[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Tumunzahar
Hall Of Famer

Re: [CCRB] 2013-2014 - Désormais 3ème.......

Message par Tumunzahar »

champagne_basket a écrit :
Tumunzahar a écrit :Calife. Respecte mon grade, ça m'horripile qu'on rabaisse l'egotropisme que j'essaye d'entretenir avec ma cour de faibles d'esprits traînant sur ce fil et n'ayant pour seul but dans la vie que de satisfaire mes désirs.
Statistiquement, sur la saison complète, mettre en cause le rendement de Pasalic-Turek, à part être con, je ne vois pas.
Sur la fin de saison, j'ai pas attendu ton numéro de clown pour dire
1. Que Pasalic est rôti
2. Que Turek passe statistiquement à côté de certains matches, même si je ne l'ai toujours* pas vu être dominé de mes propres yeux. Il s'avère qu'à l'extérieur (Lille et StQ en particulier), il n'a pas répondu présent et je n'ai aucun et n'ai jamais eu aucun problème à le dire mon petit bouffon d'amour.

* ici, toujours est utilisé en écho de jamais, une nouvelle fois associé au mot vu, participe passé de voir (tu sais, l'expression que tu ne comprends pas, jamais vu). En fait, j'utilise toujours parce que j'ai mais une négation. Réutiliser jamais n'aurait donc eu aucun sens. Ne...jamais...pas n'existe pas. Je préfère expliquer des maintenant, j'imagine que tu vas le faire remarquer que je n'utilise plus "jamais" sinon....
Tenter de faire des circonvolutions pseudo-philosophiques pour ne pas répondre à une question simple qui est "Quel est ton secret pour savoir quel forumeur assiste ou pas au match du CCRB ? "
Ben oui, tu n'as pas de réponse, tu reste comme un gland !
Je crois que tu vas rester grand vizir mais je t'attribue le clown d'or pour l'ensemble de ton oeuvre =D> =D>
Ben les gens le disent (cf moi-même qui dit qu'il n'est pas à Reims ce soir ou Tapoué qui dit "vu du live" entre autres)... Pas besoin d'être devin... Pour le reste, malheureusement pour toi j'ai répondu. Sans doute trop précisément. Sad. Parce que oui. Le fond de la question était sur l'axe 1-5...
Encore une bonne occasion de se taire de perdue...

PS: quoi de philosophique (ou pseudo) dans mes propos? A la limite sarcastique j'aurais compris mais là... Si c'est l'utilisation du terme egotropisme, la greffe d'un cerveau te permettra facilement de comprendre qu'il n'y a rien de phylosophique ni rien qui se revendique comme tel dans mes propos.
Si jamais un jour t'as envie de parler du fond (donc du jeu), t'hesites pas hein.
bengal-tiger
Franchise Player

Message par bengal-tiger »

Tapoué a écrit :Victoire qui devrait redonner le moral même si, vu du live, cela a semblé laborieux, ce qui peut s'expliquer par les absences de Pasalic et Morandais.
Un Tyren Johnson qui semble s'être rappelé à notre bon souvenir !
Je pense que gagner n'était pas le premier objectif du soir, sachant que la 2è place n'était plus jouable.
Vu le 5 de départ et la non utilisation de Morandais il y avait clairement volonté de faire tourner. En gros c'était un match de pré-playoffs.

J'ai bien aimé la réaction de l'équipe (55-69 dans le 3è). 36 pts encaissés en 2è mi-temps.
bubu
All Star

Message par bubu »

il est incontestable que ce soir les vedettes du match ont été les deux arbitres .il on réussit l’exploit d’enflammer René Tys et cela n'est pas un mince exploit quand on connait la froideur de la salle .par réaction en chaine les spectateurs on poussé le CCRB en deuxième mi-temps .alors qu Antic et l’équipe aivit semble t il fait l'impasse sur ce match .les cardes étaient au repos Morandai , Pasalic ,Turek qui joue pas le premier quart de même que Giffa .mais la merde faite par nos deux arbitres a changé la donne .difficile de ne pas satisfaire un public révolté !!!
si non pas grand chose à dire de ce match qui ressemblait plus dans sa première moitiés à un entrainement ou Tortosa c'est mit en évidence.

pour en revenir à l'arbitrage il faut que la ligue et la fédé se penche sérieusement sur la formation ..la France ne développera jamais le basket avec de telle nullards . 0 l' heure de l'EURO pourquoi pas des arbitres pro au statut de travailleurs détaché venu des pays de l'ex Yougoslavie . des types qui respirent le basket et qui connaissent le jeux !!!
CCRB
All Star

Message par CCRB »

#toi aussi post comme un basketix:
Ben voilà Pasalic ne joue pas comme par hasard on gagne...

Encore un match en dessous de 30 d'eval pour le plus gros salaire du championnat super.

On aurait du garder Johnson il a mis trop de panier ce soir.

De toute façon sa sert à rien d'aller en playoffs on va se faire sortir des le premier tour.

Bye haters
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

<3
CCRB, je t'ai déjà dit que je t'aimais?
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Énorme CCRB lol !

Pour répondre aux blessures, Pasalic était blessé à l'arcade depuis Lille et Morandais avait des douleurs à la hanche.
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

Enorme Tyren Johnson =D>
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
bengal-tiger
Franchise Player

Les arbitres, en plus d'avaler leurs sifflets quelques fois, ont participé à la remise en route du CCRB et du public. Sympa. :mrgreen: :mrgreen:

Edit : @ CCRB =D> =D>
rondo
Franchise Player

Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs

Message par rondo »

Saison régulière terminée. Pas mal de regrets et de frustrations. Ah si Pasalic avait fait une liliard sur sa dernière tentative contre bourg à domicile...

Enfin les play-offs débutent, on remet tout à 0 pour une seconde chance!
sparrow
All Star

Message par sparrow »

J ai trouvé que l'équipe avaient joué d avantages collectif pour revenir au score au lieu d initiatives individuels .

Maintenant place au playoff face a aix maurienne .

Allez les gars faite nous le meme parcourt que l année dernière avec la victoire en plus en final :-).
bengal-tiger
Franchise Player

Match 1 à Reims le 13 mai contre Aix-Maurienne.
FABIEN
Sophomore

Message par FABIEN »

bengal-tiger a écrit :Match 1 à Reims le 13 mai contre Aix-Maurienne.
Ah bon !!! :roll: :wink: :lol:
En tout cas faut mettre les choses en places tout de suite, histoire de leurs mettre la pression pour qu'ils ne prennent pas trop confiance.
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Daminou et Marcassin à vous de jouer!!!!!!!!!!!!
bengal-tiger
Franchise Player

FABIEN a écrit :
Ah bon !!! :roll: :wink: :lol:
C'est quoi le problème ???
DaminouWasHere
All Star

Message par DaminouWasHere »

CouCou ...
C'est NOUS les Savoyards ...
Et oui, encore nous ...
Et voilà que nous venons de réussir notre objectif d'atteindre les Phases Finales ...
Je vous raconte pas l'euphorie dans nos vallées et sur les sommets ...
Même la neige a envie de revenir ...
ALORS on va viendre en Champagne chercher une première feuille ...
Sympa cette formule des Phases Finales, on gagne chez vous avant de conclure à domicile ... et hop deux feuilles dans la musette avant de regarder côté Poitevin ...
Vous souhaitez nous mettre la pression pour le match retour, belle initiative ...
mais quelle pression nos joueurs vont ils avoir face à une équipe qui visait l'accession directe en Pro A ...!...

ALLEZ que le meilleur gagne ... ALLEZ que le basket soit beau ...

A tout bientôt la Champagne !

Daminou Was Here
Verrouillé