Il arrive peut-être à switcher en défense ou a trouvé un shoot à 4/5 mètres. (Je plaisante, j'apprécie ce joueur)Effectivement, aux dernières nouvelles ça voulait toujours dire béni...
[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
pandre1
- Franchise Player
- Messages : 585
- Enregistré le : sam. 09 févr. 2013 13:35
Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs
-
CCRB FAN
- Sophomore
- Messages : 149
- Enregistré le : sam. 29 juin 2013 12:36
Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs
Peut être ne maitrise t il pas l'anglais parfaitement... En tout cas j'me pose la question
-
vinz 1st
- All Star
- Messages : 1564
- Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39
Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs
ou l'inverse p-e ..
-
CCRB FAN
- Sophomore
- Messages : 149
- Enregistré le : sam. 29 juin 2013 12:36
Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs
Tata Josette disait : il ne suffit pas de mettre des lunettes pour devenir intelligent...
-
pandre1
- Franchise Player
- Messages : 585
- Enregistré le : sam. 09 févr. 2013 13:35
Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs
Il tweete fréquemment en anglais avec des références à dieu. Pas de souci a priori.Peut être ne maitrise t il pas l'anglais parfaitement... En tout cas j'me pose la question
-
champagne_basket
- Franchise Player
- Messages : 571
- Enregistré le : sam. 08 oct. 2011 13:44
Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs
Petit résumé de la situation du CCRB
KJr : élu meilleur défenseur de la division.
Morandais : élu meilleur JFL de la division
SLAY : élu meilleur ailier fort de la division
Alors Il est où le problème du CCRB ?
des éléments de réponses de la part du coach Antic dans le journal " l'union" de ce jour ..., il y en a certains ici qui vont rabattre leur caquet !!
KJr : élu meilleur défenseur de la division.
Morandais : élu meilleur JFL de la division
SLAY : élu meilleur ailier fort de la division
Alors Il est où le problème du CCRB ?
des éléments de réponses de la part du coach Antic dans le journal " l'union" de ce jour ..., il y en a certains ici qui vont rabattre leur caquet !!
-
vinz 1st
- All Star
- Messages : 1564
- Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39
Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs
Pour Slay, c'est un peu galvaudé, quand tu vois qu'un Durham n'a que quelques pts, même s'il est dans une petite écurie (idem sur le poste de meneur : Acker et Rowland sont très corrects, mais Ivey est un cran au-dessus pour moi)Petit résumé de la situation du CCRB
KJr : élu meilleur défenseur de la division.
Morandais : élu meilleur JFL de la division
SLAY : élu meilleur ailier fort de la division
Alors Il est où le problème du CCRB ?
PS 1 : c'est la preuve qu'on peut avoir des récompenses indiv mais que le collectif prime avant tout
PS 2 : ça t'arrives de poster pour autre chose que découper Turek ?
-
Florian 52
- Hall Of Famer
- Messages : 5490
- Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59
Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs
Attention Messieurs ces récompenses d'ISBE restent honorifique. Pour Morandais particulièrement réponse le 9 mai.
Pour Slay c'est surtout parce qu'ISBE a voulu au maximum respecter les postes de chacun. Sinon si par exemple c'était changé en 2 intérieurs au lieu de 1 af et 1 p, nous aurions certainement eu un Peacock-Durham ou un Peacock-Turek.
Pour Slay c'est surtout parce qu'ISBE a voulu au maximum respecter les postes de chacun. Sinon si par exemple c'était changé en 2 intérieurs au lieu de 1 af et 1 p, nous aurions certainement eu un Peacock-Durham ou un Peacock-Turek.
-
Florian 52
- Hall Of Famer
- Messages : 5490
- Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59
Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs
Il dit quoi Antic stp ?champagne_basket a écrit :Petit résumé de la situation du CCRB
KJr : élu meilleur défenseur de la division.
Morandais : élu meilleur JFL de la division
SLAY : élu meilleur ailier fort de la division
Alors Il est où le problème du CCRB ?
des éléments de réponses de la part du coach Antic dans le journal " l'union" de ce jour ..., il y en a certains ici qui vont rabattre leur caquet !!
-
CCRB
- All Star
- Messages : 1685
- Enregistré le : sam. 14 août 2010 14:24
Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs
Turek désigné deuxième pivot de prob derrière l'intouchable peacock... à priori quelqu'un de chez inside basket aurait vu des matchs du CCRB cette saison...
Par contre Slay c'est une blague, et Rowland devant acker, alors qu'il a de moins bonne stats dans une équipe qui descend ??!
Bref j'attend plus l'avis de c&s pour les "équipes idéales".
Par contre Slay c'est une blague, et Rowland devant acker, alors qu'il a de moins bonne stats dans une équipe qui descend ??!
Bref j'attend plus l'avis de c&s pour les "équipes idéales".
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
fanyoda
- All Star
- Messages : 1827
- Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
- Localisation : Saint-memmie
Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs
Slay et Turek ne sont pas nominés pour le titre MVP étranger ProB lors de la Soirée des Trophées LNB 2014.
Turek, 2ème meilleur pivot de ProB !!!
J'ai certainement pas vu les même matchs !
Turek, 2ème meilleur pivot de ProB !!!
J'ai certainement pas vu les même matchs !
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
- Messages : 8410
- Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
- Localisation : Dans la cave du Boston Garden
Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs
vinz 1st a écrit :Petit résumé de la situation du CCRB
KJr : élu meilleur défenseur de la division.
Morandais : élu meilleur JFL de la division
SLAY : élu meilleur ailier fort de la division
Alors Il est où le problème du CCRB ?
PS 2 : ça t'arrives de poster pour autre chose que découper Turek ?
A défaut de pouvoir parler basket
A défaut de pouvoir parler sur la forme concernant la langue française
A défaut de pouvoir se réjouir d'une descente du CCRB
A défaut de pouvoir trouver factuellement des incohérences dans les propos des uns et des autres
A défaut de pouvoir faire autre chose que diffamer
(tout bon calife qui se respecte doit être capable de manier l'anaphore avec talent, j'espère que j'aurai le titre de MVP des autocrates-gourous-manipulateurs des esprits faibles que sont... à peu près tous les contributeurs à ce topic au final si on reprend les allégations une par une)
C'est le dernier truc qui reste et c'en est devenu une affaire personnelle. A ce stade là, mieux vaut en rire j'imagine...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Florian 52
- Hall Of Famer
- Messages : 5490
- Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59
Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs
Turek 2eme à égalité avec Durham je ne vois pas ce qui a de scandaleux... Ekperigin a été relativement dominé par Turek lors de leur confrontation il me semble et Gamble est dans une équipe qui descend...fanyoda a écrit :Slay et Turek ne sont pas nominés pour le titre MVP étranger ProB lors de la Soirée des Trophées LNB 2014.
Turek, 2ème meilleur pivot de ProB !!!![]()
J'ai certainement pas vu les même matchs !
-
champagne_basket
- Franchise Player
- Messages : 571
- Enregistré le : sam. 08 oct. 2011 13:44
Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs
ça vaut son pesant de cacahuètes !Florian 52 a écrit :Il dit quoi Antic stp ?champagne_basket a écrit :Petit résumé de la situation du CCRB
KJr : élu meilleur défenseur de la division.
Morandais : élu meilleur JFL de la division
SLAY : élu meilleur ailier fort de la division
Alors Il est où le problème du CCRB ?
des éléments de réponses de la part du coach Antic dans le journal " l'union" de ce jour ..., il y en a certains ici qui vont rabattre leur caquet !!
Pour résumer, il est très déçu des prestations du duo Pasalic / Turek, bref il les a fait venir pour être décisifs ce qu'ils ne sont pas en général, et ils ne reproduisent pas assez les consignes du coach et le travail fait à l'entraînement, Antic dit en parlant d'eux : "ils sont nulle part"
-
champagne_basket
- Franchise Player
- Messages : 571
- Enregistré le : sam. 08 oct. 2011 13:44
Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs
Je savais qu'en parlant de caquetage, le coq de la basse-cour sortirait de son poulailler !!Tumunzahar a écrit :vinz 1st a écrit :Petit résumé de la situation du CCRB
KJr : élu meilleur défenseur de la division.
Morandais : élu meilleur JFL de la division
SLAY : élu meilleur ailier fort de la division
Alors Il est où le problème du CCRB ?
PS 2 : ça t'arrives de poster pour autre chose que découper Turek ?
A défaut de pouvoir parler basket
A défaut de pouvoir parler sur la forme concernant la langue française
A défaut de pouvoir se réjouir d'une descente du CCRB
A défaut de pouvoir trouver factuellement des incohérences dans les propos des uns et des autres
A défaut de pouvoir faire autre chose que diffamer
(tout bon calife qui se respecte doit être capable de manier l'anaphore avec talent, j'espère que j'aurai le titre de MVP des autocrates-gourous-manipulateurs des esprits faibles que sont... à peu près tous les contributeurs à ce topic au final si on reprend les allégations une par une)
C'est le dernier truc qui reste et c'en est devenu une affaire personnelle. A ce stade là, mieux vaut en rire j'imagine...
D'ailleurs, j'attends toujours ta réponse à ma question " Comment fais-tu pour savoir qui étaient au match parmi les forumeurs, moi par exemple ??"
Sinon, si tu estimes qu'il y a diffamation, tu peux toujours porter plainte, qu'on rigole !!
J'espère que tu as trouvé une place dans ta vitrine pour mettre ton clown d'or que tu as largement mérité et que tu viens encore de confirmer ....