UNION TARBES/LOURDES 25/26
Modérateur : Modérateurs N1
-
lebelge65
- All Star
Re: UNION TARBES/LOURDES 25/26
Ce soir , réception de TOULOUSE qui sera à son 4eme match de préparation contre le 2eme pour nous . Normalement l'équipe devrait avoir un autre visage que la semaine dernière puisque ATEBA et DOUMBIA, rentré de l' AFROBASKET, ont intégré l'effectif . Manque encore à l'appel le Sénégalais M. DOUMBYA qui n'est toujours pas arrivé (il aurait dû arriver sans papiers, ça aurait été plus vite) . On ne peut pas attendre éternellement , l'équipe prend du retard,une décision devrait être prise concernant ce joueur , où il arrive cette fin de semaine où il faut prendre quelqu'un d'autre , des étrangers y en a plein de libre . En tout cas on aura un petit aperçu dès ce soir .
ALLEZ L' UNION
-
dragoun7131
- Sophomore
Il y a t’il un live du match ?
-
lebelge65
- All Star
-
lebelge65
- All Star
Victoire 86/78 . Beaucoup beaucoup de rythme, de courses , un ballon qui va vite vers l'avant , c'est physique , grosse présence défensive, je pense qu'il y a de quoi faire . Maintenant il reste quand même beaucoup de boulot pour faire jouer ensemble cette équipe qui peut être prometteuse. Ce soir il manquait ATEBA (arrachage de dents) et l'autre DOUMBYA toujours pas arrivé . J'ai trouvé intéressant les intérieurs , M. JOSEPH qu'on ne présente plus mais aussi MATIP et JOLIVET qui ont une grosse densité physique, un peu en dessous , sur ce match, YETNA . MOPSUS différent de CHAMBRE dans la conduite du jeu mais quel défenseur , A. DOUMBIA présent défensivement, a mis des shoots important dans le 4eme , intéressant aussi un jeune N. LAYEMARD , beaucoup de qualités , T. WISCART GOETZ a fait du WISCART GOETZ , généreux, guerrier , toujours dans son registre , P. HOURNÉ RAUBET progresse, une bonne conduite de balle, de bonnes passes, il est encore très jeune , . Par contre il faudrait nous en dire un peu plus sur la présence de T. GOTTIN , je trouve qu'il a bien sa place dans ce roster , si on a les moyens de le garder il faut le faire . A mon avis, connaissant ATEBA mais pas encore l'autre DOUMBYA, peut être qu'il manquerait à cette équipe un shooteur extérieur fiable, maintenant faudra voir avec le Sénégalais , s'il arrive. C'était un bon match pour seulement être le deuxième, on aura un autre aperçu samedi contre CHALLANS , ce sera plus compliqué .
ALLEZ L' UNION
-
lebelge65
- All Star
Petit rectificatif concernant les matches de samedi
17h00 : CHALLANS/FOS
19hh00 : UNION/PAYS SALONNAIS
17h00 : CHALLANS/FOS
19hh00 : UNION/PAYS SALONNAIS
ALLEZ L' UNION
-
jeremy lin
- Franchise Player
Bonjour,lebelge65 a écrit : ↑mer. 03 sept. 2025 0:17 Victoire 86/78 . Beaucoup beaucoup de rythme, de courses , un ballon qui va vite vers l'avant , c'est physique , grosse présence défensive, je pense qu'il y a de quoi faire . Maintenant il reste quand même beaucoup de boulot pour faire jouer ensemble cette équipe qui peut être prometteuse. Ce soir il manquait ATEBA (arrachage de dents) et l'autre DOUMBYA toujours pas arrivé . J'ai trouvé intéressant les intérieurs , M. JOSEPH qu'on ne présente plus mais aussi MATIP et JOLIVET qui ont une grosse densité physique, un peu en dessous , sur ce match, YETNA . MOPSUS différent de CHAMBRE dans la conduite du jeu mais quel défenseur , A. DOUMBIA présent défensivement, a mis des shoots important dans le 4eme , intéressant aussi un jeune N. LAYEMARD , beaucoup de qualités , T. WISCART GOETZ a fait du WISCART GOETZ , généreux, guerrier , toujours dans son registre , P. HOURNÉ RAUBET progresse, une bonne conduite de balle, de bonnes passes, il est encore très jeune , . Par contre il faudrait nous en dire un peu plus sur la présence de T. GOTTIN , je trouve qu'il a bien sa place dans ce roster , si on a les moyens de le garder il faut le faire . A mon avis, connaissant ATEBA mais pas encore l'autre DOUMBYA, peut être qu'il manquerait à cette équipe un shooteur extérieur fiable, maintenant faudra voir avec le Sénégalais , s'il arrive. C'était un bon match pour seulement être le deuxième, on aura un autre aperçu samedi contre CHALLANS , ce sera plus compliqué .
Et l'équipe d'en face, ton avis svp
-
lebelge65
- All Star
Alors, l'équipe d'en face, comme tu dis , c'est jeune, dynamique, ça court, en sorte quelques similitudes avec la nôtre , hier soir une très bonne adresse extérieure qui a peut-être évité un score plus conséquent , des meneurs rapides, vifs . Pour moi, peut être un petit bémol , le jeu intérieur , mais voilà sur un match, de plus de préparation, c'est difficile de tirer des conclusions . Ça va être une équipe compliquée à jouer , car accrocheuse, vaillante et casse c.....es . Ça ne m'étonnerait pas du tout qu'elle crée quelques surprises
ALLEZ L' UNION
-
dragoun7131
- Sophomore
Surtout qu’ils ont fait la fête au Rose Festival jusqu'à point d’heure... donc pas vraiment frais ^^
-
jeremy lin
- Franchise Player
Merci pour ton retour.lebelge65 a écrit : ↑mer. 03 sept. 2025 18:55 Alors, l'équipe d'en face, comme tu dis , c'est jeune, dynamique, ça court, en sorte quelques similitudes avec la nôtre , hier soir une très bonne adresse extérieure qui a peut-être évité un score plus conséquent , des meneurs rapides, vifs . Pour moi, peut être un petit bémol , le jeu intérieur , mais voilà sur un match, de plus de préparation, c'est difficile de tirer des conclusions . Ça va être une équipe compliquée à jouer , car accrocheuse, vaillante et casse c.....es . Ça ne m'étonnerait pas du tout qu'elle crée quelques surprises
L’intérieur,c'est aussi un peu ma crainte.Je pense que ça manquera un peu de densité (Rotation courte et pas de joueur majeur-dominant)
A voir quand même avec le style de jeu qui sera appliqué par le nouveau coach...
-
ato
- Franchise Player
Bonjour. Pour nous les supporters de Challans, pouvez-vous nous faire également le reporting de nos match contre vous bien sûr mais aussi Challans contre les autres équipes. Les réussites, les contreperformances. Et on réagira à vos commentaires en vous répondant pour animer à notre façon votre tournoi. Une autre solution : vous venez sur la page de Challans. Votre choix ? Merci.
-
icicestlunion
- Sophomore
Lebelge j'espère que tu es dispo car il n'y a que toi qui sais faire ça 
-
lebelge65
- All Star
Normalement je serai présent aux matches samedi et dimanche mais que de ceux de l'union. Si on joue contre CHALLANS, j'en donnerai mon ressenti . Pour ce qui est de savoir le faire , je ne donne que mes impressions, qui ne sont peut être pas et même sûrement les mêmes pour les autres , on a tous une vision différente .
ALLEZ L' UNION
-
wouaf
- Hall Of Famer
Le meilleur en la matière du côté de Tarbes, restera Ramon…

100% Gwen ha du
-
lebelge65
- All Star
-
crin blanc
- Franchise Player
Quelqu'un pourrait donner l'évolution du match Challans fos . Merci
La vérité sort toujours de la bouche des enfants