Avec 2 bons JNFL on aurait un 5 très intéressant. Franchement notre raquette à fière allure avec youssuf, Nogrobar et Pansa, faudra être costaud pour venir nous chatouiller !
Monclar va changer complètement la donne a l'arrière a la différence de Wesley très trop perso.
Moi j'attends de voir le choix du meneur avec impatience
Ne te fais pas trop de souci, je re lit mon contrat et vais le signer incessamment sous peu
par contre, et vu ton âge, on ne shoot plus en cloche
et je vais de ce pas aller dire au club de budgetiser les béquilles et autres déambulateurs, parceque là, ça va depenser un max
OnYourFace a écrit : ↑mer. 07 juil. 2021 10:11
80% de l'effectif restant en effet la marge de manoeuvre est étroite. Mais bon logiquement ça peut faire playoffs quand même !
ne commencez pas avec ça
je m'aperçois que vous n'avez pas retenu la leçon de cette saison
Je sais, j'ai bien lu.
J'avais écrit la même chose la saison dernière en disant que logiquement on serait dans le top 4.
Il n'y a aucun soucis avec ce que tu a posté, mais maintenant je ne crois plus en la logique
Focus sur Les divisions du paysage Basket 06.
3 entretiens ! 3 constats.
Union des 3 fait 06.
On passe le passage de Pole Pierre Djack D'Antibes à Lorgues.
On note l'opération terre brulée du Prez des Supporters ( Des millions d'après les manifestants ) contre son propre produit Sharks !
On note l'inTIM conflit des 2 Nm2.
Le Basket Niçois sans syndic de copro.
Le 3x3 one shot prend place à la capitale formation d'animateur Mini sans JAP.
Les élections ont fait des ravages...c'était pas 2 Programmes puisque le plan techno-Infra du 75 oriente les choix locaux, mais 2 philosophieS pour ne pas dire 2 états d'esprit avec un mur et barbelés 1884 en frontière.
Va jouer avec ça !
OnYourFace a écrit : ↑mer. 07 juil. 2021 10:11
80% de l'effectif restant en effet la marge de manoeuvre est étroite. Mais bon logiquement ça peut faire playoffs quand même !
ne commencez pas avec ça
je m'aperçois que vous n'avez pas retenu la leçon de cette saison
Avec 2 bons JNFL on aurait un 5 très intéressant. Franchement notre raquette à fière allure avec youssuf, Nogrobar et Pansa, faudra être costaud pour venir nous chatouiller !
Monclar va changer complètement la donne a l'arrière a la différence de Wesley très trop perso.
Moi j'attends de voir le choix du meneur avec impatience
je comprends pas depuis vous mettez toussss Yussuf en poste 4 et làààààààààààà il devient un 5 !!!! faudrait accorder vos violons c'est un 4 ou un 5 Yussuffff .......... moi j'ai vu qu'il sait jouer aux 2 postes mais plus efficace en 4 car le rebond c'est pas son fort et en attaque le jeu en pivot non plusssss....... je sais bien que des vrais poste 5 ca court pas les rues !!!!!