[ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL champion d'une année rocambolesque !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
franc01
- All Star
Re: [ASVEL] 2020/2021 : à une semaine du premier match (amical) !
Casper Ware reste à Sidney. Jaurais vraiment aimé voir s'il pouvait s'imposer durablement en Europe à un bon voire très bon niveau.
Au début il était jeune et ensuite n'a fait que des passages trop bref.
Si un joueur comme Bobby Dixon arrive à être dans une top team EL je me dis que Ware aurait sans doute eu les moyens de taquiner ce niveau. Moins créatif certes mais bien meilleur défenseur. J'ai un peu du mal à comprendre son choix systématique de l'Australie que ce soit sportivement ou financièrement. Quand au rêve NBA il y a longtemps qu'il est passé pour un joueur comme lui donc étrange de rester à chaque fois sur ce championnat là.
Au début il était jeune et ensuite n'a fait que des passages trop bref.
Si un joueur comme Bobby Dixon arrive à être dans une top team EL je me dis que Ware aurait sans doute eu les moyens de taquiner ce niveau. Moins créatif certes mais bien meilleur défenseur. J'ai un peu du mal à comprendre son choix systématique de l'Australie que ce soit sportivement ou financièrement. Quand au rêve NBA il y a longtemps qu'il est passé pour un joueur comme lui donc étrange de rester à chaque fois sur ce championnat là.
-
Amid
- All Star
Je n'ai pas du tout la réponse, mais peut être que les raisons sont extra sportives. Peut-être que lui ou sa famille adore ce pays, ou que sa femme est australienne ?
-
rahsaan
- Franchise Player
Les salles y sont également pleines et la qualité de vie n'est pas mal.
-
Melin
- Rookie
Je rêve ou il y a des liserés verts sur les nouveaux maillots ? (en attendant de voir autre chose que le dos). En tout cas, ils font dans la sobriété.
Modifié en dernier par Melin le mer. 26 août 2020 19:26, modifié 1 fois.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Depuis quand les Spurs jouent avec un liseré vert ?
Je ne vois que du noir et blanc sur le maillot de Cole : https://twitter.com/LDLCASVEL/status/12 ... 13/photo/4
-
pierre69
- All Star
Les bandes latérales Adidas sont vertes, très très foncées ok lol...
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
-
Djé
- All Star
Ça montre une évolution (positive) 
-
pierre69
- All Star
Plutot sobre et efficace comme maillot je trouve mais on a que le back, j'attends de voir le devans avec un gros LDLC comment dire, pas très jolie....Un peu de vert fait du bien quand meme, l'intention est louable, on ne va pas chipoter parce que le vert est foncé, moi perso je préfère un vert foncé à un vert criard dégueulasse presque fluo d'il y a 10 ans. Le vert Celtic est bien je trouve, et n'en déplaise à De La Clergerie et bien oui le vert se porte, il n'a jamais du voir un match des Celtics.....lol
Par contre bonne nouvelle pour LDLC, j'ai lu une interview de De La Clergerie qui disait que LDLC était un "des grands gagnants" de la crise covid avec une très forte hausse du chiffre d'affaire.
Par contre bonne nouvelle pour LDLC, j'ai lu une interview de De La Clergerie qui disait que LDLC était un "des grands gagnants" de la crise covid avec une très forte hausse du chiffre d'affaire.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Voilà un maillot avec du vert foncé :pierre69 a écrit : ↑mar. 25 août 2020 16:42 Plutot sobre et efficace comme maillot je trouve mais on a que le back, j'attends de voir le devans avec un gros LDLC comment dire, pas très jolie....Un peu de vert fait du bien quand meme, l'intention est louable, on ne va pas chipoter parce que le vert est foncé, moi perso je préfère un vert foncé à un vert criard dégueulasse presque fluo d'il y a 10 ans. Le vert Celtic est bien je trouve, et n'en déplaise à De La Clergerie et bien oui le vert se porte, il n'a jamais du voir un match des Celtics.....lol

Pas besoin de prendre une loupe pour tenter de repérer qq traces au milieu du noir sur les bandes.
-
Djé
- All Star
Il y aura 2 (voir 3) maillots donc on va attendre un peu avant de râler, tu crois pas ?
-
JLRO69
- Sophomore
Moi, ce qui me plaisait dans cette photo, c'est plus le joueur que le maillot...Greenteam69 a écrit : ↑mar. 25 août 2020 16:53Voilà un maillot avec du vert foncé :pierre69 a écrit : ↑mar. 25 août 2020 16:42 Plutot sobre et efficace comme maillot je trouve mais on a que le back, j'attends de voir le devans avec un gros LDLC comment dire, pas très jolie....Un peu de vert fait du bien quand meme, l'intention est louable, on ne va pas chipoter parce que le vert est foncé, moi perso je préfère un vert foncé à un vert criard dégueulasse presque fluo d'il y a 10 ans. Le vert Celtic est bien je trouve, et n'en déplaise à De La Clergerie et bien oui le vert se porte, il n'a jamais du voir un match des Celtics.....lol
Pas besoin de prendre une loupe pour tenter de repérer qq traces au milieu du noir sur les bandes.
Gillou et Delaney 4 ever
-
Chinz
- Franchise Player
Re: [ASVEL] 2020/2021 : Premier match sur OL TV !
Hello
Comment voir,sur tv, les matchs du week-end !!!...
Merci pour vos infos
Comment voir,sur tv, les matchs du week-end !!!...
Merci pour vos infos
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
-
Chinz
- Franchise Player
Re: [ASVEL] 2020/2021 : Premier match sur OL TV !
Merci
J'ai souscris aujourd'hui à OLtv , je vais donc pouvoir "transférer" de mon smartphone sur la tv !!!...
Je sais,je suis nul ...
J'ai souscris aujourd'hui à OLtv , je vais donc pouvoir "transférer" de mon smartphone sur la tv !!!...
Je sais,je suis nul ...