[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Amid
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : JUAN Palacios signature imminente ?
Surtout que leurs carrières sont courtes, et que les sommes sont loin d'être celles des footeux. Que Neymar passe de 1 M€ par mois à 1,2 M€, ça changera pas sa vie.
Par contre, le mec qui passe de 100k€ à 150k€, c'est pas la même chose pour plus tard, quand il aura arrêté sa carrière.
Par contre, le mec qui passe de 100k€ à 150k€, c'est pas la même chose pour plus tard, quand il aura arrêté sa carrière.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Mais non, Neymar c'est pas le poignon ! C'est car il voulait être ballon d'or, au Barça il était dans l'ombre de Messi, il n'était pas la star de l'équipe, il n'aurait pas pu être ballon d'or. Ceci dit vu sa coupe du monde, ce ne sera pas pour cette saison pour lui !latsupred a écrit :Un mercenaire s’assoit même sur des titres , des CE , la gloire , du moment ou le pognon coule à flots, pourquoi Neymar a signé à Paris c’est peut être l’attrait des PSG Amiens ou PSG Guingamp , faut pas me faire croire ça surtout qu’il était plus facile de gagner la LDC avec le Barça à mon avis . Le pognon c’est uniquement ça .TIM-o-Thé a écrit :je suis mécano chez Audi, je suis prêt à aller faire la vidange d'une Logan si on me propose double salaire. N'y aurait il que les français pour accepter de bosser pour moins cher juste parce que la couleur de la combi de travail lui plait plus ?latsupred a écrit :Les ricains resteront toujours des mercenaires bien évidemment mon cher Arthur
Pour en revenir au basket, j'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas que les ricains pour préférer les $ aux couleurs des maillots, sinon on aurait gardé aussi quelques JFL champions
-
Amid
- All Star
Sauf que signer au PSG n'est sûrement pas le meilleur moyen pour être ballon d'or, à mon avis.
Et Messi est plus proche de la fin de sa carrière que du début. D'ici deux ou trois ans, il serait devenu la star de l'équipe.
Et Messi est plus proche de la fin de sa carrière que du début. D'ici deux ou trois ans, il serait devenu la star de l'équipe.
-
Jeep élite
- Rookie
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Ware à Dijon... Nos voisins semble se faire une équipe vraiment plus attrayante que la notre...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
Stuff
- Franchise Player
Euh... t'étais parti 3 semaines à un endroit où il n'y a pas internet ? 
-
Cha71lon
- All Star
Offensivement super intéressant. Mais en défense je trouve que parfois il rivalisait avec Farr... (ah on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas possible!)camangepadepain a écrit :Ware à Dijon... Nos voisins semble se faire une équipe vraiment plus attrayante que la notre...
-
Amid
- All Star
Pour ce qui est de la composition de notre équipe, je suis comme la plupart d'entre vous. Dans l'espectative. Vraiment difficile de dire comment l'équipe va tourner. Est-ce que les jeunes vont être au niveau ? Est-ce que Riley va être régulier ?
Je pense que personne n'est capable de dire comment la mayonnaise va prendre ou pas.
Je pense que personne n'est capable de dire comment la mayonnaise va prendre ou pas.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
On va vite le voir en pré saison malgré que sa n'apporte aucunes garantit ce type de matchAmid a écrit :Pour ce qui est de la composition de notre équipe, je suis comme la plupart d'entre vous. Dans l'espectative. Vraiment difficile de dire comment l'équipe va tourner. Est-ce que les jeunes vont être au niveau ? Est-ce que Riley va être régulier ?
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Il l'aura jamais son ballon d'or.J'ai hâte de voir comment il va gérer la situation avec Mbappé ou il risque d'être dans l'ombre de ce jeune joueur.Comment va t'il vivre cette situation ? J'ai hâte de rigoler avec ce club de comique. De toute façon l'an pro il ira au Real et il sera le numéro 1 mais même la bas il n'aura pas de ballon d'or pour le moment.Amid a écrit :Sauf que signer au PSG n'est sûrement pas le meilleur moyen pour être ballon d'or, à mon avis.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Moi je vais rigoler si M'Bappé est ballon d'or. En tout cas pour être en EDF et être champions du monde, faut mieux être passer ou jouait au PSG.Amid a écrit :Sauf que signer au PSG n'est sûrement pas le meilleur moyen pour être ballon d'or, à mon avis.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Y'a eu combien de tes sardines en EDF qui ont joué ? Thauvin 10 min contre l'Argentine et encore il a rien fait. En attendant tout le monde critiquait le PSG car ils avaient recruté en plus de Neymar, M'Bappé, maintenant les gens crient aux génie. Le mec maintenant il vaut le triple du prix que le PSG l'a payé.Arthur Lee a écrit :
J'ai hâte de rigoler avec ce club de comique.
Y'a bien un club de comique et de bouffons en France à l'heure actuel, c'est l'OM et ça beaucoup sont d'accord pour le dire. C'est fini les années de gloire des ordures ménagéres. On ne vit pas dans le passé, sauf pour les supp' marseillais avec leur LDC en carton de 93 que Tapi a payé à l'époque.
D'ailleurs le club de comique que tu cites est sur le point de faire signer N'Golo Kanté pendant que ton club de merde n'est même pas capable de signer un Balotelli au rabais, on verra qui c'est les rigolos dans l'histoire car avec un milieu sentinelle comme ça, je peux te dire que ça ne sera pas la même en LDC. Le mec c'est pas Motta.
Et ne viens pas me sortir, ici on parle de basket, comme la dernière fois, car là c'est toi qui allume le feu à la base, moi j'ai rien dit, je ne fais que répondre à des allégations grossière venant d'un supp' d'un club de misère qui n'est même pas fichu de terminer dans le top 3 en ligue 1.
#championsproject mon frère.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Tkt on vous fait un cours pour réussir à jouer une final de CE pour 100M demande à maman Nasser de signer le chèque. Cette coupe du monde a été d'un ridicule sans nom ! Jamais vue une si faible CDM de toute ma vie.Attendre 4ans pour une purge pareil dur dur.. Trop de rage mec trop de rage.Passe déjà un 8eme ensuite tu ouvriras ta bouteille de champagne pour fêter cette exploitchalon71 a écrit :Y'a eu combien de tes sardines en EDF qui ont joué ? Thauvin 10 min contre l'Argentine et encore il a rien fait. En attendant tout le monde critiquait le PSG car ils avaient recruté en plus de Neymar, M'Bappé, maintenant les gens crient aux génie. Le mec maintenant il vaut le triple du prix que le PSG l'a payé.Arthur Lee a écrit :
J'ai hâte de rigoler avec ce club de comique.![]()
Y'a bien un club de comique et de bouffons en France à l'heure actuel, c'est l'OM et ça beaucoup sont d'accord pour le dire. C'est fini les années de gloire des ordures ménagéres. On ne vit pas dans le passé, sauf pour les supp' marseillais avec leur LDC en carton de 93 que Tapi a payé à l'époque.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Oui bien sur et Messi il va signer aussi dans ton club de sous merdechalon71 a écrit :Y'a eu combien de tes sardines en EDF qui ont joué ? Thauvin 10 min contre l'Argentine et encore il a rien fait. En attendant tout le monde critiquait le PSG car ils avaient recruté en plus de Neymar, M'Bappé, maintenant les gens crient aux génie. Le mec maintenant il vaut le triple du prix que le PSG l'a payé.Arthur Lee a écrit :
J'ai hâte de rigoler avec ce club de comique.![]()
D'ailleurs le club de comique que tu cites est sur le point de faire signer N'Golo Kanté pendant que ton club de merde n'est même pas capable de signer un Balotelli au rabais, on verra qui c'est les rigolos dans l'histoire car avec un milieu sentinelle comme ça, je peux te dire que ça ne sera pas la même en LDC. Le mec c'est pas Motta.
Et ne viens pas me sortir, ici on parle de basket, comme la dernière fois, car là c'est toi qui allume le feu à la base, moi j'ai rien dit, je ne fais que répondre à des allégations grossière venant d'un supp' d'un club de misère qui n'est même pas fichu de terminer dans le top 3 en ligue 1.
#championsproject mon frère.![]()
![]()
ps : Au pire il y a les MP pour discuter sa évitera de pourrir la page de l'elan
Modifié en dernier par Arthur Lee le mar. 24 juil. 2018 20:26, modifié 1 fois.