[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Obi-Wan
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit :ouais petite blessure, avec une infiltration ça va le faire.
Par contre Neymar #-o

Si tu as fait du sport comme je le suppose - basket notamment - tu sais bien que les risques de blessures sont au moins aussi importants quand justement on ne s'engage pas à fond, qu'on est sur un faux rythme.
Tout à fait. ....

C'est pour ça que je n'ai jamais rien fait à l'économie, que ça soit : judo, canoë, aviron, foot ou basket, toujours à fond.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

et tu oublies l’apéro ... à fond... aux ... tops ... stop ... post ... opéra ... tion ... :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Gavia arctica a écrit :et tu oublies l’apéro ... à fond... aux ... tops ... stop ... post ... opéra ... tion ... :mrgreen:
C'est vrai qu'au VEZ ça a toujours été sans modération :mrgreen:

Gavia arctica
Hall Of Famer

quand je vois la roulade de m’bappé et comment il gère sa chute nullissimo au point de se démettre l’épaule, je me demande pourquoi ils sont surpayés ces braves footeux...
32>>>23
Magic is in the air…
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Et sur du gazon en plus, il tombait sur un parquet c'était coma et réanimation en urgence :mrgreen:

Après j'ai un doute sur le fait qu'il se soit réellement démis l'épaule. J'ai vu un mec devant moi se faire cette blessure (rugby), c'était pas tout à fait la même chose de mémoire...
Gavia arctica
Hall Of Famer

sur le ralenti on voit bien l’épaule sortir des gonds à cause du positionnement trop en arrière et en dessous du corps...mais petit déboitement à mon avis...

J’ai fait le même roulé-boulé il y a 12 ans, sur un parquet, à cause d’un gros boeuf/beauf’...ben tendon rompu opé directe...mais c’était une agression volontaire...du basket vétéran quoi..,pas un sport de minettes comme le foot...:mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Ah le basket vétéran, même les bad boys de Detroit c'est des danseuses à côté, 5 Bill Laimbeer en face, et avinés en plus :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit :sur le ralenti on voit bien l’épaule sortir des gonds à cause du positionnement trop en arrière et en dessous du corps...mais petit déboitement à mon avis...
J’ai fait le même roulé-boulé il y a 12 ans, sur un parquet, à cause d’un gros boeuf/beauf’...ben tendon rompu opé directe...mais c’était une agression volontaire...du basket vétéran quoi..,pas un sport de minettes comme le foot...:mrgreen:
Oui pour Mbappé c'est comme tu dis. Avec une infiltration pour le match il jouera. Par contre comme il y a eu distension des ligaments avec le déboîtement il va rester une faiblesse.

En revanche toi t'as dû en chier avec ton tendon rompu. Moi j'ai eu le 1/10 de ça (lésion de la coiffe suite à une chute et un mec qui tombe sur mon épaule), il m'a fallu plusieurs semaines pour revenir.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer

6 mois avant de rejouer...

avant je pouvais tranquillement shooter à 3 points de 9 mètres, maintenant la ligne à 6,75m me va bien...

le chirurgien l’avait dit: si vous avez un bon kiné vous retrouverez 100% de mobilité, mais max 90% de la puissance...
32>>>23
Magic is in the air…
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Gavia arctica a écrit :
avant je pouvais tranquillement shooter à 3 points de 9 mètres
Comme moi alors... :mrgreen:

Blague à part, c'est quand même frustrant de voir ce que des gros nazes peuvent faire.

C'est ce que je craignais en jouant en Anciens. Ça s'est finalement pas mal passé, à part 2-3 tâches en 3ème Div..... :mrgreen:

Gavia arctica
Hall Of Famer

Ben moi c’était Titi du CASG en 1ère div’...en novembre 2005...bizarrement je venais de mettre 10 points dans le Q1 avant qu’il ne m’agresse loin du ballon...ce con d’arbitre n’a rien vu...
32>>>23
Magic is in the air…
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Gavia arctica a écrit :Ben moi c’était Titi du CASG en 1ère div’...en novembre 2005...bizarrement je venais de mettre 10 points dans le Q1 avant qu’il ne m’agresse loin du ballon...ce con d’arbitre n’a rien vu...
Ah oui,même à haut niveau :mrgreen: tu trouve des abrutis...

... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit :Ben moi c’était Titi du CASG ...
normal ... Titi s'est payé un gros minet :lol: :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer

il faisait 2m et pesait plus lourd que moi la brute...
32>>>23
Magic is in the air…
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

On parle d'un retour de Ibra en Europe à partir de cet hiver. Quid de sa destination ? Je le verrai bien revenir au Milan AC. Dans une de ses interviews, il disait que c'était sa meilleur expérience de toute sa carrière, il a dit ça bien après qu'il soit parti de là bas.
En plus le club milanais serait chaud vu la pauvreté de leur attaque depuis quelque saisons.

Bizarrement je sens bien l'OM chaud pour ce dossier de leur côté, vu qu'il leur manque un gros buteur, ça serait une bonne affaire aussi bien pour lui que pour les sardines. Les ultras marseillais pourrait enfin se palucher sur un vrai attaquant, ça leur changerait des Mitroglou ou Germain. :mrgreen:
Répondre