[TOURS METROPOLE BASKET] 2024-2025 : En maintenance sportive, administrative et juridique

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Kyria37
Rookie

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2023-2024 : Fin du bal … A l'année prochaine …

Message par Kyria37 »

Personnellement, il y a plusieurs choses qui m’ont « choqué » lors du match, notamment Fabien et Abdel qui en fin de match, a part contester les décisions arbitrales non pas montré grand chose. Certaines rotations du coach en fin de match sont toujours aussi étrange…
Je pense que Alexis manque beaucoup dans le secteur intérieur mais il est clair qu’il manque un joueur poste 3/4 et un joueur intérieur plus impactant. J’ai beaucoup aimé le leadership de Turner malgré son manque de lucidité en fin de match et le culot de Bequignon !
Il manque aussi de l’intensité défensive ou je trouve on est trop tendre ! Mais je pense que ce point là va se corriger avec le temps
Lamar37
All Star

Message par Lamar37 »

Je suis très impressionné par la capacité de Bequignon a aller au panier. C'est un PE en plus jeune ! J'espère que ce dernier va lui permettre d'apprendre quelques petits trucs, ce serait vraiment pas mal.
Modifié en dernier par Lamar37 le dim. 13 oct. 2024 16:30, modifié 1 fois.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
patate5
Sophomore

Message par patate5 »

Donc paraît qu'il y a encore des seaux d'eau à Monconseil ?

Quel foutage de g.... pour le sport tourangeau
labelettedemoncour
Sophomore

Message par labelettedemoncour »

patate5 a écrit : sam. 12 oct. 2024 13:29 Donc paraît qu'il y a encore des seaux d'eau à Monconseil ?

Quel foutage de g.... pour le sport tourangeau
peux tu donner tes sources ?

Q'uarrive t il à Alexis DARGENTON ?

Pourquoi pas de pigiste médicale ?

Merci des infos
patate5
Sophomore

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2024-2025 : En difficulté

Message par patate5 »

C'est marqué dans la NR pour les fuites qui continuent
patate5
Sophomore

Message par patate5 »

ZZZZZZZZ zzzzzzzz ZZZZZZZZ
patate5
Sophomore

Message par patate5 »

Et bien que d'échanges.... Les réseaux sociaux et forum sont désespérément vide.

Pas étonnant que la ville et l'Agglo de moquent de construire une vraie Aréna de 4/5/6000 places. Je commence même à me demander s'ils n'ont finalement pas raison vu le peu d'engouement que procure le basket à part pour un petit millier de tourangeaux.

Désolé d'être dur et pourtant j'aime ma ville de Tours.
Agaris
Rookie

Message par Agaris »

Je me suis fait les mêmes réflexions à la fréquentation des "supporters" sur ce forum.
Il faut dire que 4 ou 5 matchs de suite à l'extérieur n'incitent pas lever la foule surtout quand les gens n'ont jamais eu l'occasion de rencontrer l'équipe.
Ça va changer quand le TMB aura gagné 4 ou 5 matchs de suite...
Quant aux collectivités, quels que soient les résultats ou l'engouement et quel que ce soit le sport, il n'en ont rien à foutre que ce soit Tours, la métropole, le 37 ou la région.
patate5
Sophomore

Message par patate5 »

Agaris a écrit : lun. 21 oct. 2024 10:40 Je me suis fait les mêmes réflexions à la fréquentation des "supporters" sur ce forum.
Il faut dire que 4 ou 5 matchs de suite à l'extérieur n'incitent pas lever la foule surtout quand les gens n'ont jamais eu l'occasion de rencontrer l'équipe.
Ça va changer quand le TMB aura gagné 4 ou 5 matchs de suite...
Aucun commentaire malgré 2 victoires cette semaine...tu disais ?
Lamar37
All Star

Message par Lamar37 »

J'ai pu assister au match contre Fougères et je dois dire que l'on a vu une belle équipe (ce qui a confirmé mes impressions du match que j'avais pu voir à Joué).
J'ai bien aimé le coup de boost mis par Colin Turner au 3° quart (j'ai été surpris quand j'ai vu son nombre de points marqués, je pensais qu'il en avait mis bien plus), qui a entrainé toute l'équipe derrière lui. Et on a vu sur cette période que lorsque le TMB défend, le TMB défend !
Bon, on peut aussi remarquer que Fougères n'est pas un cador de la poule, mais ils ont fait un très bon début de match quand même.

Hier soir belle victoire à l'extérieur, contre une équipe assez moyenne des Sables, mais ce sont des matches qu'il faut gagner, donc le taff est fait.
Cela nous permet de revenir à un bilan équilibré, malgré une majorité de matches joués à l'extérieur, donc c'est plutôt pas mal je trouve.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
Agaris
Rookie

Message par Agaris »

Je dis qu'il faut encore 2-3 victoires d'affilée pour lever la foule...
Match plein hier soir avec un beau collectif très complémentaire. Très beaux retours de Léon et Paschal après un début de saison assez terne. Reste Drouault en dessous de tout le monde avec certainement pas le plus petit salaire. Le club deux fois perdant. :evil: :evil:
Lamar37
All Star

Message par Lamar37 »

Attention à ce que l'on peut écrire sur PE, c'est un grand joueur et il apporte sans doute plus que de simples stats, pour l'instant. Il saura être là quand on aura besoin de lui.
Lamar37
All Star

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2024-2025 : En mode croisière

Message par Lamar37 »

Belle victoire contre Tarbes, de presque 30 points, c'est quand même impressionnant, Tarbes étant une belle équipe, qui devrait finir dans la poule haute. On est bien placé dans ce championnat, que survole Quimper néanmoins.
En tout cas, notre équipe semble avoir des armes intéressantes cette année, notamment en ce qui concerne le banc. Il y a vraiment deux équipes de même niveau, ce qui use l'adversaire au bout du compte.
Marius a-t-il était particulièrement applaudi lors de sa présentation ? Je ne pouvais pas être au match malheureusement.
Lamar37
All Star

Message par Lamar37 »

Encore une victoire !
Quel dommage que Quimper n'ait pas eu a jouer tous ses premiers matches à l'extérieur eux aussi, nous aurions une chance d'être premiers nous aussi ! :mrgreen:

Il faut reconnaitre que l'équipe tourne bien, PE qui fait de nouveau du PE et surtout Hugo, qui m'impressionne un peu plus chaque soir. Je ne le voyais pas aussi fort.
On a des chances d'être en bonne position pour la deuxième phase, mais j'ai peur que le retard accumulé en début de saison soit trop difficile à rattraper.
J'espère me tromper.
patate5
Sophomore

Message par patate5 »

Et oui tous les voyants sont au vert côté tourangeau.

On sera vite fixé si on a une chance de faire la montée directe avec un prochain match à Quimper.
Sinon il faudra jouer placé pour faire une 2e phase de qualité et avoir l'avantage terrain souvent capital en play off.
Répondre