mike.du49 a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 17:54
marcos a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 16:45
mike.du49 a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 14:52
Après, faut pas que ça diminue les moyens pour le 5. Le 5 doit être la priorité après il a peut être déjà signé vu qu'il devait être annoncé dans les prochains jours,..
D'un autre côté,
Diarra mérite du temps de jeu donc si Nzeulie vient, Davenport et Fofana + Makoundou, il devrait pas avoir tant de mn que ça en 4 de disponible.
ça c'est trop tôt pour le dire, pour jouer il est impératif de donner le meilleur de soit mais ce n'est pas suffisant, il faut aussi que ça serve les intérêts de l'équipes. Quand c'est 2 conditions sont avérés tu joues.
Pour moi Diarra a rendu des services la saison dernière mais il doit étoffer son jeu et être plus précis. Il doit trouver une position préférentielle ou il est efficace pour être servi et marquer. Si Stockton servait bien Horton, Horton y était pour qu'elle que chose aussi.
Je vois pas pourquoi ces 2 conditions y seraient pas, il aura bien une quinzaine de minutes. Il montre de l'envie et ça reste un jfl correct en back up. Si Nzeulie vient, je doute que le club trouve un pivot aussi dominant que Horton même si on sait jamais,..
Donner le meilleur de soit même, ce n'est pas que physiquement, j'entends pour lui travailler son QI basket qui me semble perfectible.
il doit progresser sur ses poses d'écran qui sont trop souvent approximatives et doit respecter le timing pour être prêt à recevoir le ballon au bon moment au bon endroit. Le basket est un sport de précision mais pas uniquement sur le shoot. Ok il a du physique mais il faut aussi qu'il joue avec sa tête.
Ceci dit je lui souhaite le meilleur et j'ose espérer qu'il franchisse un nouveau palier cette année à nouveau sous les ordre de Kunter.
Parfois les joueurs croient avoir donner le meilleur d'eux mêmes mais le coach en attendait plus et ces joueurs peuvent ressentir de l'injustice mais dans les faits c'est rarement le cas. Karlton Dimanche en est le parfait exemple, la saison dernière il n'était pas au niveau ou il était attendu. A priori il 'la bien compris puisque j'ai lu qu'il était déjà au travail, je lui souhaite également le meilleur. Il n' y a que dans les équipes réserves départementales que tout le monde est sûr de jouer quelques minutes car même parfois les D1 qui ont pour objectif de monter ne font pas jouer tous leurs joueurs à tous les matchs notamment quand c'est serrer.