[ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL champion d'une année rocambolesque !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
franc01
All Star

Re: [ASVEL] 2020/2021 : à une semaine du premier match (amical) !

Message par franc01 »

Casper Ware reste à Sidney. Jaurais vraiment aimé voir s'il pouvait s'imposer durablement en Europe à un bon voire très bon niveau.
Au début il était jeune et ensuite n'a fait que des passages trop bref.

Si un joueur comme Bobby Dixon arrive à être dans une top team EL je me dis que Ware aurait sans doute eu les moyens de taquiner ce niveau. Moins créatif certes mais bien meilleur défenseur. J'ai un peu du mal à comprendre son choix systématique de l'Australie que ce soit sportivement ou financièrement. Quand au rêve NBA il y a longtemps qu'il est passé pour un joueur comme lui donc étrange de rester à chaque fois sur ce championnat là.
Amid
All Star

Message par Amid »

Je n'ai pas du tout la réponse, mais peut être que les raisons sont extra sportives. Peut-être que lui ou sa famille adore ce pays, ou que sa femme est australienne ?
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

Les salles y sont également pleines et la qualité de vie n'est pas mal.
Melin
Rookie

Message par Melin »

Je rêve ou il y a des liserés verts sur les nouveaux maillots ? (en attendant de voir autre chose que le dos). En tout cas, ils font dans la sobriété.
Modifié en dernier par Melin le mer. 26 août 2020 19:26, modifié 1 fois.
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Melin a écrit : lun. 24 août 2020 19:59 Je rêve ou il y a des liserets verts sur les nouveaux maillots ? (en attendant de voir autre chose que le dos). En tout cas, ils font dans la sobriété.
Depuis quand les Spurs jouent avec un liseré vert ?
Je ne vois que du noir et blanc sur le maillot de Cole : https://twitter.com/LDLCASVEL/status/12 ... 13/photo/4
pierre69
All Star

Message par pierre69 »

Les bandes latérales Adidas sont vertes, très très foncées ok lol...
Greenteam69
Hall Of Famer

pierre69 a écrit : mar. 25 août 2020 9:03 Les bandes latérales Adidas sont vertes, très très foncées ok lol...
L'ASVEL c'est un vert qu'on n'a pas peur d'afficher, pas un vert le plus foncé possible pour qu'il puisse se fondre avec le noir (foutage de gueule).
Djé
All Star

Message par Djé »

Ça montre une évolution (positive) ;)
pierre69
All Star

Message par pierre69 »

Plutot sobre et efficace comme maillot je trouve mais on a que le back, j'attends de voir le devans avec un gros LDLC comment dire, pas très jolie....Un peu de vert fait du bien quand meme, l'intention est louable, on ne va pas chipoter parce que le vert est foncé, moi perso je préfère un vert foncé à un vert criard dégueulasse presque fluo d'il y a 10 ans. Le vert Celtic est bien je trouve, et n'en déplaise à De La Clergerie et bien oui le vert se porte, il n'a jamais du voir un match des Celtics.....lol
Par contre bonne nouvelle pour LDLC, j'ai lu une interview de De La Clergerie qui disait que LDLC était un "des grands gagnants" de la crise covid avec une très forte hausse du chiffre d'affaire.
Greenteam69
Hall Of Famer

pierre69 a écrit : mar. 25 août 2020 16:42 Plutot sobre et efficace comme maillot je trouve mais on a que le back, j'attends de voir le devans avec un gros LDLC comment dire, pas très jolie....Un peu de vert fait du bien quand meme, l'intention est louable, on ne va pas chipoter parce que le vert est foncé, moi perso je préfère un vert foncé à un vert criard dégueulasse presque fluo d'il y a 10 ans. Le vert Celtic est bien je trouve, et n'en déplaise à De La Clergerie et bien oui le vert se porte, il n'a jamais du voir un match des Celtics.....lol
Par contre bonne nouvelle pour LDLC, j'ai lu une interview de De La Clergerie qui disait que LDLC était un "des grands gagnants" de la crise covid avec une très forte hausse du chiffre d'affaire.
Voilà un maillot avec du vert foncé :

Image

Pas besoin de prendre une loupe pour tenter de repérer qq traces au milieu du noir sur les bandes.
Djé
All Star

Message par Djé »

Il y aura 2 (voir 3) maillots donc on va attendre un peu avant de râler, tu crois pas ?
JLRO69
Sophomore

Message par JLRO69 »

Greenteam69 a écrit : mar. 25 août 2020 16:53
pierre69 a écrit : mar. 25 août 2020 16:42 Plutot sobre et efficace comme maillot je trouve mais on a que le back, j'attends de voir le devans avec un gros LDLC comment dire, pas très jolie....Un peu de vert fait du bien quand meme, l'intention est louable, on ne va pas chipoter parce que le vert est foncé, moi perso je préfère un vert foncé à un vert criard dégueulasse presque fluo d'il y a 10 ans. Le vert Celtic est bien je trouve, et n'en déplaise à De La Clergerie et bien oui le vert se porte, il n'a jamais du voir un match des Celtics.....lol
Voilà un maillot avec du vert foncé :

Image

Pas besoin de prendre une loupe pour tenter de repérer qq traces au milieu du noir sur les bandes.
Moi, ce qui me plaisait dans cette photo, c'est plus le joueur que le maillot... :D
Gillou et Delaney 4 ever
Chinz
Franchise Player

Re: [ASVEL] 2020/2021 : Premier match sur OL TV !

Message par Chinz »

Hello
Comment voir,sur tv, les matchs du week-end !!!...
Merci pour vos infos
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Chinz a écrit : ven. 28 août 2020 11:33 Hello
Comment voir,sur tv, les matchs du week-end !!!...
Merci pour vos infos
Avec un chromecast ou en branchant un ordi sur la télé via HDMI par exemple. Ou par box si tu as OL tv.
Chinz
Franchise Player

Message par Chinz »

Merci
J'ai souscris aujourd'hui à OLtv , je vais donc pouvoir "transférer" de mon smartphone sur la tv !!!...
Je sais,je suis nul ...😉
Verrouillé