CERTAINS membres supporters de chaque club, Bourg et Chalon.
Il n'est pas envisagé ni envisageable d'interdire A PRIORI un membre de mettre un message où il veut tant que cela respecte l'esprit d'un forum.
Mais ni moi ni un autre modérateur doit non plus se sentir tenu de venir sans arrêt veiller à ce que le lait ne déborde de la casserole.
Donc on va voir. Je mettrais les messages de mise en garde quand j'aurais muri la stratégie idoine, du moins celle qui ME convient dans cette tâche.
Je réfléchis comment gérer l'avenir des relations entre CERTAINS membres supporters de chaque club, Bourg et Chalon.
Il n'est pas envisagé ni envisageable d'interdire A PRIORI un membre de mettre un message où il veut tant que cela respecte l'esprit d'un forum.
Mais ni moi ni un autre modérateur doit non plus se sentir tenu de venir sans arrêt veiller à ce que le lait ne déborde de la casserole.
Donc on va voir. Je mettrais les messages de mise en garde quand j'aurais muri la stratégie idoine, du moins celle qui ME convient dans cette tâche.
-
musclor
- Franchise Player
+1 , soutien inconditionnel à Ainbasketteur , marre de tous ces zozos qui viennent vomir ou insulter notre coach sur le topic , même plus envie de venir lire les newsRetord a écrit : ↑jeu. 02 juil. 2026 23:23Québec Roméo Zoulou on te remercie mais ce qu'il se passe ici est carrément insupportable.
ça me fais penser et d'ailleurs je fais le parallèle, au propriétaire qui trouve sa maison squattée et qui se trouve condamné parce qu'il a foutu les squatteurs dehors sans modération.
On n'a rien demandé à personne ici![]()
Soutien inconditionnel à mon ami Ainbasketteur![]()
-
qrz78
- All Star
Là, je vous invite tous fortement à passer à autre chose. Vraiment.
Dites ce que vous voulez à ce propos en MP, c'est de la correspondance privée.
Dites ce que vous voulez à ce propos en MP, c'est de la correspondance privée.
-
binvinzou
- All Star
Soliman ce soir en quart de finale de coupe du monde contre la Turquie , et Freddy avec l'EDF en Belgique...
-
Ain basketteur_2
- All Star
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
-
Ain basketteur_2
- All Star
Défaite des U17 94-87 après avoir encaissé un 13-0 dans les 2 dernières minutes 
L' EDF qui l'emporte 80-72 face la BELGIQUE dans un match pas terrible
L' EDF qui l'emporte 80-72 face la BELGIQUE dans un match pas terrible
-
binvinzou
- All Star
Both Gash officiement à l'ASVEL 
-
Ain basketteur_2
- All Star
37 points et 12 rebonds pour Nathan SOLIMAN lors du succès de l'EDF 97-76 face au Canada pour terminer à la 5ème place de cette coupe du monde U17
Un classement en dessous des attentes du staff de Tony PARKER qui débutait son nouveau défi de coach
Un classement en dessous des attentes du staff de Tony PARKER qui débutait son nouveau défi de coach
-
Ain basketteur_2
- All Star
Un peu déçu
J'aurais aimé le voir dans un autre club d' EUROLEAGUE ou d'EUROCUP(ambitieux) car pas facile de se fondre pour lui dans une équipe qui sera en pleine reconstruction et avec aussi un staff tout nouveau qui aura énormément de pression avec les debuts de Tony PARKER comme coach
Mais s'est son choix et celui de son agent
J'aurais plaisir à suivre son année chez les ambitieux voisins lyonnais
-
majris
- Franchise Player
Surtout quand tu parles avant la compétition d'être le premier à taper les ricains......Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 05 juil. 2026 16:01 37 points et 12 rebonds pour Nathan SOLIMAN lors du succès de l'EDF 97-76 face au Canada pour terminer à la 5ème place de cette coupe du monde U17
-
Ain basketteur_2
- All Star
Perso, je n'ai pas lu cette déclarationmajris a écrit : ↑dim. 05 juil. 2026 16:22Surtout quand tu parles avant la compétition d'être le premier à taper les ricains......Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 05 juil. 2026 16:01 37 points et 12 rebonds pour Nathan SOLIMAN lors du succès de l'EDF 97-76 face au Canada pour terminer à la 5ème place de cette coupe du monde U17
Si elle vient du head coach de l'équipe, je ne suis pas surpris car l'ambition très élevée fait part de son quotidien
Meme s'il a zéro expérience dans la manière de coacher une équipe, il se sent légitime
-
Retord
- Hall Of Famer
-
binvinzou
- All Star
Ça me rappelle une époque où je prenais ce TER pour aller à Lyon en retrouvant fab Serrano et Pierrot Murtin qui bossaient à L'ASVEL...