[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Lelong
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : nom de Zeus Marty nous revoilà en 1996 !!!!

Message par Lelong »

toms71 a écrit :Rien, ça serait injuste dans un premier temps, et 1 dans le 2eme...
100% d'accord avec Toms71.
Perso ça me ferait ch.... et je serai très déçu de la part du club qu'il ne recoive pas l'hommage qu'il mérite. Une petite bouteille ou un "poster" que DJ lui remettrait dans le rond central serait un foutage de gueule !
On est qu'une poignée ici mais si le Colisée reste muet par rapport à JDC, essayons de réveiller les tribunes en nous levant et crions son nom, on ne sait jamais :mrgreen:

Eh, comme Schilb a porté 3 numéros différents ici (4, 11 et 16), on retire les 3 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (c'est une blague hein :mrgreen: )

Tiens d'ailleurs, vu qu'on rentre dans les protocoles de retrait de maillots, j'espère qu'un jour on pourra faire revenir une nouvelle fois Monsieur Jackson et qu'on lui retirera son n°4 (même si d'autres l'ont également vaillamment porté).
BasketPROA
Sophomore

Message par BasketPROA »

Perso je veux bien suivre pour l hommage à JDC car là j ai vraiment l impression qu on nous oblige à valider tout ce qui s est passé cette année (et surtout la façon de faire) de DJ et c est loin d être mon cas et pourtant je respecte le President qui nous a emmené en PRO A mais là c est vraiment irrespectueux et pour montrer : c est moi le chef ! On aura du mal à se remettre des episodes " Dallas" de cette année, ils ont cassé qq chose !
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

BasketPROA a écrit :Perso je veux bien suivre pour l hommage à JDC car là j ai vraiment l impression qu on nous oblige à valider tout ce qui s est passé cette année (et surtout la façon de faire) de DJ et c est loin d être mon cas et pourtant je respecte le President qui nous a emmené en PRO A mais là c est vraiment irrespectueux et pour montrer : c est moi le chef ! On aura du mal à se remettre des episodes " Dallas" de cette année, ils ont cassé qq chose !
Après peut être qu'ils ont prévu un truc aussi mais qu'ils ont plus parler pour Blake pour le moment. On verra bien dimanche au colisée. Peut être mon dernier match au colisée egallement pour les 2 prochaines saisons :lol:
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

Sanford blessé, ne jouera probablement pas ce week-end. Mais , bon Chalon va gagner dimanche , mais lequel ?
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Bon sur le coup, la saison prochaine ils vont peut être faire des rabais sur les abos... Attendez un mois aprés le lancement, quand ils vont s’apercevoir qu'il n'y a pas foule pour leurs abos, ils vont les baisser. :mrgreen:
Zesergio
All Star

Message par Zesergio »

A la même époque l'an passé les abos avaient grimpé malgré une saison merdique.
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

Sur BasketLeMag de ce mois il y a une étude sur le jeu rapide, la prise de shoot rapide et il s 'avère que toutes les équipés en haut du classement pratiquent plutôt un jeu lent en demi terrain. Est ce la différence de jeu pratiqué entre JDC et PH ?
BasketPROA
Sophomore

Message par BasketPROA »

Zesergio a écrit :A la même époque l'an passé les abos avaient grimpé malgré une saison merdique.
oui tout à fait et vraiment etonné que cette saison vu la saison 2017/2018 qu il y ait plus d abonnements.On ne comprend pas tout parfois .
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

BasketPROA a écrit :
Zesergio a écrit :A la même époque l'an passé les abos avaient grimpé malgré une saison merdique.
oui tout à fait et vraiment etonné que cette saison vu la saison 2017/2018 qu il y ait plus d abonnements.On ne comprend pas tout parfois .
Justement faites baisser la demande pour qu'ils offrent des rabais sur les abos. Plus il y aura de demande, moins les abos baisseront. L'offre et la demande.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

jpgarb a écrit :Sanford blessé, ne jouera probablement pas ce week-end. Mais , bon Chalon va gagner dimanche , mais lequel ?
Aiiiiieee
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Ils n’en ont rien à foutre des abonnés, non mais sans blague , il va manquer la moitié de l’equipe , on lache epps , Paulacios et sandford blessés , je sis qu’on se fout de nous .on aurait pu garder une équipe compétitive jusqu’au Bout
Lelong
All Star

Message par Lelong »

latsupred a écrit :Ils n’en ont rien à foutre des abonnés, non mais sans blague , il va manquer la moitié de l’equipe , on lache epps , Paulacios et sandford blessés , je sis qu’on se fout de nous .on aurait pu garder une équipe compétitive jusqu’au Bout
Pour quoi faire ? Finir 13e au lieu de 14e ?
Sincèrement j'en vois pas l'intérêt !
Epps voulait tenter sa chance dans les workouts : le club le remercie le laissant partir. C'est normal et ça économise un tout petit peu de sous.
Palacios ? C'est ni dans l'intérêt du club, ni dans le sien qu'il revienne, et pour ce qu'il apporte ...
Sanfond blessé : il n'y peut rien.

L'avantage c'est que dimanche ça fera jouer les jeunes, Niasse et Jouvin compris.
De toute façon, tout le monde (à part Gelabale) joue au ralenti en ce moment pour se préserver en vue de la saison prochaine !
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

D ailleurs j ai l impression que c est depuis le début de la saison que certains joueurs se preservent pour la prochaine saison. :lol:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

jpgarb a écrit :D ailleurs j ai l impression que c est depuis le début de la saison que certains joueurs se preservent pour la prochaine saison. :lol:
Ouai et un ça fait deux ans et en plus on le prolonge à 120 briques !!! #-o #-o
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

chalon71 a écrit :
jpgarb a écrit :D ailleurs j ai l impression que c est depuis le début de la saison que certains joueurs se preservent pour la prochaine saison. :lol:
Ouai et un ça fait deux ans et en plus on le prolonge à 120 briques !!! #-o #-o
Vous lui reprochez quoi à Camara exactement ?
Il a toujours tourné avec cette moyenne de stats.
Allez le CCRB !!!
Verrouillé