[ASVEL] 2018/2019 : Yes ! Yes ! Yes !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Djé
- All Star
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Re: [ASVEL] 2018/2019 : Yes ! Yes ! Yes !
Oui. Pour le coup, il connaît le basket puisqu'il officie comme speaker du côté de Bourges, Mondeville et plusieurs clubs de NF1 depuis un moment, il évitera de dire "defense defense" quand on fait une remise en jeu ligne de fond comme l'autre récemment..
Lui aussi est plus dans le côté "entertaining" comme diraient nos amis d'Infinity 9 Media, mais plus nuancé et moins casse c.... que le speaker actuel (sa voix grave lui permet de ne pas brailler en permanence pour se faire entendre).
Lui aussi est plus dans le côté "entertaining" comme diraient nos amis d'Infinity 9 Media, mais plus nuancé et moins casse c.... que le speaker actuel (sa voix grave lui permet de ne pas brailler en permanence pour se faire entendre).
-
cartouche 4
- Franchise Player
Pour Kalnietis, le titre a été fêté comme un bon lituanien qu il est ... la bière et autre liquide avec de certains pourcentages ont coulé à flot dans sa gorge et il n a pas pu honorer de sa présence aujourd'hui.Tracy69 a écrit :Le speaker de Bourges, qui a officié chez les filles et une ou deux fois chez les garçons ! (Le grand tout maigre)Djé a écrit :C'est le speaker des filles qui prend le relais ?
Comme indiqué par Greenteam69, pas de Kalnietis ce soir. Étonnant ? Obligation X ou Y ? Très étonnant de voir la réaction de la main « gorge coupée » de TJ au moment de l’annonce de son nom par le speaker.
Il me semble des pourcentages plus élevés que ses 25 % aux lancers francs d hier soir.
Heureusement qu il n a pas fait 75 % ... son corps aurait trop souffert.
Juste énorme ce bonhomme. Ce n est pas une légende, les lituaniens savent fêter des titres!!!
-
Tracy69
- All Star
Si c’est la raison de son absence ce soir, alors tant mieux ! Parker ne semblait pas en méga forme non plus. C’est de la bonne fatigue ...cartouche 4 a écrit :Pour Kalnietis, le titre a été fêté comme un bon lituanien qu il est ... la bière et autre liquide avec de certains pourcentages ont coulé à flot dans sa gorge et il n a pas pu honorer de sa présence aujourd'hui.Tracy69 a écrit :Le speaker de Bourges, qui a officié chez les filles et une ou deux fois chez les garçons ! (Le grand tout maigre)Djé a écrit :C'est le speaker des filles qui prend le relais ?
Comme indiqué par Greenteam69, pas de Kalnietis ce soir. Étonnant ? Obligation X ou Y ? Très étonnant de voir la réaction de la main « gorge coupée » de TJ au moment de l’annonce de son nom par le speaker.
Il me semble des pourcentages plus élevés que ses 25 % aux lancers francs d hier soir.
Heureusement qu il n a pas fait 75 % ... son corps aurait trop souffert.
Juste énorme ce bonhomme. Ce n est pas une légende, les lituaniens savent fêter des titres!!!
Espérons rapidement quelques annonces pour la prochaine saison, ou une interview de Lamy par exemple, histoire de pouvoir se projeter un peu.
Je suis toujours nostalgique en fin de saison, car après avoir bouffé du basket pendant 10 mois, avec passion quand il s’agissait de l’ASVEL (de surcroît cette saison avec les titres), c’est désormais 2 mois à attendre avant le premier match !
Allez l’ASVEL !
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Lamy prend ses fonctions officiellement le 1er juillet de mémoire, on aura une interview dans le courant de la semaine prochaine j'imagine.
-
Djé
- All Star
C'est ce que je me suis dis au réveil : mais qu'est-ce que je vais faire pendant 2 mois ? 
-
Twilek69
- Franchise Player
Quelles déclarations ? Sur son twitter il a mis une photo de lui montrant une affiche de lui en maillot de l'ASVEL...Greenteam69 a écrit :Par contre Jackson annoncé la saison prochaine, ça semble de moins en moins sûr quand on voit ses déclarations ou conversations ici et là. Intox de sa part ou réalité ?
Ce qui expliquerait les rumeurs (farfelues pour la plupart) Langford, Prepelic, Green ?
-
John Crotty
- All Star
Hé bien tant mieux ! J'ai du voir la moitié des maths à l'astroballe à la TV et il m'a cassé les oreilles toute la saison... j'imagine même pas pour les gens dans la salleGreenteam69 a écrit :Le "con avec son micro" dont tu parles ne sera plus là la saison prochaine
Remercié car les gens étaient à bout ou part de lui-même ?
Je connais pas le speaker de Bourges, méfiance.
Sinon qu'en est t-il de la rumeur Kim Tillie à l'asvel ?
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
-
petitnuagebrun
- Rookie
Je me pose juste la question de l'effectif uniquement pour la Jeep Elite.
Au regard des quotas et du fait que trois "JFL" sont souvent hélas sujets aux blessures (Kahudi, Livio et Kaba), certains matchs du championnat domestique pourrait se jouer dans la configuration suivante, en un scénario catastrophe :
Jordan Taylor (US) / Théo Maledon (FR)
2-1 - Demarcus Nelson (US/SER/Bosman)
2 - Edwin Jackson (FR)
/ Rihards Lomazs (LET, Bosman)
/ David Lighty (US)
4 / Amine Noua (FR)
4-5 - Adreian Payne (US)
5 - Miro Bilan (CRO/Bosman)
Le règlement imposant un quota de six JNFL, si on enlève Bako, c'est plus que léger en rotation à l'intérieur, si on enlève Lomazs, le même problème se pose sur les ailes.
Au regard des quotas et du fait que trois "JFL" sont souvent hélas sujets aux blessures (Kahudi, Livio et Kaba), certains matchs du championnat domestique pourrait se jouer dans la configuration suivante, en un scénario catastrophe :
2 - Edwin Jackson (FR)
/ David Lighty (US)
4 / Amine Noua (FR)
4-5 - Adreian Payne (US)
Le règlement imposant un quota de six JNFL, si on enlève Bako, c'est plus que léger en rotation à l'intérieur, si on enlève Lomazs, le même problème se pose sur les ailes.
-
AJP77
- All Star
La solution sera peut-être de garder Bako et Lomazs, mais de mettre au repos Taylor ou Nelson. Maledon et Nelson ou Taylor à la mène peut être suffisant pour un match de JE.
-
cartouche 4
- Franchise Player
Dans "Le Progrès" de ce jour, il n est précisé que seuls Théo, Livio, Charles et Amine sont certains d'être là à la reprise le 5 août.petitnuagebrun a écrit :Je me pose juste la question de l'effectif uniquement pour la Jeep Elite.
2 - Edwin Jackson (FR)/ Rihards Lomazs (LET, Bosman)
/ David Lighty (US)
4 / Amine Noua (FR)
4-5 - Adreian Payne (US)
Kaba, du fait de ses paris sportifs, peut être sur la sellette. Pour Miro, il semblerait que ça soit un contrat 1+1 donc à voir.
1: Malédon et fort meneur scoreur-passeur
1-2: Nelson
2: Jackson et Lomazs
2-3: Lighty ou Konaté
3: Kahudi et fort joueur pouvant jouer dos au panier
4: Jean Charles et Noua ou un joueur pouvant s'écarter et défendre fort sur les 4 adverses et sur les switch
4-5: Bako ou Kaba ou Tillie ou autre
5: Lessort et Bilan
13 contrats pro, ce qui laisse la possibilité à 3 contrats en cours de saison en fonction des blessés, des méformes, des choix de coach Z.
En l'état, le poste 4 me parait déficitaire par rapport au niveau exigé du top Jeep Elite et donc de l EL
Allez l'ASVEL.
-
Greendream
- Franchise Player
Lessort très bien mais il n'y a pas eu de début d'une rumeur ou j'ai raté qqchose ?cartouche 4 a écrit :Dans "Le Progrès" de ce jour, il n est précisé que seuls Théo, Livio, Charles et Amine sont certains d'être là à la reprise le 5 août.petitnuagebrun a écrit :Je me pose juste la question de l'effectif uniquement pour la Jeep Elite.
/ David Lighty (US)
4 / Amine Noua (FR)
4-5 - Adreian Payne (US)
Kaba, du fait de ses paris sportifs, peut être sur la sellette. Pour Miro, il semblerait que ça soit un contrat 1+1 donc à voir.
4: Jean Charles et Noua ou un joueur pouvant s'écarter et défendre fort sur les 4 adverses et sur les switch
13 contrats pro, ce qui laisse la possibilité à 3 contrats en cours de saison en fonction des blessés, des méformes, des choix de coach Z.
En l'état, le poste 4 me parait déficitaire par rapport au niveau exigé du top Jeep Elite et donc de l EL
Allez l'ASVEL.
Kaba en 4, compte de son shoot légendaire ça ne me paraît pas dans le cahier des charges.
Tillie me parait bien mieux mais cher sans doute.
On en parle plus d'une possibilité Ouattara ?
-
cartouche 4
- Franchise Player
Ouattara en dernier recoursGreendream a écrit :Lessort très bien mais il n'y a pas eu de début d'une rumeur ou j'ai raté qqchose ?cartouche 4 a écrit :Dans "Le Progrès" de ce jour, il n est précisé que seuls Théo, Livio, Charles et Amine sont certains d'être là à la reprise le 5 août.petitnuagebrun a écrit :Je me pose juste la question de l'effectif uniquement pour la Jeep Elite.
/ David Lighty (US)
4 / Amine Noua (FR)
4-5 - Adreian Payne (US)
Allez l'ASVEL.
Kaba en 4, compte de son shoot légendaire ça ne me paraît pas dans le cahier des charges.
Tillie me parait bien mieux mais cher sans doute.
On en parle plus d'une possibilité Ouattara ?
-
Tracy69
- All Star
Lessort c’est hors budget. Tillie sûrement aussi...
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Remercié parce que l'EL n'est pas adepte des animateurs de supermarchés faisant les pitres sur le parquet pendant les temps morts.John Crotty a écrit :Hé bien tant mieux ! J'ai du voir la moitié des maths à l'astroballe à la TV et il m'a cassé les oreilles toute la saison... j'imagine même pas pour les gens dans la salleGreenteam69 a écrit :Le "con avec son micro" dont tu parles ne sera plus là la saison prochaine![]()
Remercié car les gens étaient à bout ou part de lui-même ?
Je connais pas le speaker de Bourges, méfiance.
Sinon qu'en est t-il de la rumeur Kim Tillie à l'asvel ?
Tillie c'est injouable financièrement. Dès qu'un mec part à l'étranger dans un gros club, tu peux oublier ensuite.
Hormis peut être Jackson parce que c'est un proche de Parker.