Ben les gens le disent (cf moi-même qui dit qu'il n'est pas à Reims ce soir ou Tapoué qui dit "vu du live" entre autres)... Pas besoin d'être devin... Pour le reste, malheureusement pour toi j'ai répondu. Sans doute trop précisément. Sad. Parce que oui. Le fond de la question était sur l'axe 1-5...champagne_basket a écrit :Tenter de faire des circonvolutions pseudo-philosophiques pour ne pas répondre à une question simple qui est "Quel est ton secret pour savoir quel forumeur assiste ou pas au match du CCRB ? "Tumunzahar a écrit :Calife. Respecte mon grade, ça m'horripile qu'on rabaisse l'egotropisme que j'essaye d'entretenir avec ma cour de faibles d'esprits traînant sur ce fil et n'ayant pour seul but dans la vie que de satisfaire mes désirs.
Statistiquement, sur la saison complète, mettre en cause le rendement de Pasalic-Turek, à part être con, je ne vois pas.
Sur la fin de saison, j'ai pas attendu ton numéro de clown pour dire
1. Que Pasalic est rôti
2. Que Turek passe statistiquement à côté de certains matches, même si je ne l'ai toujours* pas vu être dominé de mes propres yeux. Il s'avère qu'à l'extérieur (Lille et StQ en particulier), il n'a pas répondu présent et je n'ai aucun et n'ai jamais eu aucun problème à le dire mon petit bouffon d'amour.
* ici, toujours est utilisé en écho de jamais, une nouvelle fois associé au mot vu, participe passé de voir (tu sais, l'expression que tu ne comprends pas, jamais vu). En fait, j'utilise toujours parce que j'ai mais une négation. Réutiliser jamais n'aurait donc eu aucun sens. Ne...jamais...pas n'existe pas. Je préfère expliquer des maintenant, j'imagine que tu vas le faire remarquer que je n'utilise plus "jamais" sinon....
Ben oui, tu n'as pas de réponse, tu reste comme un gland !
Je crois que tu vas rester grand vizir mais je t'attribue le clown d'or pour l'ensemble de ton oeuvre![]()
Encore une bonne occasion de se taire de perdue...
PS: quoi de philosophique (ou pseudo) dans mes propos? A la limite sarcastique j'aurais compris mais là... Si c'est l'utilisation du terme egotropisme, la greffe d'un cerveau te permettra facilement de comprendre qu'il n'y a rien de phylosophique ni rien qui se revendique comme tel dans mes propos.
Si jamais un jour t'as envie de parler du fond (donc du jeu), t'hesites pas hein.