... and the winner is ... a écrit :ouais petite blessure, avec une infiltration ça va le faire.
Par contre Neymar
Si tu as fait du sport comme je le suppose - basket notamment - tu sais bien que les risques de blessures sont au moins aussi importants quand justement on ne s'engage pas à fond, qu'on est sur un faux rythme.
Tout à fait. ....
C'est pour ça que je n'ai jamais rien fait à l'économie, que ça soit : judo, canoë, aviron, foot ou basket, toujours à fond.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
quand je vois la roulade de m’bappé et comment il gère sa chute nullissimo au point de se démettre l’épaule, je me demande pourquoi ils sont surpayés ces braves footeux...
Et sur du gazon en plus, il tombait sur un parquet c'était coma et réanimation en urgence
Après j'ai un doute sur le fait qu'il se soit réellement démis l'épaule. J'ai vu un mec devant moi se faire cette blessure (rugby), c'était pas tout à fait la même chose de mémoire...
sur le ralenti on voit bien l’épaule sortir des gonds à cause du positionnement trop en arrière et en dessous du corps...mais petit déboitement à mon avis...
J’ai fait le même roulé-boulé il y a 12 ans, sur un parquet, à cause d’un gros boeuf/beauf’...ben tendon rompu opé directe...mais c’était une agression volontaire...du basket vétéran quoi..,pas un sport de minettes comme le foot...
Gavia arctica a écrit :sur le ralenti on voit bien l’épaule sortir des gonds à cause du positionnement trop en arrière et en dessous du corps...mais petit déboitement à mon avis...
J’ai fait le même roulé-boulé il y a 12 ans, sur un parquet, à cause d’un gros boeuf/beauf’...ben tendon rompu opé directe...mais c’était une agression volontaire...du basket vétéran quoi..,pas un sport de minettes comme le foot...
Oui pour Mbappé c'est comme tu dis. Avec une infiltration pour le match il jouera. Par contre comme il y a eu distension des ligaments avec le déboîtement il va rester une faiblesse.
En revanche toi t'as dû en chier avec ton tendon rompu. Moi j'ai eu le 1/10 de ça (lésion de la coiffe suite à une chute et un mec qui tombe sur mon épaule), il m'a fallu plusieurs semaines pour revenir.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Ben moi c’était Titi du CASG en 1ère div’...en novembre 2005...bizarrement je venais de mettre 10 points dans le Q1 avant qu’il ne m’agresse loin du ballon...ce con d’arbitre n’a rien vu...
Gavia arctica a écrit :Ben moi c’était Titi du CASG en 1ère div’...en novembre 2005...bizarrement je venais de mettre 10 points dans le Q1 avant qu’il ne m’agresse loin du ballon...ce con d’arbitre n’a rien vu...
Ah oui,même à haut niveau tu trouve des abrutis...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica a écrit :Ben moi c’était Titi du CASG ...
normal ... Titi s'est payé un gros minet
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
On parle d'un retour de Ibra en Europe à partir de cet hiver. Quid de sa destination ? Je le verrai bien revenir au Milan AC. Dans une de ses interviews, il disait que c'était sa meilleur expérience de toute sa carrière, il a dit ça bien après qu'il soit parti de là bas.
En plus le club milanais serait chaud vu la pauvreté de leur attaque depuis quelque saisons.
Bizarrement je sens bien l'OM chaud pour ce dossier de leur côté, vu qu'il leur manque un gros buteur, ça serait une bonne affaire aussi bien pour lui que pour les sardines. Les ultras marseillais pourrait enfin se palucher sur un vrai attaquant, ça leur changerait des Mitroglou ou Germain.