Pour moi c’est un tres fort 5 majeur mais derrière, rien de dingue…
Attention au coach qui sort d’une très mauvaise saison !
Modérateur : Modérateurs Régional
Franchement beaucoup voit en Colmar une armada exceptionnelle qui va rouler sur la Prénat.
Je suis d’accord avec toi sur SUS.Whatsmyname a écrit : ↑dim. 17 août 2025 9:45 Le gap entre la R2 et la Prénat est immense. KB2 avait surdominé la R2, ils ont joué le maintien la saison d'après. Pareil pour Furd y'a 2 ans.
Colmar finira peut être 1er au final, mais ils ne seront pas le rouleau compresseur comme l'a été Riedisheim l'an dernier.
Geispo, St-Jo et Weitbruch ont les armes pour rivaliser avec eux.
Le SUS, très jeune et très physique, pourront leur poser des problèmes.
Je ne sais pas ce que vaut BNS cette saison, mais depuis 2-3 ans, on parle d'une belle équipe sur le papier, à voir s'ils arrivent enfin cette saison à combler les attentes.
Pour moi personne ne pourra les accrocher sur la saison!Whatsmyname a écrit : ↑sam. 16 août 2025 23:51Franchement beaucoup voit en Colmar une armada exceptionnelle qui va rouler sur la Prénat.
Je suis beaucoup plus sceptique.
Le 5 majeur est très costaud sur le papier, mais très vieux aussi (3 joueurs de plus de 36 ans).
Sur le banc, 2-3 anciens (dont 2 de 41 ans) et 2-3 jeunes qui ne vont pas forcément être au niveau tout de suite, et pas sûr qu'ils aient un temps de jeu suffisant pour bien progresser au cours de la saison.
Face à des équipes rapide, ça peut grincer des dents (et des genoux aussi ^^)