[STB LE HAVRE] 2025/2026

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
JGuice
All Star

Re: [STB LE HAVRE] 2024/2025

Message par JGuice »

On arrive pas à faire une pauvre remise en jeu a 11sec de la fin et +2 !!!
frben
Sophomore

Message par frben »

Bon bah ya pu ka gagner les 3 derniers !
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Bordel on reste en vie !!
On laisse 2 fois Quimper à moins de 60 points.
Pardon Saian tu avais raison avec Bigote, on a mieux joué sans lui (même s'il a fait les efforts mais ils avaient un plan anti Bigote comme nous avec Abrams).

2 semaines de repos, espérons le retour de William et derrière 3 finales. Allez les petits allez !
Modifié en dernier par JGuice le ven. 18 avr. 2025 22:20, modifié 1 fois.
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

félicitations pour votre victoire !
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
Ezhno
Franchise Player

Message par Ezhno »

Bravo à l'équipe qui remporte cette bataille face à une belle équipe.
Oui, c'est pas parfait mais l'équipe se bats et le résultat est là.
Dommage que cette équipe est pas soutenue et qu'elle soit critiquer en permanence.

Quand on voit les ambiances dans les autres salles et les docks, ça fait peur.

Le destin est entre nos mains, il reste encore du chemin mais la grosse performance est la, bravo à l'équipe.
Saianju
Franchise Player

Message par Saianju »

JGuice a écrit : ven. 18 avr. 2025 21:50 On arrive pas à faire une pauvre remise en jeu a 11sec de la fin et +2 !!!
Alors qu'un temps mort est pris en plus de ça
Saianju
Franchise Player

Message par Saianju »

frben a écrit : ven. 18 avr. 2025 21:55 Bon bah ya pu ka gagner les 3 derniers !
Attention si je ne dis pas de bêtises il y a Challans chez nous ?
LE-VIKING-HAVRAIS
Sophomore

Message par LE-VIKING-HAVRAIS »

Superbe victoire du STB avec beaucoup de stress , il faut gagner encore les autres matchs ce n'est pas fini
JGuice
All Star

Message par JGuice »

L'ambiance aux docks est honteuse, il faut faire comprendre que ça va être 2 finales, comme en PO, tous en blanc etc.

Sur la double confrontation, qu'on ne vienne pas me dire qu'on est moins bon.

Si ça en reste là (c'est un grand grand si) le 9 sera une finale mais pas contre l'équipe qu'on attendait.

Pour en revenir au match, Ndoye a été fabuleux. J'ai pas regardé les stats, elles ne monteront peut-être pas bien haut, mais alors quelle activité avec Awich !

Après la bouillie qu'on a eu pendant 3 ans, retrouver des guerriers rend de nouveau fier de supporter le club. Et dire qu'avec ce niveau d'intensité sur quelques matchs (Vitré, Tarbes...) on serait peut-être en train de fêter la montée...
LE-VIKING-HAVRAIS
Sophomore

Saianju a écrit : ven. 18 avr. 2025 22:06
frben a écrit : ven. 18 avr. 2025 21:55 Bon bah ya pu ka gagner les 3 derniers !
il reste tours et challans à domicile et les sables à l'ext
Saianju
Franchise Player

Message par Saianju »

JGuice a écrit : ven. 18 avr. 2025 21:55 Bordel on reste en vie !!
On laisse 2 fois Quimper à moins de 60 points.
Pardon Saian tu avais raison avec Bigote, on a mieux joué sans lui (même s'il a fait les efforts mais ils avaient un plan anti Bigote comme nous avec Adams).

2 semaines de repos, espérons le retour de William et derrière 3 finales. Allez les petits allez !
Il commence le match de manière catastrophique, 2 pb, un shoot casse croûte, et 1 faute, la 2ieme arrive vite en plus,
C'est vrai qu'il a mis plus d'intensité défensive que d'habitude, mais que de shoot en 1ere intention qui n'ont pas lieu d'etre, et soyons honnête il n'est arbitré comme aucun autre joueur de nationale, il faut vraiment qu'il soit découpé pour que cela soit sifflé, lui a l'inverse dès qu'il essaie de monter l'intensité tout est sifflé (sur ces 5 fautes 3 sont severes),

On prend ce match , En étant quasi tjs devant (je fais ce com avant de voir les stats) mais je ne sais même pas comment vu le nombre de lf loupés et un pourcentage qui doit être très faible, voir le plus faible de notre saison,
Sans mensah et avec un Mangin qui ne me semble pas avoir retrouvé l'intégralité de ses moyens, un peu logique après 2 saisons blanches .
Comme quoi le collectif peut primer sur les grosses individualités au basket . Mention à la coach qui, si on veut chipoter à peut être moins bien géré qu'à l'accoutumé ses timings pour prendre les temps morts ( à mon goût un peu trop tardifs lors des runs bretons dans les 2 mi temps) , sait gérer son groupe et propose de belles choses des 2 côtés du parquet !
Modifié en dernier par Saianju le sam. 19 avr. 2025 9:14, modifié 1 fois.
Saianju
Franchise Player

Message par Saianju »

LE-VIKING-HAVRAIS a écrit : ven. 18 avr. 2025 22:09
Saianju a écrit : ven. 18 avr. 2025 22:06
il reste tours et challans à domicile et les sables à l'ext
Donc rien d'évident ni de fait
Ils se sont donnés le droit d'avoir leur destin entre leurs mains, à eux de ne pas le lâcher
Saianju
Franchise Player

Message par Saianju »

JGuice a écrit : ven. 18 avr. 2025 22:09 L'ambiance aux docks est honteuse, il faut faire comprendre que ça va être 2 finales, comme en PO, tous en blanc etc.

Si ça en reste là (c'est un grand grand si) le 9 sera une finale mais pas contre l'équipe qu'on attendait.

Pour en revenir au match, Ndoye a été fabuleux. J'ai pas regardé les stats, elles ne monteront peut-être pas bien haut, mais alors quelle activité avec Awich !

Après la bouillie qu'on a eu pendant 3 ans, retrouver des guerriers rend de nouveau fier de supporter le club. Et dire qu'avec ce niveau d'intensité sur quelques matchs (Vitré, Tarbes...) on serait peut-être en train de fêter la montée...
Aux docks il ya bcp de spectateurs mais peu de supporters...là est toute la diff ,
Quand par exemple tu cries shoot car le temps est quasi fini et que le joueur n'a pas vu, autour de toi tout le monde te regarde bizarrement, car ils ne connaissent pas la règle des 24...
Ça manque de culture basket quoi,
Mais oui les 2 derniers matchs la salle sera pleine et il faut que cela supporte vraiment ! Tu prêches un convaincu
LE-VIKING-HAVRAIS
Sophomore

Saianju a écrit : ven. 18 avr. 2025 22:33
JGuice a écrit : ven. 18 avr. 2025 22:09 L'ambiance aux docks est honteuse, il faut faire comprendre que ça va être 2 finales, comme en PO, tous en blanc etc.

Aux docks il ya bcp de spectateurs mais peu de supporters...là est toute la diff ,
Quand par exemple tu cries shoot car le temps est quasi fini et que le joueur n'a pas vu, autour de toi tout le monde te regarde bizarrement, car ils ne connaissent pas la règle des 24...
Ça manque de culture basket quoi,
Mais oui les 2 derniers matchs la salle sera pleine et il faut que cela supporte vraiment ! Tu prêches un convaincu
Certains ont tout fait pour supprimer le club des supporters au fur et à mesure des années car cela gênait des personnes mais un jour peut etre qu'un club de supporters renaitra plutôt que des étudiants bourrés qui ne sont pas présent pendant les vacances scolaires
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Je crois qu'on ne sera pas d'accord sur le cas Mangin Saian ;)
Il déçoit dans son apport offensif mais le passage qu'il fait en 2eme mi temps est un modèle du genre dans l'organisation. 5 pds en 13 min et il aurait dû en avoir 2-3 autres de plus avec un peu d'adresse.

Je suis d'accord concernant l'arbitrage sur Bigote, on ne lui siffle rien, au contraire d'un Burton par ex.

Même avis concernant les TM de la coach sur ce match.

Et pour les docks, le nombre de fois où on m'a dévisagé etc... mais il faut réussir à retrouver l'ambiance des premiers PO de N1, qui ne sera jamais une grosse ambiance mais quand même ça faisait du bruit.

Allez, 2 semaines pour préparer le sprint final. J'aimerais un retour de Mensah, ne serait-ce que sur 10 min, surtout face à Tours et Sables avec leurs meneurs US (+ Prolhac aux Sables)
Répondre