[ASVEL] 2018/2019 : Yes ! Yes ! Yes !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Zemb
- All Star
Re: [ASVEL] 2018/2019 : après la chute, l'atterrissage ?
C'était une boutade d'Awaremannn
.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
Stuff
- Franchise Player
Merde, désolé, j'ai pas encore toutes les private jokes, comme le truc de SF sur le topic de la SIG, pas compris... 
Désolé Awaremann, t'es un mec open, ça parait évident.
N'empêche je suis dégoûté, j'en viens à défendre Westermann que je n'aime pas du tout :p
Je suis tendu Natasha
N'empêche je suis dégoûté, j'en viens à défendre Westermann que je n'aime pas du tout :p
Je suis tendu Natasha
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
-
coutournant
- All Star
Ta description correspond en effet à celle d'il y a un ou deux ans. Diawara c'est un joueur qui progresse pas mal chaque année. Il ressemble de plus en plus à un vrai 3, son dribble et son shoot sont de mieux en mieux. Potentiel physique énorme et grosse activité sur le terrain, donne tout en défense. Pour moi il a rien à envier à un Cyrille Eliezer-Vanerot à l'heure actuelle (mis à part quelques kilos de muscle), il est même plus à l'aise avec le ballon, et potentiellement il peut devenir un joueur très fort, en NBA ou en Europe, tout dépend de la vitesse de son développement, qui est progressif et réelle. Il peut jouer en Pro A pas de doutes pour moi, j'aurai pensé qu'avec ces progrès l'ASVEL aurait voulu le développer mais visiblement ce n'est pas le casTracy69 a écrit :J'ai plutôt le souvenir d’un joueur pas du tout fiable à 3 points et globalement au shoot. Bon quand il a des espaces pour driver et finir au cercle.raph a écrit :Il a normalement un bon shoot à 3 pts et des qualités athlétiques qui peuvent lui permettre de jouer 4 en small ball (après en pro, no clue par rapport à sa saison au htv). Le dribble et les moves dos au panier par contre, j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça. Capable de se créer son shoot aussi malgré tout (même si c'est hyper forcé parfois comme lors des U20 en ce moment).awaremannn a écrit : Tu parles de Diawara ?
Il a un physique et rien derrière lui, non?
Après, si tu l'envoies en transition tu le revois pas.
Quand même plus complet que Cavalière (et meilleur défenseur - même si léo est "dur" lui au moins -, même s'il joue trop souvent les lignes de passe pour évidemment jouer la transition).
Très brouillon, et quand il ne peut pas aller sur sa main forte, se dribble souvent sur les pompes et balance souvent la balle en tribune. QI basket très faible. Très actif sur le parquet, aérien, mais pas du tout taillé pour jouer 4 en JeepElite.
Après, cette analyse est celle que je faisais quand il y a un an. Je ne l’ai pas vu jouer avec le HTV (sauf contre nous).
Il a du se développer ...
Modifié en dernier par coutournant le ven. 20 juil. 2018 12:20, modifié 2 fois.
-
awaremannn
- Hall Of Famer
T’inquiètesStuff a écrit :Merde, désolé, j'ai pas encore toutes les private jokes, comme le truc de SF sur le topic de la SIG, pas compris...
Je suis tendu Natasha
Back to pro a
-
trane69
- All Star
Parfait, pour habituer coach Z progressivement, déplacement à l'ASM pour débuter, puis réception d'un autre club azuréen...Greenteam69 a écrit :http://asvelbasket.com/calendrier-2018-2019-devoile/
-
Djé
- Hall Of Famer
http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... urnee.html
ça tombe bien il n'est pas encore arrivé à Villeurbanne, autant éviter un déménagement !
ça tombe bien il n'est pas encore arrivé à Villeurbanne, autant éviter un déménagement !
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... gle/924443
Kalnietis pour remplacer Roberson ? Je ne comprends pas....
Kalnietis / Nelson, qui va alimenter le scoring ??
Mitrovic était parti l'été dernier sur Joyce / Craft....pour vite se rendre compte qu'il y avait un vrai manque de scoring et couper Joyce. Il a eu la chance de récupérer Cooper, mais si on pouvait éviter de reproduire les mêmes erreurs d'une année sur l'autre..
Sachant que Kalnietis est déjà un vrai pari, compte tenu de ses perfs sur les deux dernières saisons.
Kalnietis pour remplacer Roberson ? Je ne comprends pas....
Kalnietis / Nelson, qui va alimenter le scoring ??
Mitrovic était parti l'été dernier sur Joyce / Craft....pour vite se rendre compte qu'il y avait un vrai manque de scoring et couper Joyce. Il a eu la chance de récupérer Cooper, mais si on pouvait éviter de reproduire les mêmes erreurs d'une année sur l'autre..
Sachant que Kalnietis est déjà un vrai pari, compte tenu de ses perfs sur les deux dernières saisons.
-
Vald
- Sophomore
Slaughter va alimenter le scoring 
Gloire à Skippy 
-
Djé
- Hall Of Famer
J'ai du mal à comprendre sauf si on récupère un autre poste 1 scoreur (Albicy
) avec un Nelson qui peut passer en 2
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Sur le poste 1 ??Vald a écrit :Slaughter va alimenter le scoring
À moins qu'on prenne un combo US pour remplacer Lang, là why not.
-
Vald
- Sophomore
Une blague ?Djé a écrit :J'ai du mal à comprendre sauf si on récupère un autre poste 1 scoreur (Albicy) avec un Nelson qui peut passer en 2
Albicy a resigné à Andorre + c'est l'inverse d'un meneur scoreur.
En vrai Slaughter peut jouer 1, il le faisait à la SIG.
Gloire à Skippy 
-
Djé
- Hall Of Famer
Pas du toutVald a écrit :Une blague ?![]()
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Slaughter, même s'il peut jouer 1 en club comme en sélection polonaise, est surtout un 2 qui amène scoring et créativité dans le jeu.Vald a écrit :Une blague ?Djé a écrit :J'ai du mal à comprendre sauf si on récupère un autre poste 1 scoreur (Albicy) avec un Nelson qui peut passer en 2
![]()
Il nous faut un combo costaud scoreur pour équilibrer la base arrière : j'en reviens à Darius Johnson-Odom (en fermant les yeux sur le fait qu'il est adepte de la consommation de cannabis...).
-
Vald
- Sophomore
Et qu'il a un faible QI basketGreenteam69 a écrit :Slaughter, même s'il peut jouer 1 en club comme en sélection polonaise, est surtout un 2 qui amène scoring et créativité dans le jeu.Vald a écrit :Une blague ?Djé a écrit :J'ai du mal à comprendre sauf si on récupère un autre poste 1 scoreur (Albicy) avec un Nelson qui peut passer en 2
![]()
Il nous faut un combo costaud scoreur pour équilibrer la base arrière : j'en reviens à Darius Johnson-Odom (en fermant les yeux sur le fait qu'il est adepte de la consommation de cannabis...).
Gloire à Skippy