[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
jpgarb
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Bastien annoncé à levallois... Supporter déçu!!!
D après les rumeurs Bartecheky n aurai pas validé son option au Mans.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Si seulement on pouvait le prendre celui la... L'avenir serait bien plus radieux.jpgarb a écrit :D après les rumeurs Bartecheky n aurai pas validé son option au Mans.
-
Clem71
- Sophomore
Ah bon! Cela peut être intéressant mais est-on sûr que la date pour valider l'option est dépassée ?jpgarb a écrit :D après les rumeurs Bartecheky n aurai pas validé son option au Mans.
-
salhazard
- All Star
Pour Bastien, quoi de plus normal que de rejoindre Fred Fauthoux et Diaw au métropolitans92? jouer avec son ancien coach dans un club qui devrait se donner les moyens un ancien de Pau et international français à la tête, faudrait être bête pour refuser.
Pour Eric B, d'autres clubs vont être à la recherche d'un coach. BCM, Limoges, nous, surement d'autres.
Quitte à prendre PH, quels joueurs verriez vous avec lui pour une parfaite entente et pouvoir pratiquer un jeu à la PH?
Pour Eric B, d'autres clubs vont être à la recherche d'un coach. BCM, Limoges, nous, surement d'autres.
Quitte à prendre PH, quels joueurs verriez vous avec lui pour une parfaite entente et pouvoir pratiquer un jeu à la PH?
-
jpgarb
- All Star
Je le rappelle plus ou j ai vu ca mais c est clair que ca risque de bouger aussi chez les coachs.
-
dom71
- Franchise Player
Je me souviens qu'il ya quelques années des clubs comme Orléans ou Nancy voir Roanne étaient tous les ans en plays offs, jouaient la coupe d'europe puis ils ont commencés à être en bas de tableau puis finir en pro B et nous pour l'instant on suit leur dynamique, à force de vouloir jouer le maintient même confortable ou sait tous ou cela va nous enmner donc j'espère que pour la saison prochaine l'ambition sera d'être en play off et non de jouer le maintient.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Sacrée bonne question puisque tous ses joueurs chouchou ne joue plus ou sont en fin de carrière... Ha si,il reste le super Ousmane Camara. MON DIEU...salhazard a écrit :Quitte à prendre PH, quels joueurs verriez vous avec lui pour une parfaite entente et pouvoir pratiquer un jeu à la PH?
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Le grand ménage !!!!!!
Alors j'ai tout un nombre d'infos à vous livrer :
- Hervé serait signer pour 3ans (2ans coach avec pour projet de devenir gm à la borg la troisième)
- un retour de peyronnet est envisagé pas fait encore et max resterai dans le staff. Hervé souhaiterait avoir un assistant défense et un autre attaque...
- retour de poyol en gm
- la rupture entre juillot et delpon serait bien avancé... À mon avis il me fait plus parti de l'avenir du club
- le kinésithérapeute Thierry authier, une figure connu et respecter du club serait évincé par la direction qui souhaite un kinésithérapeute à plein temps (Herbert) et un préparateur.
- ce qu'on entend sur le prolongement de Camara est loin d'être faux, ça serait en voie positive pour un prolongement.
- il reste un an à Mike mais sa patience aurait atteint sa limite
- une tension très vive entre JDC et palmer. La raison : palmer en prochain gm du csp aurait favorisé la venue future du prochain coach espagnol du csp sauf que JDC semblerais avoir été en contact très très très avancé avec le CSP ce qui lui a coupé l'herbe sous le pied.
- les décisions du club se font uniquement en dehors du club entre juillot et Hervé
Voilà c'est tout pour ce soir c'est vraiment Dallas ce club et franchement ça pue vraiment
- Hervé serait signer pour 3ans (2ans coach avec pour projet de devenir gm à la borg la troisième)
- un retour de peyronnet est envisagé pas fait encore et max resterai dans le staff. Hervé souhaiterait avoir un assistant défense et un autre attaque...
- retour de poyol en gm
- la rupture entre juillot et delpon serait bien avancé... À mon avis il me fait plus parti de l'avenir du club
- le kinésithérapeute Thierry authier, une figure connu et respecter du club serait évincé par la direction qui souhaite un kinésithérapeute à plein temps (Herbert) et un préparateur.
- ce qu'on entend sur le prolongement de Camara est loin d'être faux, ça serait en voie positive pour un prolongement.
- il reste un an à Mike mais sa patience aurait atteint sa limite
- une tension très vive entre JDC et palmer. La raison : palmer en prochain gm du csp aurait favorisé la venue future du prochain coach espagnol du csp sauf que JDC semblerais avoir été en contact très très très avancé avec le CSP ce qui lui a coupé l'herbe sous le pied.
- les décisions du club se font uniquement en dehors du club entre juillot et Hervé
Voilà c'est tout pour ce soir c'est vraiment Dallas ce club et franchement ça pue vraiment
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
dom71
- Franchise Player
Camara je n'ai rien contre lui, le gars niveau combativité c'est correct mais avec lui comme titulaire poste 5 on ne peut pas viser les plays offs, on a vite vu la différence par rapport à Fall et Booker nos 2 derniers pivots avant lui.
-
TIM-o-Thé
- All Star
Invitation à la soirée fin de saison non pas 2 jours après le dernier match mais 2 semaines et demi plus tard, quand tout le monde sera rentré à la maison. Discours annoncé de DJ et RD
-
jpgarb
- All Star
Si ce que dis camangepadepain est vrai, c est pas un scoop, c est ENORME !
Un remise a plat totale.
Un remise a plat totale.
-
jey71
- Hall Of Famer
Si je peux me permettre, ph 3 ans, je l'ai annoncé il y a quelques semaines...
Par contre c'est bizarre pour JDC, Notre tibery's boy l'annoncait au bcm ?
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Oui tu l'as annoncé je le confirme mais petite précisionjey71 a écrit :Si je peux me permettre, ph 3 ans, je l'ai annoncé il y a quelques semaines...![]()
Après le bcm était sur les rangs mais bon il était pas parti en bon terme de la bas non plus... Pis c'est quand même le rêve de JDC de coacher devant un grand public, ça lui fera une excuse en moins par contre pour excuser une défaite de ces choix douteux
-
jey71
- Hall Of Famer
Je te taquines, toutes les infos sont bonnes à prendre, ca change du " groupe qui vit bien" et autres niaiseriescamangepadepain a écrit :Oui tu l'as annoncé je le confirme mais petite précisionjey71 a écrit :Si je peux me permettre, ph 3 ans, je l'ai annoncé il y a quelques semaines...![]()
Après le bcm était sur les rangs mais bon il était pas parti en bon terme de la bas non plus... Pis c'est quand même le rêve de JDC de coacher devant un grand public, ça lui fera une excuse en moins par contre pour excuser une défaite de ces choix douteux
Quant on lit encore l'ITW de Choulet apres le derby, ou il semble découvrir à 3 journée de la fin que certains s'en branlent complet ...
Fier d'être chalonnais 
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Mais tout le monde s'en branle c'est la vérité c'est openbar