Déjà avec Camara en 5 qui domine jamais les 5 d'en face,tu peut faire une croix sur les PO.Je ne comprend pas comment nous pouvons garder ce joueur la.Espérons de lui même qu'il ne souhaitera pas rester à la fin de saison mais bon,quels autres clubs de pro A lui proposerait le poste 5 titulaire avec un bon salaire...PERSONNESStanley'71 a écrit :Bartecheky sur le marché et on va se coltiner PH ( sans oublier des Milling, JD Jackso...), ça en dit long sur les ambitions du club...
J'espérais la mm chose niveau compo d'équipe qu'Arthur Lee, mais comme on va préférer se coltiner Camara deux ans de plus... A croire qu'on aime se faire du mal... J'attends ac impatience l'annonce des us de 10ème zone !
Enfin bon entre temps enfin quelque chose de bien cette année, le retour de Blake... DJ a quand mm sacrément de la chance que le joueur ait signé en France et qu'une sortie digne du joueur soit possible lors d'un match à domicile. Cela aura déjà du être fait il y a 6 ans
Enfin bon tout ça tombe bien, il y en aura un qui ne se sentira pas obligé de rendre à JDC l'hommage qui lui ai dit. Quelle gestions post titre catastrophique en tout point...
Faites un effort Monsieur DJ, demandez aussi la signature de Riley pour deux ans, comme ça hsitoire d'être bien dans la mouise autant ne pas l'être à moitié
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : nom de Zeus Marty nous revoilà en 1996 !!!!
-
jpgarb
- All Star
J aime bien Camara, mais je pense que la, Arthur tu as raison ! Et si par exemple ,on prend un budget global pour un 5. On garde un jeune,dobc l enveloppe peut être plus grosse pour un top 5.
-
RedArmy71
- All Star
Vu que le débat est autour d’Ousmane, l’accord pour une prolongation de 2 ans devrait se trouver autour des 120k/saison. Baisse de 40/50k par rapport à cette saison, mais cela reste bien trop élevé pour un si faible apport...
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Sa sera sans moi pendant 2ans au colisée en tout cas. Il y en a assez de cette pipe de joueur ! Je ne comprend pas comment nous pouvons prolonger 2ans cette chèvre alors,que le club a essayer de tout faire pour qu'il parte cette été donc,DJ était d'accord avec le choix de le faire partir. Bref,le club va mal mais vraiment très très mal.RedArmy71 a écrit :Vu que le débat est autour d’Ousmane, l’accord pour une prolongation de 2 ans devrait se trouver autour des 120k/saison. Baisse de 40/50k par rapport à cette saison, mais cela reste bien trop élevé pour un si faible apport...
-
chalon71
- Hall Of Famer
Je ne sais pas qui est son agent mais en tout cas il sait bien mener son affaire et nous on tombe dedans.Arthur Lee a écrit :Sa sera sans moi pendant 2ans au colisée en tout cas. Il y en a assez de cette pipe de joueur ! Je ne comprend pas comment nous pouvons prolonger 2ans cette chèvre alors,que le club a essayer de tout faire pour qu'il parte cette été donc,DJ était d'accord avec le choix de le faire partir. Bref,le club va mal mais vraiment très très mal.RedArmy71 a écrit :Vu que le débat est autour d’Ousmane, l’accord pour une prolongation de 2 ans devrait se trouver autour des 120k/saison. Baisse de 40/50k par rapport à cette saison, mais cela reste bien trop élevé pour un si faible apport...
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Normal,Juillot est dépassé par les événements,il fait n'importe quoi !chalon71 a écrit :Je ne sais pas qui est son agent mais en tout cas il sait bien mener son affaire et nous on tombe dedans.Arthur Lee a écrit :Sa sera sans moi pendant 2ans au colisée en tout cas. Il y en a assez de cette pipe de joueur ! Je ne comprend pas comment nous pouvons prolonger 2ans cette chèvre alors,que le club a essayer de tout faire pour qu'il parte cette été donc,DJ était d'accord avec le choix de le faire partir. Bref,le club va mal mais vraiment très très mal.RedArmy71 a écrit :Vu que le débat est autour d’Ousmane, l’accord pour une prolongation de 2 ans devrait se trouver autour des 120k/saison. Baisse de 40/50k par rapport à cette saison, mais cela reste bien trop élevé pour un si faible apport...
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Hervé veut sûrement retrouver un profil à la georgie Joseph à l'époque d'Orléans... Par contre niveau défense il va s'arracher les cheveux
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Super...camangepadepain a écrit :Hervé veut sûrement retrouver un profil à la georgie Joseph à l'époque d'Orléans... Par contre niveau défense il va s'arracher les cheveux
-
Mimolette
- Rookie
On parle bcp de Blake. Mais pour JDC qu’est ce qui est prévu ????
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Rien apparemment... J'espère que le kop fera un truc pour lui et,que le stade scandera son nom ou le remercier du titre.a serait la moindre des choses car il le mérite malgré ses deux dernières saisons.Mimolette a écrit :On parle bcp de Blake. Mais pour JDC qu’est ce qui est prévu ????
-
TIM-o-Thé
- All Star
JDC? rien, et puis quoi encore? il a déjà son poster sur la façade entre Greg et PH. Tu veux tout de même pas que DJ lui baptise une tribuneMimolette a écrit :On parle bcp de Blake. Mais pour JDC qu’est ce qui est prévu ????
Et puis pour ce qui est du soutien du Kop, après ce qu'il s'est passé à Fos, je crois que le kop a choisi son camp
-
toms71
- Sophomore
Rien, ça serait injuste dans un premier temps, et irrespectueux dans le 2eme...
-
toms71
- Sophomore
En même temps le mal est fait, pas un mot dans le mailing ni sur les publis FB, triste de ne pas célébrer un mec qui nous a offert des lignes de palmarès avec des matchs de folie...
-
dom71
- Franchise Player
On prolonge Palacios a 150 k la saison, Riley a 100 k et on fait venir Amara Sy a 100 k et on se maintient au dernier match.
Plus sérieusement je suis guère optimiste car ce n'est pas avec Camara titulaire en poste 5 que nous allons jouer les plays offs, et le poste 5 est quand même un poste primordial surtout l'axe 1 - 5. Camara même si dans l'ensemble il est combatif il a un déficit de taille pour un pivot, pas très adroit aux lancers francs mais bon c'est le cas pour beaucoup de pivots, offensivement et défensivement il est moyen donc pour moi c'est une bonne rotation si on veut jouer le haut de tableau mais pas comme titulaire mais bon 120 k pour une rotation ça ferait cher lol.
Plus sérieusement je suis guère optimiste car ce n'est pas avec Camara titulaire en poste 5 que nous allons jouer les plays offs, et le poste 5 est quand même un poste primordial surtout l'axe 1 - 5. Camara même si dans l'ensemble il est combatif il a un déficit de taille pour un pivot, pas très adroit aux lancers francs mais bon c'est le cas pour beaucoup de pivots, offensivement et défensivement il est moyen donc pour moi c'est une bonne rotation si on veut jouer le haut de tableau mais pas comme titulaire mais bon 120 k pour une rotation ça ferait cher lol.
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
J'ai loupé l'épisode de fos...TIM-o-Thé a écrit :JDC? rien, et puis quoi encore? il a déjà son poster sur la façade entre Greg et PH. Tu veux tout de même pas que DJ lui baptise une tribuneMimolette a écrit :On parle bcp de Blake. Mais pour JDC qu’est ce qui est prévu ????![]()
Et puis pour ce qui est du soutien du Kop, après ce qu'il s'est passé à Fos, je crois que le kop a choisi son camp
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!