[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !

Modérateur : Modérateurs Pro B

pandre1
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013 13:35

Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs

Message par pandre1 »

Effectivement, aux dernières nouvelles ça voulait toujours dire béni...
Il arrive peut-être à switcher en défense ou a trouvé un shoot à 4/5 mètres. (Je plaisante, j'apprécie ce joueur)
CCRB FAN
Sophomore
Messages : 149
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 12:36

Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs

Message par CCRB FAN »

Peut être ne maitrise t il pas l'anglais parfaitement... En tout cas j'me pose la question
vinz 1st
All Star
Messages : 1564
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs

Message par vinz 1st »

ou l'inverse p-e ..
CCRB FAN
Sophomore
Messages : 149
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 12:36

Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs

Message par CCRB FAN »

Tata Josette disait : il ne suffit pas de mettre des lunettes pour devenir intelligent...
pandre1
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013 13:35

Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs

Message par pandre1 »

Peut être ne maitrise t il pas l'anglais parfaitement... En tout cas j'me pose la question
Il tweete fréquemment en anglais avec des références à dieu. Pas de souci a priori.
champagne_basket
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : sam. 08 oct. 2011 13:44

Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs

Message par champagne_basket »

Petit résumé de la situation du CCRB
KJr : élu meilleur défenseur de la division.
Morandais : élu meilleur JFL de la division
SLAY : élu meilleur ailier fort de la division

Alors Il est où le problème du CCRB ?

des éléments de réponses de la part du coach Antic dans le journal " l'union" de ce jour ..., il y en a certains ici qui vont rabattre leur caquet !! :mrgreen:
vinz 1st
All Star
Messages : 1564
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs

Message par vinz 1st »

Petit résumé de la situation du CCRB
KJr : élu meilleur défenseur de la division.
Morandais : élu meilleur JFL de la division
SLAY : élu meilleur ailier fort de la division

Alors Il est où le problème du CCRB ?
Pour Slay, c'est un peu galvaudé, quand tu vois qu'un Durham n'a que quelques pts, même s'il est dans une petite écurie (idem sur le poste de meneur : Acker et Rowland sont très corrects, mais Ivey est un cran au-dessus pour moi)

PS 1 : c'est la preuve qu'on peut avoir des récompenses indiv mais que le collectif prime avant tout
PS 2 : ça t'arrives de poster pour autre chose que découper Turek ?
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5490
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs

Message par Florian 52 »

Attention Messieurs ces récompenses d'ISBE restent honorifique. Pour Morandais particulièrement réponse le 9 mai.
Pour Slay c'est surtout parce qu'ISBE a voulu au maximum respecter les postes de chacun. Sinon si par exemple c'était changé en 2 intérieurs au lieu de 1 af et 1 p, nous aurions certainement eu un Peacock-Durham ou un Peacock-Turek.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5490
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs

Message par Florian 52 »

champagne_basket a écrit :Petit résumé de la situation du CCRB
KJr : élu meilleur défenseur de la division.
Morandais : élu meilleur JFL de la division
SLAY : élu meilleur ailier fort de la division

Alors Il est où le problème du CCRB ?

des éléments de réponses de la part du coach Antic dans le journal " l'union" de ce jour ..., il y en a certains ici qui vont rabattre leur caquet !! :mrgreen:
Il dit quoi Antic stp ?
CCRB
All Star
Messages : 1685
Enregistré le : sam. 14 août 2010 14:24

Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs

Message par CCRB »

Turek désigné deuxième pivot de prob derrière l'intouchable peacock... à priori quelqu'un de chez inside basket aurait vu des matchs du CCRB cette saison...



Par contre Slay c'est une blague, et Rowland devant acker, alors qu'il a de moins bonne stats dans une équipe qui descend ??!

Bref j'attend plus l'avis de c&s pour les "équipes idéales".
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
fanyoda
All Star
Messages : 1827
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs

Message par fanyoda »

Slay et Turek ne sont pas nominés pour le titre MVP étranger ProB lors de la Soirée des Trophées LNB 2014.

Turek, 2ème meilleur pivot de ProB !!! [-X
J'ai certainement pas vu les même matchs !
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs

Message par Tumunzahar »

vinz 1st a écrit :
Petit résumé de la situation du CCRB
KJr : élu meilleur défenseur de la division.
Morandais : élu meilleur JFL de la division
SLAY : élu meilleur ailier fort de la division

Alors Il est où le problème du CCRB ?

PS 2 : ça t'arrives de poster pour autre chose que découper Turek ?

A défaut de pouvoir parler basket
A défaut de pouvoir parler sur la forme concernant la langue française
A défaut de pouvoir se réjouir d'une descente du CCRB
A défaut de pouvoir trouver factuellement des incohérences dans les propos des uns et des autres
A défaut de pouvoir faire autre chose que diffamer
(tout bon calife qui se respecte doit être capable de manier l'anaphore avec talent, j'espère que j'aurai le titre de MVP des autocrates-gourous-manipulateurs des esprits faibles que sont... à peu près tous les contributeurs à ce topic au final si on reprend les allégations une par une)

C'est le dernier truc qui reste et c'en est devenu une affaire personnelle. A ce stade là, mieux vaut en rire j'imagine...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5490
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs

Message par Florian 52 »

fanyoda a écrit :Slay et Turek ne sont pas nominés pour le titre MVP étranger ProB lors de la Soirée des Trophées LNB 2014.

Turek, 2ème meilleur pivot de ProB !!! [-X
J'ai certainement pas vu les même matchs !
Turek 2eme à égalité avec Durham je ne vois pas ce qui a de scandaleux... Ekperigin a été relativement dominé par Turek lors de leur confrontation il me semble et Gamble est dans une équipe qui descend...
champagne_basket
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : sam. 08 oct. 2011 13:44

Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs

Message par champagne_basket »

Florian 52 a écrit :
champagne_basket a écrit :Petit résumé de la situation du CCRB
KJr : élu meilleur défenseur de la division.
Morandais : élu meilleur JFL de la division
SLAY : élu meilleur ailier fort de la division

Alors Il est où le problème du CCRB ?

des éléments de réponses de la part du coach Antic dans le journal " l'union" de ce jour ..., il y en a certains ici qui vont rabattre leur caquet !! :mrgreen:
Il dit quoi Antic stp ?
ça vaut son pesant de cacahuètes !
Pour résumer, il est très déçu des prestations du duo Pasalic / Turek, bref il les a fait venir pour être décisifs ce qu'ils ne sont pas en général, et ils ne reproduisent pas assez les consignes du coach et le travail fait à l'entraînement, Antic dit en parlant d'eux : "ils sont nulle part"
champagne_basket
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : sam. 08 oct. 2011 13:44

Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs

Message par champagne_basket »

Tumunzahar a écrit :
vinz 1st a écrit :
Petit résumé de la situation du CCRB
KJr : élu meilleur défenseur de la division.
Morandais : élu meilleur JFL de la division
SLAY : élu meilleur ailier fort de la division

Alors Il est où le problème du CCRB ?

PS 2 : ça t'arrives de poster pour autre chose que découper Turek ?

A défaut de pouvoir parler basket
A défaut de pouvoir parler sur la forme concernant la langue française
A défaut de pouvoir se réjouir d'une descente du CCRB
A défaut de pouvoir trouver factuellement des incohérences dans les propos des uns et des autres
A défaut de pouvoir faire autre chose que diffamer
(tout bon calife qui se respecte doit être capable de manier l'anaphore avec talent, j'espère que j'aurai le titre de MVP des autocrates-gourous-manipulateurs des esprits faibles que sont... à peu près tous les contributeurs à ce topic au final si on reprend les allégations une par une)

C'est le dernier truc qui reste et c'en est devenu une affaire personnelle. A ce stade là, mieux vaut en rire j'imagine...
Je savais qu'en parlant de caquetage, le coq de la basse-cour sortirait de son poulailler !! :D
D'ailleurs, j'attends toujours ta réponse à ma question " Comment fais-tu pour savoir qui étaient au match parmi les forumeurs, moi par exemple ??" :lol:
Sinon, si tu estimes qu'il y a diffamation, tu peux toujours porter plainte, qu'on rigole !! =D>
J'espère que tu as trouvé une place dans ta vitrine pour mettre ton clown d'or que tu as largement mérité et que tu viens encore de confirmer ....
Verrouillé