[PAYS DE LA LOIRE] RM3 Poule C - 2025/2026

Modérateur : Modérateurs Régional

Yessirrrrrrpdlr
Sophomore

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 Poule C - 2025/2026

Message par Yessirrrrrrpdlr »

Oui les pts bonus arbitrage, ça a déjà été dis plus tôt dans le forum et ça fait 4 ans donc pas nouveau mais cette année c'est 1 pt seulement et pas 2.
Mortagne, Coulaines et Longue peuvent l'avoir a condition de remplir le contrat (2 arbitres avec 10 arbitrages en région minimum il me semble)
Theblow
Rookie

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 Poule C - 2025/2026

Message par Theblow »

Salut, je crois que c’est uniquement un arbitre maintenant et de ce que j’ai cru entendre, les trois clubs auraient deja validé le contrat (infos à confirmer) !

Par rapport à la poule, j’ai quand même du mal à comprendre. Des équipes comme Beaucouzé, qui m'paraissaient vraiment solides, en perdent 3 sur les 5 derniers matchs. Même La Chaize, leurs résultats sont pas trop compréhensibles : perdre contre Montaigu à domicile, puis en mettre 30 à Havre et Loire deux semaines après, en venant de gagner de justesse à Sud Mayenne entre temps… pour un 1er de poule.

Pour moi au final la “meilleure” équipe de la saison, et qui finira je pense 1ère, c’est Coulaines…
Y a un Coulaines - La Chaize le week-end prochain en plus, et Mortagne reçoit Havre et Loire. Le 2e va monter avec 8 défaites :lol: , comme je l’ai déjà dit il y a quelque temps !
Répondre