Campagne filles

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Ulul84
Sophomore

Re: Campagne filles

Message par Ulul84 »

Pas mieux sur le banc certes mais pas pire non plus....
La petite de Charleville n aurait elle pas fait le job ? Ah bah pas dans la liste....
Il faut donner la chance aux joueuses hors pôle France
Alligators427
Sophomore

Message par Alligators427 »

46-82 quelle humiliation !!! Mais aucune surprise avec ce coach qui sera reconduit comme chaque année à la tête d'une sélection jeune, d'ailleurs pour info depuis les années qu'il bénéficie de la gentillesse fédérale combien de médaille d'or????
doubleti
All Star

Message par doubleti »

doubleti a écrit : dim. 09 août 2026 9:48 Contre l'Espagne, sur ce que j'ai vu de cette dernière, cela va être compliqué. Elles ont énormément progressé en 2 ans. Cela joue très vite, avec beaucoup d'intensité, cela ne perd pas beaucoup de ballons et c'est ultra dominant au rebond. Donc, contre notre groupe, cette équipe d'Espagne semble intouchable. Les filles vont devoir faire le match de leur vie pour les battre. Après, les espagnols n'ont jamais été inquiétées de toute la compétition, alors, peut être, qu'elles pourraient être en doute si elles sont malmenées. On croise les doigts.
Je ne me suis pas trompé. On s'est fait laminer au rebond (29 à 45) et sur la défense où nous avons dû prendre un nombre fou de tirs au buzzer des 24 secondes. Cette Espagne est vraiment impressionnante et je pense qu'elles n'ont pas fini de dominer les prochaines années. Broliron est pour la déception de cet Euro. Tourner à 20% aux tirs à ce niveau, avec un aussi grand temps de jeu est incompréhensible pour moi sans compter les balles perdues. Il n'y a pas d'autres meneuses en France capable de faire un meilleur boulot ? Leray loupe son match au plus mauvais moment alors qu'elle avait été correcte le reste du tournois. Courbot est la bonne surprise de ce groupe et Sevaux la plus régulière. Les intérieures ont été inexistantes devant les espagnoles. Après, cela reste, une belle médaille quand même et cela prouve aussi que le niveau de ce tournois des autres équipes n'était pas fou fou. Place aux U16 à partir de la fin de semaine, en espérant voir de belles choses.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
Bubu64
Sophomore

Message par Bubu64 »

Première nation européenne en nombre de licenciés mais toujours laminé par l'Espagne mais sinon on est content 👌
Répondre