[ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Signature de Luke Nelson, avec un nom pareil il ne pouvait être que Britannique...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
essm77
All Star
Messages : 2874
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J2 - Le petit point qui change tout... 4V-3D

Message par essm77 »

Match contre Lille ce soir à 18h et c'est tout ce qu'on saura à propos de ce match puisque l'ESSM ne veut pas communiquer le score (raisons inconnues).

Sinon, petite mais intéressante interview du président sur la page Facebook, toujours à propos de cette situation sanitaire inédite et des difficultés qu'elle présente. Que la situation est pesante, surtout qu'on ne voit pas le bout du tunnel.
MIKE91
All Star
Messages : 1090
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J2 - Le petit point qui change tout... 4V-3D

Message par MIKE91 »

Match finalement annulé
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J2 - Le petit point qui change tout... 4V-3D

Message par Eagle »

Abrams signe à Poitiers, très belle recrue pour le PB86
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 7502
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J2 - Le petit point qui change tout... 4V-3D

Message par mike.du49 »

Wesley Gordon 14 points à 7/9, 8 rbds en 25 mn contre Promitheas qui dispute une coupe d'Europe,.. 85 81 pour son équipe
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 9226
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J2 - Le petit point qui change tout... 4V-3D

Message par ciao tutti »

Gordon sait jouer au basket... on l'a pas vu...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
essm77
All Star
Messages : 2874
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J2 - Le petit point qui change tout... 4V-3D

Message par essm77 »

ciao tutti a écrit : mer. 06 janv. 2021 21:46 Gordon sait jouer au basket... on l'a pas vu...
L'environnement d'un club fait tout ! On a pu le voir dans le passé chez nous. Des gars comme Dorsey ou Roshford ont brillé mais ne pouvaient pourtant pas aller plus haut. D'autres comme Gibson ou Coleman ont brillé ailleurs mais ont eu beaucoup de mal chez nous.

Dommage pour Gordon car c'était un CV intéressant quand il est arrivé chez nous. Souhaitons lui bonne chance, il s'est bien comporté quand il était chez nous. =D>
misterking
Hall Of Famer
Messages : 6247
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J2 - Le petit point qui change tout... 4V-3D

Message par misterking »

Amis du Portel nous venons de récupérer Antonio Ballard à Aix,
votre avis?
essm77
All Star
Messages : 2874
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J2 - Le petit point qui change tout... 4V-3D

Message par essm77 »

misterking a écrit : sam. 09 janv. 2021 18:39 Amis du Portel nous venons de récupérer Antonio Ballard à Aix,
votre avis?
Bon joueur de basket, très physique et capable de dégainer de loin. A coup sûr une bonne affaire pour la ProB. Très bonne mentalité en plus.
essm77
All Star
Messages : 2874
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J2 - Le petit point qui change tout... 4V-3D

Message par essm77 »

Je pense qu'on peut saluer le début de saison des espoirs qui, en plus de gagner, produisent du beau jeu. Des bons gars qui font le travail sous la houlette de Van Butsele. Ils prennent exemple sur leurs grands frères et ça se passe plutôt bien. Bravo à eux.
misterking
Hall Of Famer
Messages : 6247
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J2 - Le petit point qui change tout... 4V-3D

Message par misterking »

Ok merci , vous parliez de gros salaire come Hassel la saison dernière,
Ballait valait combien en Jeep élite à peu près????
essm77
All Star
Messages : 2874
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J2 - Le petit point qui change tout... 4V-3D

Message par essm77 »

misterking a écrit : sam. 09 janv. 2021 19:53 Ok merci , vous parliez de gros salaire come Hassel la saison dernière,
Ballait valait combien en Jeep élite à peu près????
De tête il était le plus petit salaire de l'équipe et au SMIC ProA.
misterking
Hall Of Famer
Messages : 6247
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J2 - Le petit point qui change tout... 4V-3D

Message par misterking »

Merci!
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 786
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J2 - Le petit point qui change tout... 4V-3D

Message par Captain Achab »

Eagle a écrit : lun. 04 janv. 2021 16:24
essm77 a écrit : lun. 04 janv. 2021 15:45
Mr Green a écrit : lun. 04 janv. 2021 14:46 Effectivement le départ de Gordon permet la signature de Joseph pour le reste de la saison. Mais cette saison va t'elle allée au bout? Dans quelles conditions si elle se finie ? pas nécessaire de jeter l'argent pour au final avoir une saison ou personne ne descendra
Dans tous les cas, deux équipes descendent et deux équipes montent. Si la saison ne va pas au bout, on descend (ranking sur les dernières années).
La LNB parle de ranking si 50% des matchs sont joués.
Mais que se passe-t-il si la saison n'atteint pas la moitié des matchs ?
Ce qui me semble quand même très peu probable sauf si les clubs refusent toujours le huis clos. Le retour du public dans les salles à l'air vraiment mal embarqué.

https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... -2021.html
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... son-terme/
A vérifier mais c'est ce que j'avais déjà lu.
essm77
All Star
Messages : 2874
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J2 - Le petit point qui change tout... 4V-3D

Message par essm77 »

Captain Achab a écrit : sam. 09 janv. 2021 23:49
Eagle a écrit : lun. 04 janv. 2021 16:24
essm77 a écrit : lun. 04 janv. 2021 15:45

Dans tous les cas, deux équipes descendent et deux équipes montent. Si la saison ne va pas au bout, on descend (ranking sur les dernières années).
La LNB parle de ranking si 50% des matchs sont joués.
Mais que se passe-t-il si la saison n'atteint pas la moitié des matchs ?
Ce qui me semble quand même très peu probable sauf si les clubs refusent toujours le huis clos. Le retour du public dans les salles à l'air vraiment mal embarqué.

https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... -2021.html
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... son-terme/
A vérifier mais c'est ce que j'avais déjà lu.
Merci Achab. Je pense que c'est la réponse à notre question.
mexicain
Franchise Player
Messages : 657
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 17:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J2 - Le petit point qui change tout... 4V-3D

Message par mexicain »

Alors , interruption de la saison pour 1mois et demi ? #-o #-o #-o #-o
Verrouillé